Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

La fiesta ST a 150ch mais il faut reconnaitre que certains sont restés dans le pré!Ceci dit,c'était une très bonne voiture.La vie à bord d'une mini est incomparable et les 110ch sont bien présents.(ma ST était comme neuve)

Commentaire

Ben tu vois moi je trouvais que la ST avait ses chevaux (mais le poids, le poids...) alors que la Mini les 110cv, mouais tout juste, plutôt mou, c'est le couple qui la sauve (le poids c'est encore pire que la ST, une vraie enclume pour sa taille). Evidemment incomparable vu le trou financier qui sépare une Mini de la concurrence, c'est pour ça qu'elle se vend tu penses bien .

Merci Dracu, Betty et Paul

Je ferai un shoot bien plus joli fin du mois

Commentaire

Envoyé par oozenoo Voir le message
        ...
        Ah et désolé la voiture est hyper sale (les photos le cachent très bien ,c'est dire...), j'attends le retour de carrosserie pour la préparer nickel.
        C'est vrai qu'elle est sâle , l'échappement est tout noir !! :evillaugh

Sinon, les jantes vont donnent vraiment bien !

Commentaire

(le poids c'est encore pire que la ST, une vraie enclume pour sa taille).
          Tu trouves ? Rien qu'une 207 avec le même moteur pèse 150 kg de plus qu'une Mini au bas mot !
          Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
          Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

Envoyé par Yakuza Voir le message
            C'est vrai qu'elle est sâle , l'échappement est tout noir !! :evillaugh

Sinon, les jantes vont donnent vraiment bien !
            Oui je sais le FAP a dû aprécier la reprog et gratifier le pot d'une jolie trainée noire . Je ne la lave pas avant passage en carrosserie, il y a de la peinture partout dessus, donc à part un coup de karcher, je n'ai pas envie de foutre en l'air mon gant de lavage et mes microfribres...

Commentaire

Envoyé par seblam Voir le message
              Tu trouves ? Rien qu'une 207 avec le même moteur pèse 150 kg de plus qu'une Mini au bas mot !
              Environs 150kg mais avec tous ses équipements, 30cm en longeur, 100l de coffre et 3 places arrière en plus. Je pense qu'à version d'équipement comparable (mais ça fait mal au coeur de comparer une 207 et une Cooper D ) il doit y avoir 80-100kg de différence à tout casser. Et la 207 est hyper lourde, une vraie honte.

Alors oui, la Mini est très lourde, ils devraient faire une gros effort sur ce point pour la prochaine .

Commentaire

Alors oui, la Mini est très lourde, ils devraient faire une gros effort sur ce point pour la prochaine .
                Elle est déjà allégée d'en moyenne 20kg par rapport à la R50, alors que toutes les voitures prennent du poids au passage à la nouvelle génération. C'est déjà pas mal, mais c'est vrai que 1t 200, ça reste beaucoup...
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Et la 207 est hyper lourde, une vraie honte.
                  J'ai pu conduire la 207CC avec le même moulin que ma Dooper, quel veau (et la boite 5...) !
                  Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                  Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Envoyé par Paul_e Voir le message
                    J'ai pu conduire la 207CC avec le même moulin que ma Dooper, quel veau (et la boite 5...) !
                    Même chose pour moi ! J'ai demandé au vendeur si la voiture n'avait pas un problème !!!!
                    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

Ca ne m'étonne pas, surtout en CC, c'est proche de 1400kg de mémoire, gloups...

Commentaire

Bon voilà, de juin à juillet elle a beaucoup changé! Nouvelles jantes, nouvelle portière droite (), nouveau pare-chocs arrière ( taxi parisien), montage d'un attelage amovible/invisible (à Bressoux, merci pour l'info trouvée sur le forum ) et last but not least, 3 jours passés à nettoyer les tags et lui faire une petite rénov carrosserie! Elle va passer à la polisseuse dans quelques semaines pour être encore plus belle qu'en sortant d'usine .

Elle a perdu ses bandes de capot dans l'aventure (le noir se détachait en enlevant les tags et faisait de grandes traces sur le capot ), et en fait je crois que je préfère comme ça depuis que j'ai mis les jantes noires!

ps: m.m si tu lis, faut encore que je t'appelle, je ne t'oublie pas
                        Dernière modification par Invité, 30 juillet 2009, 12h33.

Commentaire

Jolie voiture, jolies photos. Féliciatations!

Commentaire

chouette photos OOZENOO ;-)
                            et ton pseudo, excellent :-D
                            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                            EX - Cooper D Chili R. JDW001
                            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

membre CNM n°336

www.mikemaslowski.com

Commentaire

tes photos sont tout simplement magnifiques !!!!
                              j'en ai d'ailleurs piquer 3 ou 4... hum hum...
                              question, pour tes bandes, il est facile de les enlever ou pas??
                              car j'ai aussi une piwi avec bandes noires et j'ai la petite envie de les zapper...

Commentaire

Merci ptichinchilla

Envoyé par insomniak Voir le message
                                chouette photos OOZENOO ;-)
                                et ton pseudo, excellent :-D
                                Mon pseudo? Pourquoi? Il évoque quelque chose?

Envoyé par minisyl Voir le message
                                tes photos sont tout simplement magnifiques !!!!
                                j'en ai d'ailleurs piquer 3 ou 4... hum hum...
                                question, pour tes bandes, il est facile de les enlever ou pas??
                                car j'ai aussi une piwi avec bandes noires et j'ai la petite envie de les zapper...
                                Tu peux piquer et poster ailleurs sans problème, du moment que tu ne recadres pas pour virer mon pseudo

Les bandes sont très faciles à enlever, tu soulèves un coin côté pare-brise (plus facile pour tirer vers toi) avec l'ongle en faisant très attention de ne pas griffer le vernis bien sûr, puis tu décolles sur la largeur, tu prends un coin dans chaque main et tu tires vers le haut et légèrement vers toi, DOUCEMENT. Si tu tires trop vite la colle va rester et tu vas devoir l'enlever avec un produit dédié (style HG), c'est assez ch... J'en ai eu un peu qui est resté malgré tout, mais sur une seule petite surface bien localisée, c'est parti au HG. J'ai passé un polish de finition (Menzerna 106FF à la main) à certains endroits où on voyait la marque des bandes (différence vernis nickel/vernis micro-rayé) et le résultat est parfait, on ne voit strictement rien .
                                Dernière modification par Invité, 30 juillet 2009, 14h39.

Commentaire

Chargement...
                                X