Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau ex-ministe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau ex-ministe

    Bonjour à tous!
    Cela fait des mois que j'arpente les posts de ce forum très sympathique.
    Et zou, je me lance dans le bain des discussions passionnées!
    Eh bien voilà, ma miss et moi même sont tombés amoureux de la mini en tout début d'année.
    Nous avons passé commande d'une craquante mini cooper astro black et après 3 longs mois d'attente, nous avons pu enfin récupérer l'objet tant convoité fin juin.:king:
    Dès que j'aurai compris comment insérer une photo, je vous en mets une.
    Cela fait donc à peu près 8.000km de bonheur qu'on roule et pourtant...
    Nous avons décidé de la vendre...
    MCS R56 astro black , que du bonheur !

  • #2
    Re : Nouveau ex-ministe

    bienvenue!pourquoi la venx-tu?decu?
    sinon pour mettre des photos il faut aller voir dans la signature de nuno.soares

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau ex-ministe

      Ben, la voiture est super sous plein d'aspects.
      Elle est a un super look, je trouve l'intérieur très soigné.
      En fait à la base, la voiture est pour ma miss, c'est elle qui s'est choisie la config (ma contribution était les jantes 17", selon moi indispensables).
      Nous en étions très content mais on trouve le moteur un peu creux. On pensait que 120CV seraient suffisants, mais force est de constater qu'elle n'est pas très pêchue...
      Ci-joint tentative photo


      Dernière modification par JeaElo, 03 novembre 2007, 20h25.
      MCS R56 astro black , que du bonheur !

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau ex-ministe

        Donc, il y a 1 mois, je me suis engouffré dans la brêche de la discussion (au fait, tu trouves pas que la mini manque de pêche ?).
        Je lui ai dit: ben on pourrait prendre une cooper S (sans trop y croire, à l'époque elle me disait déjà préférer la cooper).
        Et là, incroyable, elle me dit ben ouais !
        Et hop, 1 semaine après, on passait commande du bolide.
        MCS R56 astro black , que du bonheur !

        Commentaire


        • #5
          Re : Nouveau ex-ministe

          Ah ben voilà une solution qu'elle est bonne
          Guillaume
          Ex cooper chili red 2005
          Ex R56 S laser blue 2007
          R59 JCW Roadster 2012

          Membre 247

          Commentaire


          • #6
            Re : Nouveau ex-ministe

            On s'est un peu senti bêtes en retourant à la concession (ben oui, 2 mini en 4 mois, alors qu'on n'avait jamais acheté de voiture neuve avant!!!).
            Mais le vendeur qui est très bien d'ailleurs, paraissait nullement étonné.
            MCS R56 astro black , que du bonheur !

            Commentaire


            • #7
              Re : Nouveau ex-ministe

              bein c est clair, pff, 120 cv, c'est vraiment minable...

              Ils doivent se marrer maintenant quand ils te voient chez ton concessionnaire...


              Non, plus serieusement, je n trouve vraiment pas la cooper, et encore moi la S faible niveau puissance et sensation... A moins que tu n sois pilote de dragster


              ps: vive ma one D de 88cv
              evillaugh:evillaugh
              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
              EX - Cooper D Chili R. JDW001
              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

              membre CNM n°336

              www.mikemaslowski.com

              Commentaire


              • #8
                Re : Nouveau ex-ministe

                C'est sûr. Mais j'imagine que les D doivent être plus coupleuses.
                La vitesse de pointe n'importe pas vraiment étant donné les limitations de vitesse.
                Ce qui est chouette c'est l'agrément du couple moteur.
                En l'occurence, la cooper R56 est étonnante dans le sens où elle met du temps à réagir quand on accélère.
                MCS R56 astro black , que du bonheur !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Nouveau ex-ministe

                  Bon pour conclure ce post, les minis, quelque soit les versions, sont toutes à part dans le parc auto actuel.
                  Ce qui compte c'est l'esprit mini !
                  MCS R56 astro black , que du bonheur !

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Nouveau ex-ministe

                    peut étre ne pousse tu pas assé les rapport ? c'est vrai qu'elle manque de pêche au début. mais quand tu commence déja a pousser dans les 4500 tr/min. il y a vraiment moyen de jouer.... bon après pour avoir une cooper (r50) et une cooper S (r56) a la maison. c'est vrai qu'on sent vraiment la différence. mais de la a dire que la cooper manque de pêche ^^ je trouve ca exagéré

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Nouveau ex-ministe

                      Quelle chance de pouvoir avoir les 2 à la maison !
                      Nous, on ne pourra en garder qu'une, ça sera la S
                      Ce qui nous a aidé à passer la cap, c'est les modifs d'après août.
                      Le stop and go et la batterie récupératice l'amène a une conso tout à faire raisonnable étant donné les performances.
                      MCS R56 astro black , que du bonheur !

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Nouveau ex-ministe

                        oui la cooper s de ma mere a le stop and go. mais au début ca fait vraiment bizarre. mais ca va on s'y fait. nous au début on savais pas qu'on l'avait j'ai cru que ma mere avait callé looool. alors du cou on a appuyé sur le bouton se qui a arrété la voiture "-_-. et c'est aprés qu'on a compris loool. on savais meme pas que la voiture avait ca >_<.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Nouveau ex-ministe

                          Envoyé par JeaElo Voir le message
                          Nous en étions très content mais on trouve le moteur un peu creux. On pensait que 120CV seraient suffisants, mais force est de constater qu'elle n'est pas très pêchue...
                          mais loool quoi, excuse moi mais j'ai pas pu m'en empecher ...

                          je crois qu'a ta concession ils étaient plutot contents de vendre une 2ème en si peu de temps, mais ils ont bien du se marrer ... ^^

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Nouveau ex-ministe

                            C'est clair ! Enfin bon, ça fait marcher l'économie !
                            Néanmoins, il semble que beaucoup de client troquent leur R56 pour le clubman. Il fait un véritable carton !
                            Le vendeur nous disait avoir vendue déjà 10 modèles alors que les prix n'étaient pas encore fixés... Si ce n'est pas des passionnés qui achètent !!
                            MCS R56 astro black , que du bonheur !

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Nouveau ex-ministe

                              JeaElo je trouve aussi que la Cooper R56 manque de couple, moi j'ai une Cooper (l'ancienne) mais avec une boite auto (cvt) alors je ne sens pas vraiment le manque de couple. Mais après avoir essayé une R56 Cooper et Cooper S (les deux en boite manuelle), y'a pas photo si on peut se le permettre il faut absolument prendre la S !

                              Bonne route à ta miss Mais je pense que tu lui piqueras sa Mini de temps en temps héhé.
                              Et toi tu as quoi comme voiture ?
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X