Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

disques percés Brembo et plaquettes sportives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : disques percés Brembo et plaquettes sportives

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    non si tu as le catalogue works y sont dedans pour la R53 depuis le début
    Ohhhhhhhhh, jamais vu ça moi
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #17
      Re : disques percés Brembo et plaquettes sportives

      Envoyé par Colin Voir le message
      Quand tu parles d'huile tu veux dire le dot ? Il existe plusieurs qualités? A mon avis le mieux est de supprimer les durits pour des durits tressées qui résistent mieux à la chaleur et ne se dilatent pas, du coup la pression sur les plaquettes reste la même.

      En Belgique, ni les disques perforés, ni les durites aviations ne sont homologués route ... sauf si ta voiture en avait d'origine !!
      Les durites aviation ont un gros défaut : elles sont fragiles à la longues De plus, les durites d'origine, si elles se dilatent en effet un petit peu, sont de très grande qualité.
      Enfin, il est vrai que l'huile dont je parle est le lockheed de frein : d'origine tu as du Dot 4.1 (pas mal pour une utilisation tout à fait normale), mais après purge complète et nettoyage avec un détergeant des conduits, j'ai fait mettre de l'AP 660 (le même lockheed qu'en Belcar, ...), liquide qui résiste aux pires traitements et n'est pas corrosif à mort !!
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        Re : disques percés Brembo et plaquettes sportives

        Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
        non si tu as le catalogue works y sont dedans pour la R53 depuis le début

        Nein, c'est le kit frein JCW pour R56, modèle qui utilise les mêmes étriers que la R53JCW !!
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #19
          Re : disques percés Brembo et plaquettes sportives

          J'aime bien tes cours de technique automobile JNS.
          Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
          Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

          Commentaire


          • #20
            Re : disques percés Brembo et plaquettes sportives

            Envoyé par JNS513 Voir le message
            Nein, c'est le kit frein JCW pour R56, modèle qui utilise les mêmes étriers que la R53JCW !!
            alors faut m'expliquer ca j'ai le cataogue JCW R50-53 sous les yeux et il y a "disques de frein perforés pour frein renforcé JCW" et sur la photo ont voit les disques qui sont perforé et rainuré et ca fais logtemps que je vois ces freins dans le catalogue avant meme que la R56 ne sortent

            Commentaire


            • #21
              Re : disques percés Brembo et plaquettes sportives

              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              alors faut m'expliquer ca j'ai le cataogue JCW R50-53 sous les yeux et il y a "disques de frein perforés pour frein renforcé JCW" et sur la photo ont voit les disques qui sont perforé et rainuré et ca fais logtemps que je vois ces freins dans le catalogue avant meme que la R56 ne sortent
              Il ne te reste plus que a nous faire un scan de ton catalogue pour nous montrer
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #22
                Re : disques percés Brembo et plaquettes sportives

                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                alors faut m'expliquer ca j'ai le cataogue JCW R50-53 sous les yeux et il y a "disques de frein perforés pour frein renforcé JCW" et sur la photo ont voit les disques qui sont perforé et rainuré et ca fais logtemps que je vois ces freins dans le catalogue avant meme que la R56 ne sortent

                Ah bon ? Je pensais vraiment que cela était apparu avec la R56 ... autant pour moi !!
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #23
                  Re : disques percés Brembo et plaquettes sportives

                  j'ai la BIBLE ACCESSOIRES MINI et équipements pour series R50 à R53 (ref 99 98 2 206 910)

                  pas de kit disques percés JCW, uniquement un kit freins Sport AV + AR pour jantes de 17/18 ', ref 34 11 0 393 455 (diamètre des disques + grands, étriers renforcés de couleur rouge...) 1477 €


                  les disques percés JCW pour R56, ref 34 11 6 777 826 à 141€ pièce
                  -pas 'indication de compatibilité avec freins renforçés des R53

                  Minisidewalk: est-ce cette reference dans ton catalogue ???
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : disques percés Brembo et plaquettes sportives

                    C'est un catalogue suisse, différent des notres ???????????????????

