Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une nouvelle venue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Une nouvelle venue

    Envoyé par gtq2 Voir le message
    simplement qu'elle est peinte en gris comme les bandes, à la manière des Checkmate si tu te souviens (évidemment pas la même forme de bande)

    franchement désolé d'avoir réveillé ta susceptibilité, je l'aime bien ta voiture, juste cette bouche d'aération...

    pour l'esprit Mini, pas la peine de t'en sentir trop dépositaire, keep cool
    si tu regarde bien elle est pas peinte mais juste que les bandes passe par-dessus

    Commentaire


    • #77
      Re : Une nouvelle venue

      oui, ça me paraitrait plus logique

      en tout cas, quand il y a la même couleur, carrosserie et toit, ces bandes me viennent à l'esprit, ou alors les "shelby" (vu notamment une Astroblack, bande centrale large blanche, et de chaque côté de celle-ci bandes étroites rouges !)

      Commentaire


      • #78
        Re : Une nouvelle venue

        Envoyé par gtq2 Voir le message
        une Astroblack, bande centrale large blanche, et de chaque côté de celle-ci bandes étroites rouges !
        J'en ai vu une comme ça au MINI United, c'était vraiment superbe
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #79
          Re : Une nouvelle venue

          une petite question ?
          Pourquoi avoir mis une pirse d'air en chrome alors que plus haut j'au cru lire que tu pensais mettre le kit aéro. Ce n'est pas un peu paradoxal ? (Rajouter du chrome alors que le kit va en enlever ?)

          Les inserts tableau de bord en carbonne: superbe

          Commentaire


          • #80
            Re : Une nouvelle venue

            Envoyé par arnaud.ch Voir le message
            une petite question ?
            Pourquoi avoir mis une pirse d'air en chrome alors que plus haut j'au cru lire que tu pensais mettre le kit aéro. Ce n'est pas un peu paradoxal ? (Rajouter du chrome alors que le kit va en enlever ?)

            Les inserts tableau de bord en carbonne: superbe
            je vois pas le rapport entre le kit aéro (qui concerne les pare-choc et la calandre) et la prise d'air???

            Commentaire


            • #81
              Re : Une nouvelle venue

              Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
              je vois pas le rapport entre le kit aéro (qui concerne les pare-choc et la calandre) et la prise d'air???
              il dit ca car tu n'aura plus aucun aucun chrome a part ta prise d'aire et au dessus de ta plaque.

              Commentaire


              • #82
                Re : Une nouvelle venue

                Si tu ne veus pas que je réagisse, évite de mettre les photos de ta Mini, poste les en petits formats, je suis myope, post clos pour moi. Salut le Genévois.

                Commentaire


                • #83
                  Re : Une nouvelle venue

                  ces photos sont en petit forma.... si tu sais pas régler la résolution de ton ordi faux que tu aprenne ou achéte un nouvelle écran mdr

                  Commentaire


                  • #84
                    Re : Une nouvelle venue

                    Envoyé par kemzy Voir le message
                    il dit ca car tu n'aura plus aucun aucun chrome a part ta prise d'aire et au dessus de ta plaque.
                    Il peut mettre le kit aéro et garder sa calandre chromée aussi
                    Have a look at my
                    + MINI Cooper S Checkmate ;
                    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                    + Vimeo Gallery ...

                    Commentaire


                    • #85
                      Re : Une nouvelle venue

                      a oui. je n'ai jamais vu personne faire ca. tu aurais pas une photo pour me montrer ?

                      Commentaire


                      • #86
                        Re : Une nouvelle venue

                        Envoyé par kemzy Voir le message
                        a oui. je n'ai jamais vu personne faire ca. tu aurais pas une photo pour me montrer ?
                        J'ai déjà ça, en gardant le tour de calandre chromé, et les barres d'origines :

                        Photo trop grande


                        En mettant le tour chromé autour de la calandre aéro :

                        Photo trop grande

                        Et avec une calandre full chrome :







                        Et un lien sur MINI2


                        PS : Sorry, j'en ai pas trouvé en Astro Black
                        Dernière modification par Emerson, 14 novembre 2007, 18h59.
                        Have a look at my
                        + MINI Cooper S Checkmate ;
                        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                        + Vimeo Gallery ...

                        Commentaire


                        • #87
                          Re : Une nouvelle venue

                          Pas mal ta mini mais ne met pas les charnières!! Chacun ses gouts après!!!
                          J'adore quand meme c'est une jolie S ;-)

                          Bonne route

                          Commentaire


                          • #88
                            Re : Une nouvelle venue

                            +1
                            ha oui surtout pas les charnieres please !
                            je crois que tout ceux qui ont un cab voudraient pouvoir les enlever, alors mettre ca sur le coupe...
                            mais bon apres tout c'est ta voiture et si ca te plait, alors n'ecoute que ton coeur, et pas cette bande de vieux grincheux que nous sommes parfois ...

                            Commentaire


                            • #89
                              Re : Une nouvelle venue

                              nan ce n'etait qu'un delire je ne compte vraiment pas les mettre et sur le cabrio elles sont trop belle!!!!pour le kit aéro que je vais mettre et bien je changerai la calandre pour la noire a nid d'abeille j'ai mis la chrome pour changer qqch en attendant le kit aéro...

                              Commentaire


                              • #90
                                Re : Une nouvelle venue

                                je viens de parcourir ce fil - je n'apprécie pas du tout le ton employé
                                Nous sommes entre gentlemen et tous les gouts étant dans la nature, j'aimerais que vous respectiez ceux des uns et des autres - j'espère que vous allez y veiller - j'ai aussi modifié les légendes de certaines photos pour qu'elles ne s'affichent plus - la norme ML est de maximum 640 pix.de large - merci d'y preter attention
                                Dernière modification par Emerson, 14 novembre 2007, 19h04.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X