Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une nouvelle venue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Une nouvelle venue

    Salut, je ne me suis pas encore présenté, mais j'attends de récupéré un appareil photo pour vous montrer ma MCS de 2005 achetée en allemagne il y a 2 semaines.
    Pour répondre à ta question sur quoi vérifier, tu peux déjà regarder le réservoir de liquide de refroidissement, le mien fuit par exemple et le niveau se stabilise bien en dessous du niveau mini!
    Autre problème que j'ai c'est la butée d'embrayage, apparament ça arrive souvent, et la voiture fait "tac tac tac" au point mort, pas grave mais gênant en ville par ex. Bon la mienne à 80 000 kms donc ca ne m'etonne pas...
    En tous cas bon choix pour la couleur noire, j'ai pris la même
    Je mettrai des photos et la liste impresionnante d'options
    Tiens nous au courant le 28 !

    Commentaire


    • #17
      Oui le 28 elle serra mitraillé!!!
      pour les soucis que tu as je ne pense pas avoir les mêmes car la mienne sort du garage (BMW)

      Petite question en attendant les photos:
      est-ce normale que sur la JCW que j'ai acheté qu'elle n'ait pas les pinces de frein en rouge avec le logo JCW?
      pourtant c'est bien une works d'usine (le kit figure sur le bon de commande)
      pour info les freins qui se trouvent sur cette S sont silver comme tout autre S...
      Dernière modification par Invité, 21 octobre 2007, 11h24.

      Commentaire


      • #18
        Re : Une nouvelle venue

        Envoyé par miniSIDEWALK
        Petite question en attendant les photos:
        est-ce normale que sur la JCW que j'ai acheté qu'elle n'ait pas les pinces de frein en rouge avec le logo JCW?
        pourtant c'est bien une works d'usine (le kit figure sur le bon de commande)
        pour info les freins qui se trouvent sur cette S sont silver comme tout autre S...
        sur le bon de commande il y a ecrit quoi ?
        kit frein ? peu tres bien avoir le kit moteur et non le kit freinage et encore moins le kit chassis

        works ça veut tout dire et rien dire si ce n'est 200 ou 210 cv

        Commentaire


        • #19
          Re : Une nouvelle venue

          alors sur le bon de commande c'est marqué :kit moteur JCW et c'est une 210cv

          Commentaire


          • #20
            Re : Une nouvelle venue

            Alors pas de kit freins et suspension, tu as été ??????????????????????

            Commentaire


            • #21
              Re : Une nouvelle venue

              Si il s'agit d'une JCW usine (c'est a dire kit JCW monté en usine avant meme lque la mini est fait un tour de roue) les freins sont montées en revanhe si le kit est une seconde monte (c'est a dire apres reception de la mini par le garage) c'est une option.

              Pour les suspension cela a toujours été une option.
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #22
                Re : Une nouvelle venue

                Oui c'est ça, kit monté d'usine : y'a les freins JCW !
                Si tu n'as pas les freins JCW y'a deux possibilités :
                - Soit le bon de commande est faux (et le kit a été monté en concession, non pas en usine)
                - Soit l'ancien proprio ou la concession a enlevé les freins JCW pour mettre les anciens.
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Une nouvelle venue

                  Alors j'ai eu mon vendeur l'autre jour (qui a vendu la mini)et la mini a été kitée d'usine et la voiture est arrivé avec le kit donc je comprend pas...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Une nouvelle venue

                    Alors j'ai eu mon vendeur l'autre jour (qui a vendu la mini)et la mini a été kitée d'usine et la voiture est arrivé avec le kit donc je comprend pas...
                    apparemment, pas de kit freinage

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Une nouvelle venue

                      Envoyé par fab28 Voir le message
                      apparemment, pas de kit freinage
                      et bien non j'ai vu les papiers quand j'ai été la voir et c'est bizarre car dans la liste des options le kit JCW et l'accoudoir central sont sous "options concessionaire"

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Une nouvelle venue

                        et bien non j'ai vu les papiers quand j'ai été la voir et c'est bizarre car dans la liste des options le kit JCW et l'accoudoir central sont sous "options concessionaire"
                        allez, pas de quoi être déçucela reste une superbe auto

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Une nouvelle venue

                          Envoyé par fab28 Voir le message
                          allez, pas de quoi être déçucela reste une superbe auto
                          Ha oui ca c'est sur et puis je mettrai sûrement le kit freins works par la suite

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Une nouvelle venue

                            Et voilà ma belle que j'ai été chercher à 13h00 et a laquelle j'ai rajouté la planche de bord carbone et l'intérieur chrome-line:
                            image trop grande



                            Dernière modification par Emerson, 14 novembre 2007, 18h03.

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Une nouvelle venue

                              Sympa mais re-dimensionne tes photos, c'est chiant pour la lecture du post
                              Une Mini tout simplement................

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Une nouvelle venue

                                Félicitation, super jolie exterieurement et bon courage pour la garder propre

                                interieurement on se croirait dedans tellement ta photo est grande lol , redimentionne les ca sera plus pratique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X