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : disques percés Brembo et plaquettes sportives

                      Envoyé par DeK Voir le message
                      j'ai la BIBLE ACCESSOIRES MINI et équipements pour series R50 à R53 (ref 99 98 2 206 910)

                      pas de kit disques percés JCW, uniquement un kit freins Sport AV + AR pour jantes de 17/18 ', ref 34 11 0 393 455 (diamètre des disques + grands, étriers renforcés de couleur rouge...) 1477 €


                      les disques percés JCW pour R56, ref 34 11 6 777 826 à 141€ pièce
                      -pas 'indication de compatibilité avec freins renforçés des R53

                      Minisidewalk: est-ce cette reference dans ton catalogue ???
                      alors le scan arrive mais il faut savoir que le catalogue à changer pour les anciens modèles je l'avais duis dans un post!!!!!!la ref 34 11 6 777 826 y figure et c'est des freins perforé!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : disques percés Brembo et plaquettes sportives

                        Voilà la nouvelle liste des accessoires JCW que j'ai eu il y a deux ou trois semaine il vient de sortir:
                        liste de prix en haut à gauche les freins (dsl c'est un peu (bcp) grand:
                        Dernière modification par Invité, 24 octobre 2007, 16h45.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : disques percés Brembo et plaquettes sportives

                          J'ai du envoyer en deux fois car ca ne marchait pas

                          La nouvelle couverture du catalogue:

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : disques percés Brembo et plaquettes sportives

                            ma BIBLE édité par MINI est de décembre 2006, la reference à du être rajoutée à la suite et c'est sans doute pas la seule, ton prospectus JCW R53 n'est pas exactement le même non plus que celui que j'ai en ma possession.

                            ton détail donne la reference 825 jusque 07/06 et 826 après 07/06, un détail que nous n'avions pas encore constaté.

                            Merci de tes précisions et merci de tes scan

                            C'est quand même la jungle avec ces freins, car la date de changement de la référence (07/06) ne colle pas du tout avec la date de sortie des R56...

                            JCW c'est vraiment à part, et certains accessoires doivent sans doute être communs, si on ne peux pas se fier aux dates de sortie de la R56, il faut vraiment être sûr lors d'une commande chez BMW, c'est très très précis apparement

                            Dans un autre chapitre, je n'ai pas trouvé le kit de ressorts H&R adéquat pour ma R56, car ils donnent les mêmes références de ressorts que pour les R53 , à ne rien comprendre...

                            Je n'ai donc pas commandé des ressorts H&R dans le doute, mais commandé des EIBACH -30mm, qui proposent bien une réference R56 et une autre référence R53 avec des dates logiques... J'avais pas envie de me retrouver avec des mauvais ressorts une fois le tout démonté

                            Tout n'est pas logique dans les accessoires...
                            Dernière modification par DeK, 24 octobre 2007, 17h07.
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : disques percés Brembo et plaquettes sportives

                              Oui le catalogue je l'ai eu il y a peux car j'ai vu que celui de la R56 avait changé à cause du rajout de certaines choses notemment le kit 192cv pour la r56 et j'ai tout de suite remarqué que celui de la r53 avait changé alors j'ai fais la rasia de tous les catalogues...et petite info les inserts carbonne (par exemple)sont moins chère maintenant car avant il fallait commander les 3 ou 5pièces séparemment et bien là c'est un kit complet dont le prix à été revue à la baisse...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : disques percés Brembo et plaquettes sportives

                                Dis, JNS, quel risque si on ne passe pas de détergent avant de changer de liquide de freins? J'imagine qu'ils sont miscibles entre-eux... Le résidu du premier liquide changerait-il vraiment quelque chose?
                                La Gaume, ça dégomme,
                                L'Orval aussi. #CNM 196#

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X