Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P'tit nouveau en Cooper D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • P'tit nouveau en Cooper D

    Salut a tous,
    Petite presentation d'usage tout d'abord, je suis nouveau sur le forum et pas encore inscrit au CNM, mais qui sait ca viendra peut-etre. J'habite en Belgique, dans le sud, aux 3 frontieres pour etre plus precis (Belg-Lux-France)

    Je viens d'entrer en possession de ma nouvelle Cooper D apres une attente de 2 mois... que c'etait long...

    J'ai choisi une Cooper D astro black, avec le toit, les bandes capot et les retros en blanc, ja 17" crown spoke, les repetiteurs blanc, le toit ouvrant, le becquet (petit), les vitres teintees, le chrome line int & ext, inserts Brushed Alloy, radio boost, volant multi-fct, detect pluie, all autom phares, accoudoir central, clim autom, Pack Pepper, j'en passe et des meilleures, bref je me suis plaisir dans les options quoi !

    J'ai toujours adore les Mini, mais le prix m'avait retenu jusque la, mais il faut avouer que la remise de 15% du gouvernement belge (104gC02/km) a fini par me convaincre ...et je ne suis vraiment pas decu !

    J'ai donc recu le Start/Stop de serie, va falloir s'y faire, c'est un peu deroutant les premieres fois ! On a l'impression d'avoir calle, mais le logo dans l'ecran rappelle vite de quoi il s'agit, ce donne une incroyable impression de silence des que le moteur s'arrete, meme le vitesse de la clim diminue un peu... et ca redemarre en un quart de seconde, tres impressionant
    Et puis il y a aussi l'indicateur de changement de rapport dans l'ecran principal du compte-tours qui aide a consommer moins...pas mal du tout, bien vu !

    J'essaierai de vous mettre des photos sous peu ...

  • #2
    Re : P'tit nouveau en Cooper D

    Bienvenu, et félicitations pour la livraison !
    Belle config !
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : P'tit nouveau en Cooper D

      Merci, en fait je suis votre forum depuis un bon moment, et je le trouve vraiment tres sympa.

      Commentaire


      • #4
        Re : P'tit nouveau en Cooper D

        Bienvenue, belle config.
        Clubman F54 Cooper S Deep Blue
        Ex Saxo 1.0 LOL
        Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
        Ex Cooper S cab R57 Pepper White
        Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
        Ex Cooper R50 Chili Red
        Membre CNM#267

        Commentaire


        • #5
          Re : P'tit nouveau en Cooper D

          Bienvenu et bien joué pour ta présentation !

          Commentaire


          • #6
            Re : P'tit nouveau en Cooper D

            Sois le bienvenu, vite, des photos.... ; (Oui, je sais, les miennes se font attendre ! Mais, 'y travaille... )

            Commentaire


            • #7
              Re : P'tit nouveau en Cooper D

              Bienvenu

              ma prochaine MINI Cooper D

              Tu en es content ? (moteur, comportement, accessoires, etc...) Qu'avais-tu avant ?

              Commentaire


              • #8
                Re : P'tit nouveau en Cooper D

                Bienvenue encore un ami belge

                a bientôt sur les routes
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #9
                  Re : P'tit nouveau en Cooper D

                  Bienvenue

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : P'tit nouveau en Cooper D

                    tu as raison la fonction sart stop est surprenante au debut, de plus au feu rouge les gens te ragarde drole en pensant que tu cales!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : P'tit nouveau en Cooper D

                      Félicitations pour ton acquisition !

                      On veut des photos !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : P'tit nouveau en Cooper D

                        Avant je roulais en renault megane break, imagines la difference !

                        J'en suis super content de cette mini, le moteur a l'air tres veloce mais pour l'instant je ronge mon frein, rodage oblige ...

                        Sinon, cote comportement c'est le pieds, toujours a plat, un vrai karting !

                        Cote accessoire, le niveau est tres bon, belle finition interieure, et en plus le look neo-retre est bien equilibre.

                        La radio boost est top, le grand afficheur en 2 lignes te permets de mettre des cd mp3 (meme des cd-rW !) et de passer en mode titre par example; ecran epure avec juste 1 ligne pour la titre et en dessous le nom de l'artiste, genial ! de plus tu peux creer ton CD avec des repertoires comme dans ton PC (du genre Artiste\Albums\Titres...et la radio te permet de naviguer dedans, drolement plus sympa et plus organise

                        Un autre must, le double toit ouvrant, magnifique ! quelle luminosite !

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : P'tit nouveau en Cooper D

                          Salut, Y@nnick , habitant le centre de la France je suis emballé moi aussi par cette cooper D qui je l'espère sera notre dans un futur proche .N'ayant pas encore donné rendez-vous à cette demoiselle dans le garage BMW le plus près de chez nous j'aimerais que toi ou d'autres nous informent sur le bruit du moteur.
                          Je te félicite pour avoir fait le choix de la raison . Ce diesel tient-il toutes ses promesses? Peux-tu nous dire si le bruit de ce 110cv est maîtrisé à l'interieur de l'habitacle en toute franchise en comparaison d'un autre modèle, à froid comme à chaud.
                          Cette question reste je pense le petit point noir de différents articles de presse qui comparent même l'ambiance feutrée à un vrai tracteur?
                          Nous attendons ton compte rendu qui apaisera ou non les futurs acheteurs que nous sommes.
                          Bonne route
                          Dernière modification par Invité, 07 octobre 2007, 08h20.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : P'tit nouveau en Cooper D

                            bienvenue et felicitations.....
                            *Cooper S lazer blue
                            * EX- Mini Cooper D chili red
                            *KTM 990 super duke

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : P'tit nouveau en Cooper D

                              Salut Matybasty,

                              Oui c'est vrai le moteur est assez buyant, mais juste en premiere j'ai l'impression, une fois la voiture lancee, le buit du moteur devient beaucoup moins present et est largement dans la moyenne du point de vue insonorisation dans l'habitacle.

                              Je suis toujours en rodage (450kms) alors, je ne peux pas encore te dire le bruit au delas des 3000tours/min mais ca viendra
                              En comparaison c'est plus bruyant que la Megane que j'avais avant et par contre a peu pres identique au moteur 2.2 Honda du crv2 de ma femme...
                              Le comparer a un tracteur serait je pense completement deplace!
                              En attendant la Mini, le garage m'avait preter un BMW 120d, je dirais qu'au point de vue bruit, la Mini fait un peu mieux.

                              Par contre, ce moteur est d'une douceur incroyable, un vrai regal, tres lineaire et le couple est largement suffisant pour le poids de la bete.
                              Le reprise meme en 6eme sur autoroute ne pose aucuns problemes, bon t'es pas colle au siege c'est sur , mais c'est bien suffisant crois moi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X