On entend souvent parler de 3-5%.
Mais la MINI est une voiture qui se vend très bien, les vendeurs n'ont pas à faire de grandes remises pour vendre...
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re : Choix d'une mini ?
Y a-t-il des normes implicites sur les rabais consentis par les vendeurs ? La nôtre nous a offert les tapis de sol, soit 60 euros (!). Peut-être devrions-nous lui demander davantage quand nous allons demain la voir pour modifier notre commande (et l'augmenter)...
Dernière modification par Benoît21, 15 octobre 2007, 12h52.
Ca uniformise l'intérieur de la voiture. Maintenant, il vaut mieux avoir des sièges et de inserts qui tranchent un peu, sinon ça risque de faire très noir. Mais pas corbillard quand même
Dernière hésitation : est-ce je prends le ciel de toit anthracite ? J'ai peur qu'avec le cuir, les inserts et les tapis noirs, cela ne fasse un peu trop sépulcral...
perso le pavillon anthracite est plus jolie et moins salissant que celui d'origine mais avec l'intérieur chrome.line ca fera top!
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re : Choix d'une mini ?
Dernière hésitation : est-ce je prends le ciel de toit anthracite ? J'ai peur qu'avec le cuir, les inserts et les tapis noirs, cela ne fasse un peu trop sépulcral...
Je pense sincèrement que tu auras une belle configuration, rien a dire
coté roues, tu aura les Crow Spoke et tu veux changer pour les Multi-spoke ? mais c'est via le catalogue d'accessoire ce changement ??? les multi-spoke sont possible d'usine ???
Non, les Multi-spoke ne sont pas configurées d'usine. Mais quand on aime, on ne compte pas....
Je pense sincèrement que tu auras une belle configuration, rien a dire
coté roues, tu aura les Crow Spoke et tu veux changer pour les Multi-spoke ? mais c'est via le catalogue d'accessoire ce changement ??? les multi-spoke sont possible d'usine ???
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re : Choix d'une mini ?
Merci à tous pour vos conseils. Je ne vais pas prendre le Gps, mais les Xénon, m'étant rendu compte qu'avec le Pack Hot Spice, ils ne me coûteront presque rien de plus. En outre, je vais prendre les jantes Multi Spoke et les pédales en inox, et peut-être aussi les soufflets carbon black pour le sélecteur de boîte et le frein à main (qu'en pensez-vous?). Je crois que ce sera superbe.
Voici la configuration :
MINI Cooper S 175 ch
Couleur Astro Black
avec les équipements :
Boite automatique
Chrome-Line interieur
Triangle de presignalisation et trousse de 1er secours
Accoudoir central avant
Controle dynamique de stabilite DSCIII
Volant multifonctions
Pack visibilite
Inserts Piano Black
PDC arriere
Clignotants blancs Individual
Astro Black
Retroviseurs ext.chauffants
Retroviseurs interieur anti-eblouissement automatique
Sieges avant sport
Colour Line Dark Grey
Regeneration de l'energie de freinage
Car jack
Radio MINI CD
Retroviseurs exterieurs couleur carrosserie
Ecrous anti vol
Toit en couleur voiture
Chauffage sieges avant
Avantage client
Pack Hot Spice
Jantes alliage leger 17" Crown Spoke runflat (qui seront changées en Multi Spoke)
Phares au Xenon
Sieges av reglables hauteur
Tapis en velours
Kit rangement
Ordinateur de bord
Bouton Mode Sport
Volant 3 branches cuir sport
Capteur de pluie
Phares antibrouillard
Cuir Lounge Carbon Black
Deuxieme cle de telecommande radio
Kit eclairage
Climatiseur automatique
Dernière modification par Benoît21, 14 octobre 2007, 14h13.
et puis pour la mocheté des phares non-xénon, c'est un tout petit peu exageré non ? des phares normaux avec clignotants blancs sont 1000 fois plus beaux que les xénons avec clignotants oranges...
