Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

disques percés Brembo et plaquettes sportives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : disques percés Brembo et plaquettes sportives

    à ma connaissance, ce n'est pas homologué comme le changement des étriers.
    certes mais au controle technique en france ça passe . j'avais passé ma 106 avec des etriers de 266 mm ,durite aviation et plaquettes carbonne loraine . alors que d'origine c'est du 247 mm et durite standard

    pour le liquide de frein il exite du liquide misible ce qui evite un nettoyage à l'alcool. ferrodo en fait ensuite faut prendre du dot 5.1

    Lockheed c'est une marque voilà pourquoi on dit souvent Lockheed c'est un peu comme un mulitimetre qu'on appel metrix

    Je n'ai donc pas commandé des ressorts H&R dans le doute, mais commandé des EIBACH -30mm
    ça sera toujours meilleur que H/R

    pour les disques percés faut pas révé le changement est loin d'etre radical en conduite normale on doit ressentir un leger mieux en conduite ultra sportive . de toutes manieres ces disques sont plus fragiles que des disques pleins j'ai vue bon nombre de disques ce fendre apres quelques sessions circuits.
    prendre de l'origine voir du gr n suffit largement , a savoir que la différence entre le gr n et l'origine est infime il y a juste un traitement thermique sur le gr n . donc evité de gaspillé votre argent si au final vous en avez pas l'utilité
    Dernière modification par Invité, 25 octobre 2007, 12h51.

    Commentaire


    • #32
      Re : disques percés Brembo et plaquettes sportives

      Envoyé par Le Branqui Voir le message
      Dis, JNS, quel risque si on ne passe pas de détergent avant de changer de liquide de freins? J'imagine qu'ils sont miscibles entre-eux... Le résidu du premier liquide changerait-il vraiment quelque chose?
      L'AP 660 que j'utilise n'est pas miscible avec d'autres liquides de frein. Le risque est de gâcher les caractéristiques du bon liquide et parfois de former un liquide pâteux (c'est ce qu'on m'a dit). Ceci dit, le nettoyage au détergeant ne se fera qu'une fois ... mais il faut bien le faire !!
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire

      Chargement...
      X