Re : [Présentation] oozenoo - Bientôt en Cooper D!
bon courage pour ta vente
bon courage pour ta vente
(la livraison n'était prévue que le 7/12...). Elle est partie en préparation cet après-midi.
. J'ai un amateur qui vient mercredi prochain, reste à croiser le doigts. Après il faudra encore au moins 10jours, donc j'espère pas l'avoir avant la fin du mois
.
la mienne prévu cette semaine n'est toujours pas là

sais pô...
(pas de Mini si pas de carte grise). Et ben non, la chance était avec moi
.
. Bon, on va pas le sauter le repas, ça fera passer le temps!. La livraison s'est donc faite à l'heure prévue ou presque, ils ont pris le temps de m'expliquer un peu tout (dont les 2/3 ne m'étaient pas inconnus mais bon
). Autant vous le dire, pas de bâche, champagne, porte-clés ou autre joyeuseté de ce genre... Tant pis mais un peu dommage quand on met 22000€ dans une citadine (25700€ sans la remise). Là où je suis vraiment déçu c'est pour le (tout) petit bon de 25€ dans la gamme d'accessoires alors qu'à la base mon vendeur (absent donc je lui en reparlerai) voulait m'offrir le TDB à damiers (finalement pas pris puisque pepper white, à la base je voulais chili red). J'ai craqué sur le volant redwood red et les soufflets/pommeau de vitesse et frein à main de la même teinte (je ne les avais pas vus dans le catalogue accessoires avant la commande), mais il y en a pour 300€ + 150€ pour le tout, gloups...
... Le pepper white et le redwood red s'entend à merveille
(là malgré tout j'avais un doute, je n'ai jamais vu cette combinaison et pourtant j'ai beaucoup cherché). L'intérieur est donc nickel comme je le voulais, le ciel de toit anthracite et superbe dans cet ensemble, le fluid silver bien mieux que le piano black qu'on voit toujours avec le redwood
!
(bien pour le rodage, il suffit de le suivre). J'en dirai plus sur ce point dans 2-3000km
.

.
)
Commentaire