Re : disques percés Brembo et plaquettes sportives
certes mais au controle technique en france ça passe . j'avais passé ma 106 avec des etriers de 266 mm ,durite aviation et plaquettes carbonne loraine . alors que d'origine c'est du 247 mm et durite standard
pour le liquide de frein il exite du liquide misible ce qui evite un nettoyage à l'alcool. ferrodo en fait ensuite faut prendre du dot 5.1
Lockheed c'est une marque voilà pourquoi on dit souvent Lockheed c'est un peu comme un mulitimetre qu'on appel metrix![Biggrin](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/biggrin.png)
ça sera toujours meilleur que H/R ![Biggrin](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/biggrin.png)
pour les disques percés faut pas révé le changement est loin d'etre radical en conduite normale on doit ressentir un leger mieux en conduite ultra sportive . de toutes manieres ces disques sont plus fragiles que des disques pleins j'ai vue bon nombre de disques ce fendre apres quelques sessions circuits.
prendre de l'origine voir du gr n suffit largement , a savoir que la différence entre le gr n et l'origine est infime il y a juste un traitement thermique sur le gr n . donc evité de gaspillé votre argent si au final vous en avez pas l'utilité
à ma connaissance, ce n'est pas homologué comme le changement des étriers.
pour le liquide de frein il exite du liquide misible ce qui evite un nettoyage à l'alcool. ferrodo en fait ensuite faut prendre du dot 5.1
Lockheed c'est une marque voilà pourquoi on dit souvent Lockheed c'est un peu comme un mulitimetre qu'on appel metrix
![Biggrin](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/biggrin.png)
Je n'ai donc pas commandé des ressorts H&R dans le doute, mais commandé des EIBACH -30mm
![Biggrin](https://forums.motorlegend.com/core/images/smilies/biggrin.png)
pour les disques percés faut pas révé le changement est loin d'etre radical en conduite normale on doit ressentir un leger mieux en conduite ultra sportive . de toutes manieres ces disques sont plus fragiles que des disques pleins j'ai vue bon nombre de disques ce fendre apres quelques sessions circuits.
prendre de l'origine voir du gr n suffit largement , a savoir que la différence entre le gr n et l'origine est infime il y a juste un traitement thermique sur le gr n . donc evité de gaspillé votre argent si au final vous en avez pas l'utilité
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