Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

disques percés Brembo et plaquettes sportives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • disques percés Brembo et plaquettes sportives

    Bonjour,

    Je suis propriétaire d'une Mini Cooper S et je viens de monter des disques Brembo Sport percés .

    J'habite dans le 92 à Courbevoie et c'est en me promenant dans Levallois que j'ai découvert l'importateur Brembo Racing pour la France.

    Pour infos, voici le flyer que j'ai trouver dans mon colis
    [IMG][img=http://img507.imageshack.us/img507/6140/pubisamn9.th.jpg][/IMG]

    Très bon acceuil, pièces qui se montent sans problème et forte amélioration de mon freinage.

    Je recommande le montage de ces disques et plaquettes à tous possesseur qui souhaite avoir un freinage supérieur à l'origine.



    J'ai aussi été voir leur site (www.i-s-a.fr) qui montre bien que ce sont des professionnels du freinage et non des amateurs.

    Dernière modification par Emerson, 24 octobre 2007, 14h12.

  • #2
    Re : disques percés Brembo et plaquettes sportives

    Ayant eu des disques perforés sur ma MCS, je peux dire que ce n'est pas eux qui amènent le plus de performance. En plus, ils rouillent plus vite et se fendent après un moment au niveau des trous.
    A mon sens, mettre de bonnes plaquettes (pour ma part des Ferodo DS2500) et une autre huile (de l'AP660), ça, cela fait vraiment la différence : on annule quasiment tous les effets du fading et la puissance est bien plus importante. Testé et approuvé sur le Nurburgring !!

    PS : dis, ton poste, on dirait un peu une publicité déguisée ... surtout que c'est ton premier sur le Forum. Cela dit, c'est une adresse toujours bonne à avoir pour les "Parisiens".
    Alors, tu nous présentes ta voiture et tout et tout un peu mieux ?? Certains vont même demander des photos ... alors qu'ils voient au moins une Mini tous les jours.
    Dernière modification par JNS513, 24 octobre 2007, 11h47.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : disques percés Brembo et plaquettes sportives

      Salut Maxipub92, tu as oublié de mettre leur adresse...

      Commentaire


      • #4
        Re : disques percés Brembo et plaquettes sportives

        mieux vaut mettre des freins lamba (ferrodo,brembo,etc...) ou les freins JCW perforé qui coutent une bras?est-ce que les cooper et cooper s ont les memes freins?

        Commentaire


        • #5
          Re : disques percés Brembo et plaquettes sportives

          Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
          mieux vaut mettre des freins lamba (ferrodo,brembo,etc...) ou les freins JCW perforé qui coutent une bras?est-ce que les cooper et cooper s ont les memes freins?

          Pour le rapport qualité/prix/efficacité, je conseille des plaquettes et de l'huile et ... rien d'autre. Cela permettra de corriger le principal défaut du freinage de nos Mini : l'endurance, et ce avec un zeste de puissance en plus !!
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : disques percés Brembo et plaquettes sportives

            Envoyé par JNS513 Voir le message
            Pour le rapport qualité/prix/efficacité, je conseille des plaquettes et de l'huile et ... rien d'autre. Cela permettra de corriger le principal défaut du freinage de nos Mini : l'endurance, et ce avec un zeste de puissance en plus !!
            oui de toute facon mini c'est bmw et c'est bien connu que bmw a des soucis d'endurance avec les freins...le truc est que je n'y connais rien donc je me suis dis que vu la tronche des disques perforé de chez JCW ca devait bien mordre!

            Commentaire


            • #7
              Re : disques percés Brembo et plaquettes sportives

              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              oui de toute facon mini c'est bmw et c'est bien connu que bmw a des soucis d'endurance avec les freins...le truc est que je n'y connais rien donc je me suis dis que vu la tronche des disques perforé de chez JCW ca devait bien mordre!

              Les disque de freins JCW ne sont pas perforé, mais malgré tout cela mords beaucoup plus que sur ma BMW.
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                Re : disques percés Brembo et plaquettes sportives

                Envoyé par tili67 Voir le message
                Les disque de freins JCW ne sont pas perforé, mais malgré tout cela mords beaucoup plus que sur ma BMW.
                je parle des disques de freins perforé JCW de diamètre 16" sur la photos ils sont perforé...

                Commentaire


                • #9
                  Re : disques percés Brembo et plaquettes sportives

                  je parle des disques de freins perforé JCW de diamètre 16
                  euh non pas 16 de diametre parce que si t'a des disques en 16 t'a donc des roues de 30 pouces

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : disques percés Brembo et plaquettes sportives

                    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                    je parle des disques de freins perforé JCW de diamètre 16" sur la photos ils sont perforé...
                    moi pas comprendre.
                    Sur la photo il ne s'agit pas de disque JCW, mais d'accord avec toi ils sont bien perforé
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : disques percés Brembo et plaquettes sportives

                      Quand tu parles d'huile tu veux dire le dot ? Il existe plusieurs qualités? A mon avis le mieux est de supprimer les durits pour des durits tressées qui résistent mieux à la chaleur et ne se dilatent pas, du coup la pression sur les plaquettes reste la même.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : disques percés Brembo et plaquettes sportives

                        Envoyé par tili67 Voir le message
                        moi pas comprendre.
                        Sur la photo il ne s'agit pas de disque JCW, mais d'accord avec toi ils sont bien perforé
                        Je parle des disques de frein perforé de chez JCW qui sont dans le catalogue JCW et valent je crois 2'000€

                        farid13: je me suis trompé de dimensions alors...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : disques percés Brembo et plaquettes sportives

                          Envoyé par Colin Voir le message
                          A mon avis le mieux est de supprimer les durits pour des durits tressées qui résistent mieux à la chaleur et ne se dilatent pas, du coup la pression sur les plaquettes reste la même.
                          à ma connaissance, ce n'est pas homologué comme le changement des étriers.
                          Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : disques percés Brembo et plaquettes sportives

                            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                            Je parle des disques de frein perforé de chez JCW qui sont dans le catalogue JCW et valent je crois 2'000€
                            ...
                            Jamais entendu parlé de disque de freins JCW perforé moi, peut être pour la R56
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : disques percés Brembo et plaquettes sportives

                              Envoyé par tili67 Voir le message
                              Jamais entendu parlé de disque de freins JCW perforé moi, peut être pour la R56
                              non si tu as le catalogue works y sont dedans pour la R53 depuis le début

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X