Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!

Envoyé par nicodup Voir le message
    Bravo, tout simplement superbe !!!! tu dois etre sur un nuage...
    Profites en bien !!!
    Je suis le suivant.. c'est quasi la meme

A+ pour un rassemblement
    Nicodup
    C'est m'intérieur qui est différent, le reste c'est le même? merci pour les "compliments"

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    jolie mini!!!bon choix de config mis à part pour les clignos orange qui font tache mais c'est perso sinon ton projet pour peindre les jantes en anthracite me plait bien!
    Les clignos orange c'est voulu, je voulais les avoir devant/derrière (avec le PW, ça met un touche de couleur sympa, contraste), les latéraux (là c'est moche) vont être changés pour des chromés (je les attends )

Commentaire

Envoyé par twenty Voir le message
      Salt collègue designer, très bon choix, oui. A bientôt sur les routes
      Oh un designer, quel milieu? graphisme, web, industriel, mobilier? Moi c'est pour le moment un 2e activité, l'architecture me prends trop de temps et le prototypage coûte cher...

Commentaire

Intérieur magnifique !! Félicitation
        Mini Cooper R57 Bandes noires- Jantes 17" BlackStarBullet-Always Open for Life

Commentaire

J'ai besoin de votre aide de connaisseurs

Vous pensez que dans cette série de photos il y en a en 16" ou ce sont toutes des 17"?

Commentaire

17 pouces

Commentaire

chez aut***usive c'est des 17"

Commentaire

Envoyé par B.R.G Style Voir le message
                chez aut***usive c'est des 17"
                Ben non, ils proposent le 16 et le 17 sur ces répliques.
                Les originales MINI sont effectivement du 17.
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Ma question n'était pas claire: ce modèle existe en 16" et en 17" chez A...clusive, ça j'en suis certain (mais les 16" ne sont plus commandables pour le moment, j'attends 2008 et j'en saurai plus) je voulais juste savoir si toutes celles qui sont en photo sont des 17", ou si parmis ces photos il y en a une en 16" .

J'ai un peu peur qu'en 16" ça ne donne pas du tout pareil, les vides entre les bâtons risquent d'être beaucoup plus réduit et donc donner un effet de lourdeur à la jante, ce qui n'est pas le cas en 17".

Commentaire

Sur une Pepper White comme la tienne, je verrais bien des jantes sombres.
                    A ton magasin, ils ont aussi celles de la GP, en 17 et 18...
                    Have a look at my
                    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Envoyé par Ani Voir le message
                      Sur une Pepper White comme la tienne, je verrais bien des jantes sombres.
                      A ton magasin, ils ont aussi celles de la GP, en 17 et 18...
                      La teinte c'est à voir après (aucune importance je la ferai peindre si nécessaire ), mais le modèle c'est celui-là que je veux, reste que je ne sais pas si il y a des 16" dans les photos...

Commentaire

En espérant que vous appréciez voici les nouvelles modifs de ma Mini:

J'avais pas trop de budget soyez indulgents, j'ai dû faire faire en noir par une (des) pauvre(s) racaille(s) rebut(s) de la société. Sa (leur) vie doit vraiment être très misérable. J'espère qu'il(s) souffre(nt) d'une grave maladie incurable en fait. Et foudroyante.

Commentaire

Oh merde!, qu'est-ce qu'il s'est passé ?? et où ?

Ton assurance te couvre pour ca ?

Commentaire

Ouch, ça me fait mal aux yeux rien que de voir ça
                            Y'a moyen de ravoir la peinture, ou il faut repeindre la carrosserie, et remplacer parebrise et plastiques ?
                            Y'a vraiment des cons
                            Have a look at my
                            + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Ca s'est passé à 50m de chez moi sur l'avenue de la Couronne à Ixelles, je ne sais pas si d'autre véhicules sont touchés (pas vu en tout cas), mais 200m de façades en sont remplies. Dont 100m des nouveux bureaux de la police, ça va peut-être les inciter à chercher... et peut-être qu'ils ont été filmés.

L'assurance couvre tout, sauf bien entendu une p... de franchise de 450€ évidemment, j'ai la rage.

Le pare-brise est presque récupéré (20 min de grattage à la lame chez BMW), le reste est passé au karsher, pratiquement tout est resté bien entendu. L'expertise devrait se faire dans le courant de la semaine prochaine donc je pense en avoir encore pour minimum 2 semaines avec ces horreurs. je ne sais pas encore si tout sera repeint mais je pense que oui, je suppose que le vernis sera trop touché (je ne veux pas non plus qu'on polisse tellement qu'il n'en reste qu'une fine couche et avoir de sales blagues dans quelques années!)

Il y en a vraiment partout faut voir en live, du pare-chocs avant au bequet (épargné je pense, tout comme le coffre et une aile).

Et c'est pas tout, pare-chocs avant et arrière sont morts et c'est pour ma pomme aussi (un délit de fuite à Paris en décembre et l'autre j'étais pas là, mais dans mon quartier la semaine dernière, 2 fois). J'adore Bruxelles, je ne vous raconte pas à quel point.

Je n'a pas de garage bien sûr, à 200€/mois autant se flinguer. De toute façon il n'y en a pas de libre dans mon coin (ah si, parfois des places dans parkings sous logements à 120€/mois ).
                              Dernière modification par Invité, 19 mai 2009, 00h09.

Commentaire

punaise y'a de quoi avoir la haine. je compatis.....
                                désormais sans MINI ...
                                ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                                ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

Membre CNM n°365

Commentaire

Chargement...
                                X