Re : Choix d'une mini ?
bof une cooper s sans xenon c'est pas moche. et ca se revend aussi bien que les autres. en une semaine tu t'en débarasse tous comme les autres. perso moi les xenon les truc en rond je trouve ca moche. meme si c'est mieu...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Choix d'une mini ?
Réduire
X
-
Invité a répondu
-
Invité a réponduRe : Choix d'une mini ?
Envoyé par gtq2 Voir le messageça c'est à mettre dans les annales quand même
fin de l'apéro, peut-être ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par miniSIDEWALK Voir le messageAlors pour les xénon pour moi c'est esthétique car une R56 sans xénon de 1 c'est moche et de 2 c'est un peu difficile de vendre une S sans xénon
fin de l'apéro, peut-être ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Benoît21 Voir le messagePour pouvoir brancher un Tomtom, je suppose qu'il faut avoir un allume-cigare, donc prendre le kit fumeur : ???
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Benoît21 Voir le messageEn effet, je viens de voir qu'il y a incompatibilité entre le DGL et la boîte auto, donc le problème ne se pose plus. Pour les phares Xénon, je ne roule jamais la nuit (sauf parfois un peu en ville), donc je n'en ai pas besoin. Reste le problème du GPS ; je n'ai pas envie d'un Tomtom, car il y aura des cables. J'hésite...
J'hésite aussi à prendre le chrome line extérieur.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DeK Voir le messageje prendrais pas le GPS, trop cher et pas exceptionnel, mais un bon Tomtom de dernière génération, ça fait + de 2000 euros de moins sur la note finale
le DGL est important et ça change le comportement de l'auto en conduite nerveuse, c'est le seul regrêt sur notre R56 (achetée à 3000kms), quand la puissance & le couple arrive, il y a un manque de motricité certain, les pneus sont mal-menés et le train AV est un peu dépassé par les evenements.
avec le DGL il n'y a pas ce phénomène, la voiture garde sa trajectoire et est plus sereine, la puissance passe bien aux roues, c'est très sensible sur sol gras
bien vu ta configuration et les cligno blanc !!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par miniSIDEWALK Voir le messageSi tu prend la boite auto tu n'auras pas d'autobloquant car cela est incompatible...et que pense tu des phares xénon?et perso le GPS MINI est horrible sur les nouvelles!!!
J'hésite aussi à prendre le chrome line extérieur.Dernière modification par Benoît21, 13 octobre 2007, 18h33.
Laisser un commentaire:
-
Si tu prend la boite auto tu n'auras pas d'autobloquant car cela est incompatible...et que pense tu des phares xénon?et perso le GPS MINI est horrible sur les nouvelles!!!
Laisser un commentaire:
-
je prendrais pas le GPS, trop cher et pas exceptionnel, mais un bon Tomtom de dernière génération, ça fait + de 2000 euros de moins sur la note finale
le DGL est important et ça change le comportement de l'auto en conduite nerveuse, c'est le seul regrêt sur notre R56 (achetée à 3000kms), quand la puissance & le couple arrive, il y a un manque de motricité certain, les pneus sont mal-menés et le train AV est un peu dépassé par les evenements.
avec le DGL il n'y a pas ce phénomène, la voiture garde sa trajectoire et est plus sereine, la puissance passe bien aux roues, c'est très sensible sur sol gras
bien vu ta configuration et les cligno blanc !!!!
Laisser un commentaire:
-
Voici quelle devrait être la configuration définitive de ma Mini :
Cooper S 175 ch Couleur Astro Black
Accoudoir central avant
Colour Line Dark Grey
Car jack
Regeneration de l'energie de freinage
Retroviseurs ext.chauffants
Tapis en velours
Kit rangement
Climatiseur automatique
Volant multifonctions
Jantes alliage leger 17" Crown Spoke runflat
Toit en couleur voiture
Inserts Piano Black
Capteur de pluie
Astro Black
Boite automatique
Controle dynamique de stabilite DSCIII
Ecrous anti vol
PDC arriere
Sieges avant sport
Chauffage sieges avant
Systeme navigation GPS
Deuxieme cle de telecommande radio
Cuir Lounge Carbon Black
Volant 3 branches cuir sport
Clignotants blancs Individual
Pack visibilite
Retroviseurs exterieurs couleur carrosserie
Triangle de presignalisation et trousse de 1er secours
Phares antibrouillard
Ordinateur de bord
Chrome-Line interieur
Retroviseurs interieur anti-eblouissement automatique
Sieges av reglables hauteur
Une dernière hésitation : dois-je prendre le différentiel à glissement limité (je ne sais pas à quoi cela sert...) ?
Je vais aussi ajouter des pédales inox.
Merci pour vos conseils.Dernière modification par Benoît21, 13 octobre 2007, 16h13.
Laisser un commentaire:
-
Merci pour ces informations précieuses. Je vais sans doute passer aux 17 (j'aime beaucoup les Multi Spoke) et prendre le GPS d'origine. Peut-être aussi les pédales en alu et l'entourage cuir du levier de vitesses et du frein à main.Dernière modification par Benoît21, 13 octobre 2007, 10h38.
Laisser un commentaire:
-
sur la nouvelle :
- le compteur de vitesse reste central (l'aiguille tourne autour du gps),
- il fait l'infotraffic
le gps proposé par le concessionnaire est plus cher que le même acheté dans un magasin normal, et il nécessite d'être installé/retiré, plus les cables etc.
pour les jantes de 16", c'est pas tellement plus confortable que les 17", sur les nouvelles Minis le confort n'a plus rien à voir avec un kart, surtout sans le chassis sport...
la tenue de route est plus sécurisante en 17 (205 de largeur au lieu de 195)
Laisser un commentaire:
-
alors sur la R56 quand tu prend le GPS tu n'as plus les doubles compteurs derrière le volant mais l'écran au milieu et la vitesse autour de l'écran...pour les jantes je comprend pour le confort,etc...mais à ce moment je prendrais les 16" bridge spokes (avis perso)qui sont plus jolie car les blaster vont aux cooper ,cooper d,one mais pas à la S je trouve
Laisser un commentaire:
-
Je préfère des jantes 16 pour des raisons de confort et de tenue de route (sur mon XK8 j'ai préféré des 17 aux 18 ou 20 pour les mêmes raisons), même si je reconnais qu'esthétiquement on peut en discuter.
Je me pose maintenant la question du GPS : je ne l'ai pas pris pour ma mini, le trouvant assez laid (ou plutôt les deux cadrans derrière le volant qui en sont la conséquence), mais j'en ai un sur mon XK et je me suis habitué à l'utiliser. J'ai vu que Mini propose un GPS portable qui m'a l'air discret, à poser à gauche du volant ; mais je suppose qu'il est très cher et qu'on trouve l'équivalent à moindre prix dans le commerce : ???
Merci d'avance pour vos conseils.
Laisser un commentaire:
-
ne t'inquiette pas, ca va les jantes 16" ne choquent pas. en plus les s-winder ou les blaster sont sympa.et puis c'est pas la taille du pneu qui conte mais c'est la facon dont on s'en sert... oula je confond tous moi >_< lol
Dernière modification par kemzy, 12 octobre 2007, 22h08.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: