Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

Quel horreur !!!! Y a vraiment des gros con.@$€ avec des pois chiches a la place du cerveau, c'est pas possible!!
    J'espère que ca va s'arrangé pour toi et que les bleus vont les trouver!
    ²³_"Deep Low"_²³
    MINI sales advisor
    "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
    Membre CNM 323

Site & Photos

Commentaire

C'est pour ce genre de conneries que j'ai quitté Bruxelles...
      Courage...Dans le future, Peut etre une Bache pour la nuit?

Commentaire

Je me vois mal mettre une bâche sur la voiture dans la rue .

Elle ne tiendrait pas une nuit d'ailleurs, c'est couru d'avance!

C'est à désespérer parce qu'il n'y a rien à faire

Commentaire

Envoyé par oozenoo Voir le message
          Je me vois mal mettre une bâche sur la voiture dans la rue .
          Je sais pas marrant, mais apparament cela fonctionne (Vu du côté de Charleroi ou je travail)!

Commentaire

Hello ooz (ancien collègue citroëniste ) , vraiment navré de ce qui t'arrive! En espérant que tout rentrera bien vite en ordre! Courage!

Commentaire

Merci bouzouille . J'ai rendez-vous pour l'expertise mardi matin. Je pense que les "réparations" se feront la semaine qui suit.

Commentaire

Salut! J'ai une cooper D depuis 1 an maintenant et précédemment j'étais l'heureux possesseur d'une fiesta ST.Avec la ST c'était le bonheur maintenant c'est le ...Nirvana!PS:je n'ai pas réussi à vendre ma ST(je l'ai laissée au garage: 7500euros 2 ans et 50000kms)

Commentaire

Le nirvana pour une cooper D par rapport à la ST?? Bigre... nous n'avons pas les mêmes valeurs . Sérieusement rien que le fait de passer du SP au mazout c'est la mort, mais même niveau fun (et confort, p... de sièges Mini) je préfèrais 100fois ma ST. Je vais faire grincer des dents je le sens .

Mais c'est la vérité. Heureusement j'ai une Saxo VTS 16v montée piste sur le côté pour me faire oublier la ST (cliquer sur ma signature ).

C'est difficile à vendre une sportive essence, mais la mienne (1an1/2 et 35000km) était partie en +-2mois et à 11400€. Comme quoi... Tu l'entretenais bien? La mienne était nickel ça peut jouer.

Je l'aime bien ma Mini malgré tout, j'ai pas dit que c'était de la m.. comprenons-nous bien .

Commentaire

Bin heureusement !!!
                    Il faut comparer ce qui est comparable : 110 cv au mazout et une sportive essence ça n'a rien à voir...
                    Et puis la Mini fait retourner beaucoup de têtes contrairement à une Fiesta... non ? Attention, je ne dénigre pas la Fiesta non plus : je ne le fais jamais sans connaitre !
                    Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                    Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

Ah là oui c'est indéniable, même si la Mini doit être la voiture la plus courante là où j'habite (c'est effrayant parfois...), elle fait plus tourner les têtes que la ST .

Ceci dit, depuis qu'elle est "Bonsaïsée" je me réconcilie un peu avec elle (et là aussi je le reconnais: ça pousse autant que les 150cv de la ST! Mais les sensations restent bien entendu différentes). L'accélération gronde bien, on dirait un turbo essence, ça fait plaisir . Bon à l'arrêt c'est toujours un bon gros claclac de tracteur, surtout avec la super insonorisation Mini à base de feuilles à rouler les cigarettes. En une seule couche.

Commentaire

Je suis tout à fait d'accord avec toi : un peu plus d'isolation n'aurait pas fait de mal...
                        Je t'envoie un MP à propos de "Bonsaïsation"...
                        Mini Cooper S Chili Red - Pack Red Hot Chili...
                        Ex-Cooper D Lightning Blue - Pack chili

Commentaire

Bon! En attendant le passage en carrosserie (suites aux mésaventures de la page précédente...) du 22 juin, mes pneus sont arrivés, et je peux enfin vous montrer le rêve (allez je le dis) que je viens de réaliser. Et je suis du résultat!!!! :king:

Ce sont les jantes que m.m vendait sur le forum, les S-Spoke, que j'ai toujours adorées (au contraire des Crown Spoke de la R56 toutes plates beaucoup moins belles) et dont je rêvais dans cette couleur .

Ah et désolé la voiture est hyper sale (les photos le cachent très bien ,c'est dire...), j'attends le retour de carrosserie pour la préparer nickel.

Commentaire

Bel ensemble...
                            Elle (tu) le méritait bien après le traitement qu'elle avait subi...!
                            A bientôt pour des photos clinquantes...

Commentaire

magnifique
                              désormais sans MINI ...
                              ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                              ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Raah lovely !
                                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

Commentaire

Chargement...
                                X