Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

disques percés Brembo et plaquettes sportives

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JNS513
    a répondu
    Re : disques percés Brembo et plaquettes sportives

Envoyé par Colin Voir le message
    Quand tu parles d'huile tu veux dire le dot ? Il existe plusieurs qualités? A mon avis le mieux est de supprimer les durits pour des durits tressées qui résistent mieux à la chaleur et ne se dilatent pas, du coup la pression sur les plaquettes reste la même.

En Belgique, ni les disques perforés, ni les durites aviations ne sont homologués route ... sauf si ta voiture en avait d'origine !!
    Les durites aviation ont un gros défaut : elles sont fragiles à la longues De plus, les durites d'origine, si elles se dilatent en effet un petit peu, sont de très grande qualité.
    Enfin, il est vrai que l'huile dont je parle est le lockheed de frein : d'origine tu as du Dot 4.1 (pas mal pour une utilisation tout à fait normale), mais après purge complète et nettoyage avec un détergeant des conduits, j'ai fait mettre de l'AP 660 (le même lockheed qu'en Belcar, ...), liquide qui résiste aux pires traitements et n'est pas corrosif à mort !!

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu

Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    non si tu as le catalogue works y sont dedans pour la R53 depuis le début
    Ohhhhhhhhh, jamais vu ça moi

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par tili67 Voir le message
    Jamais entendu parlé de disque de freins JCW perforé moi, peut être pour la R56
    non si tu as le catalogue works y sont dedans pour la R53 depuis le début

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu

Je parle des disques de frein perforé de chez JCW qui sont dans le catalogue JCW et valent je crois 2'000€
    ...
    Jamais entendu parlé de disque de freins JCW perforé moi, peut être pour la R56

Laisser un commentaire:

• bullitt
    a répondu

Envoyé par Colin Voir le message
    A mon avis le mieux est de supprimer les durits pour des durits tressées qui résistent mieux à la chaleur et ne se dilatent pas, du coup la pression sur les plaquettes reste la même.
    à ma connaissance, ce n'est pas homologué comme le changement des étriers.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

moi pas comprendre.
    Sur la photo il ne s'agit pas de disque JCW, mais d'accord avec toi ils sont bien perforé
    Je parle des disques de frein perforé de chez JCW qui sont dans le catalogue JCW et valent je crois 2'000€

farid13: je me suis trompé de dimensions alors...

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Quand tu parles d'huile tu veux dire le dot ? Il existe plusieurs qualités? A mon avis le mieux est de supprimer les durits pour des durits tressées qui résistent mieux à la chaleur et ne se dilatent pas, du coup la pression sur les plaquettes reste la même.

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu

je parle des disques de freins perforé JCW de diamètre 16" sur la photos ils sont perforé...
    moi pas comprendre.
    Sur la photo il ne s'agit pas de disque JCW, mais d'accord avec toi ils sont bien perforé

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

je parle des disques de freins perforé JCW de diamètre 16
    euh non pas 16 de diametre parce que si t'a des disques en 16 t'a donc des roues de 30 pouces

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Les disque de freins JCW ne sont pas perforé, mais malgré tout cela mords beaucoup plus que sur ma BMW.
    je parle des disques de freins perforé JCW de diamètre 16" sur la photos ils sont perforé...

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu

oui de toute facon mini c'est bmw et c'est bien connu que bmw a des soucis d'endurance avec les freins...le truc est que je n'y connais rien donc je me suis dis que vu la tronche des disques perforé de chez JCW ca devait bien mordre!

Les disque de freins JCW ne sont pas perforé, mais malgré tout cela mords beaucoup plus que sur ma BMW.

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Envoyé par JNS513 Voir le message
    Pour le rapport qualité/prix/efficacité, je conseille des plaquettes et de l'huile et ... rien d'autre. Cela permettra de corriger le principal défaut du freinage de nos Mini : l'endurance, et ce avec un zeste de puissance en plus !!
    oui de toute facon mini c'est bmw et c'est bien connu que bmw a des soucis d'endurance avec les freins...le truc est que je n'y connais rien donc je me suis dis que vu la tronche des disques perforé de chez JCW ca devait bien mordre!

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

mieux vaut mettre des freins lamba (ferrodo,brembo,etc...) ou les freins JCW perforé qui coutent une bras?est-ce que les cooper et cooper s ont les memes freins?

Pour le rapport qualité/prix/efficacité, je conseille des plaquettes et de l'huile et ... rien d'autre. Cela permettra de corriger le principal défaut du freinage de nos Mini : l'endurance, et ce avec un zeste de puissance en plus !!

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

mieux vaut mettre des freins lamba (ferrodo,brembo,etc...) ou les freins JCW perforé qui coutent une bras?est-ce que les cooper et cooper s ont les memes freins?

Laisser un commentaire:

• Invité
    Invité a répondu

Salut Maxipub92, tu as oublié de mettre leur adresse...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X