-d'accord la-dessus, mais les xenon, on comprend mieux la nuit ce qui se passe, pour moi c'est quand même une option sécurité, car c'est nettement mieux avec, de mon coté dans ma campagne et ses routes sinueuses et dans les forêts, ça aide quand même beaucoup franchement
bon maintenant si vous êtes en ville ou roulez peu la nuit, c'est pas absolument impératif non plus
-le kit fumeur, c'est des cendriers en supplément uniquement
l'allume cigare est sur toutes de serie
-pour le DGL, oui j'avais plus fait attention que c'était une boite auto
-le chrome line extérieur rend la finition un peu plus cossue sur les boucliers avec un petit jonc tout autour, également la poignée de coffre en chrome, j'aime bien
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re : Choix d'une mini ?
ben écoute je voi pas quoi lui reprocher a se cuir. moi sur ma coope rj'ai le beige et noir. il est encore intacte et pourtant elle va casiment tous les jours a l'équitation ou je m'assi deussu avec mon cul tous crade. le cuir n'a aucune tache toujours beige comme si il étai neuf (alors qu'on pourrait penser que beige ca crain).donc si les gens on des vagues ou nimporte quelle dégradation. j'aimerai bien savoir se qu'il peuvent bien faire avec leu siéges... et le full cuir fait quand meme beaucoup plus classe que le tissu
Dernière modification par kemzy, 13 octobre 2007, 22h44.
d'un autre coté, quand je vois la qualité du full cuir des R53, je préfère nettement le mix cuir tissus, qui vieilli vachement mieux, sans faire de vagues...
euh... c'est surtout vrai dans les pays du nord, avec un climat plus maussade qu'au sud, et la nuit qui tombe plus vite... en Allemagne tu as complètement raison, mais pas en Espagne
et la France, c'est en plein milieu
donc tout relatif, peut-être qu'un acheteur de Cooper S cuir toit ouvrant gps, sera sensible à l'absence de xénon, mais je ne crois pas que toutes les Cooper S se vendent avec le pack hot spice, loin de là (au contraire des BMW, Mercedes, Audi, qui ne se vendent et revendent qu'avec un pack, sauf que... à 50.000€ c'est plus vraiment le même budget...)
et puis pour la mocheté des phares non-xénon, c'est un tout petit peu exageré non ? des phares normaux avec clignotants blancs sont 1000 fois plus beaux que les xénons avec clignotants oranges...
et encore souvent c'est pas forcément selui qui aura cuir et toi ouvrant et tous que ca repoussera, car il par dans l'optique d'une voiture plaisir. et je trouve pas que le xénon augmente le plaisir... mais plutôt ceux qui prenne moitié cuire moitié tissu (mais bon en principe dans se ca la on a prix le pack hot spice). il est vraiment regrettable de ne pas avoir l'équivalent du pack hot spice avec la sellerie cuir (car aprés pour se le refaire sans pack ca fait vraiment chére), je préfére 100 fois avoir l'intérieur cuir et ne pas profiter du pack hot spice (donc pas de xenon). comme quoi tous dépend du client....
Dernière modification par kemzy, 13 octobre 2007, 21h57.
euh... c'est surtout vrai dans les pays du nord, avec un climat plus maussade qu'au sud, et la nuit qui tombe plus vite... en Allemagne tu as complètement raison, mais pas en Espagne
et la France, c'est en plein milieu
donc tout relatif, peut-être qu'un acheteur de Cooper S cuir toit ouvrant gps, sera sensible à l'absence de xénon, mais je ne crois pas que toutes les Cooper S se vendent avec le pack hot spice, loin de là (au contraire des BMW, Mercedes, Audi, qui ne se vendent et revendent qu'avec un pack, sauf que... à 50.000€ c'est plus vraiment le même budget...)
et puis pour la mocheté des phares non-xénon, c'est un tout petit peu exageré non ? des phares normaux avec clignotants blancs sont 1000 fois plus beaux que les xénons avec clignotants oranges...
Laisser un commentaire: