Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les 5 ans du CNM par le Team Paris... vous y étiez ! :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Les 5 ans du CNM par le Team Paris... que la fête commence !

Juste un point sur la météo du week-end :

Températures "de saison" et soleil voilé (mais soleil quand même )

Bonne nuit, à demain

Commentaire

Il nous manquait un Mister Météo !

Merci S@tch !

Commentaire

Oula, avec tous les problemes qui me tombe sur la tete en ce moment, jen avais oublier ce meeting.

C'est pour dire.
        Ca fait environ deux semaine que je ne suis pas venu ici, veuillez men excuser

Heuresement que tu m'as envoyer un message muriel sinon je ne venais pas...

Je regarde le rendez vous, et je ferais tout pour y etre a l'heure !
        Faut que je m'organise en super rapidite, je ne serais malheureusement pas habiller a la mexicaine. Cetait pas vraiment mon premier soucis.
        Si quelqu'un a un grand chapeau pour moi

Sinon j'ai une place en copilote pour les differentes activites !

Edit : Si il y a besoin de faire le "capitain de soiree", je me devoue direct, car je ne bois jamais !
        Edit 2 : Je ne trouve pas ou est le point de rendez vous a 15h, je dois etre bigleux ...
        Edit 3 : Ca y est, jai enfin trouve.
        Alors vue que je ne viens pas de paris, je prefere aller directement au karting, ca sera 100 fois plus facile pour moins, vu que la c'est vriament de la derniere minute pour moi !
        Ok donc moi je vais d'apres le site a cette adresse :
        1 avenue Montboulon
        77165 Saint Soupplets
        1h21 impeccable j'aurais un peu de temps devant moi.

Edit 4 : Au fait je viens de penser, Est ce que je vais avoir mon jolie tee shirt CNM ?!

Encore merci mumu pour ton message
        Dernière modification par Invité, 27 octobre 2007, 08h49.

Commentaire

Envoyé par yoshiyo Voir le message
          Edit 4 : Au fait je viens de penser, Est ce que je vais avoir mon jolie tee shirt CNM ?!

Encore merci mumu pour ton message
          Contente de t'avoir rafraîchi la mémoire... je trouvais ça bizarre de ne plus avoir de news de toi ces derniers jours !

On te voit au kart alors...

Pour ton TS, tu as bien fait d'en parler... Il est dans la pile des trucs à emmener !

A tout à l'heure les amis...

Commentaire

Décolage imminent pour meeting point Stop Hâte de vous revoir Stop A tout
            MCS10/05 FullAstroBlack

Commentaire

Quand on vous disait que c'était un WE plein de surprises... :king:

Mais qui voilà donc au MuMu's Bar ?

Commentaire

Donc je poste un jolie message de chez Mumu'House Que je remercie encore une fois de bien vouloir m'heberger

Alors je tiens quand meme a dire avec grand plaisir et enormement de fierte Que pour la premiere fois depuis que j'ai commence les meetings que j'arrive a finir premier a une vrai activite
                Il va de soit que je dois cette victoire a mon coequipier egalement, qui a fait un le plupart du boulot
                J'ai un super diplome, que je vais encadrer dans ma chambre !
                Biensur je vais le scanner et le mettre sur le forum.

J'ai enfin reussit Mumu, ENFIN !!
                Dernière modification par Invité, 28 octobre 2007, 01h28.

Commentaire

Un seul mot pour cette soirée... caliente !

Vivement demain... euh... tout à l'heure !!!

Commentaire

Hey...Je viens d'arriver dans ma chambre d'hôtel...
                    Je suis "fracassé"...Le kart...Top, la soirée...top, la journée...Top, Les gens...Super Top!!!!!

Bref, je crois que cette nuit je vais bien dormir...

Merci à la team organistrice, et prompt rétablissement à S@tch!

Commentaire

après 2 jours de meeting, avec une session de kart ( où je finis 1er avec mon coéquipier yoshiyo ) , une soirée caliente comme le dit si bien mumu et une bonne matinée de balade dans paris...... nous sommes crevés. Particulièrement moi avec toutes mes courbatures et mes bleus issuent du kart....

Mais surtout et c'est justement ça qu'il faut retenir, nous avons passé un super weekend, en retrouvant les personnes que nous avions découvertes au meeting bourgogne, en découvrant de nouvelles personnes toutes aussi sympathiques et nous gardons dans la tête de superbes images des 5 ans du CNM:king::king::king::king::king:

Commentaire

...Arrivé aussi... Sans photo souvenir, j'espère... et plus que 4km d'autonomie... (le problème, c'est que la pompe la plus proche est à 8km...!)

Super w-e, me suis bien amusé... Chouettes balades, chouette soirée, chouettes passionnés... Parfait!

Bravo aux organisateurs!
                        Dernière modification par Le Branqui, 28 octobre 2007, 19h24.
                        La Gaume, ça dégomme,
                        L'Orval aussi. #CNM 196#

Commentaire

Excellent weekend

Un grand merci aux organisateurs et aux participants pour cette bonne humeur tout au long des deux jours : C'était vraiment génial du début à la fin

Il est bien beau ce bébé de cinq ans... on remets ça pour les dix ans ?

A bientôt et bonne route pour ceux qui rentrent loin,

Thomas
                          PS: Laurent, tu m'as eu : je me mets à parler de bébé maintenant

Commentaire

18h30,bien rentré en compagnies des amis belges, bravo et merci aux organisateurs, comme d'hab, du grand art, et vive le cnm, que la fete continue.

Commentaire

Hé merde, j'viens de retrouver mon ticket de parking

A part ça, super pour pas changer! Ca en devient presque chiant! Quand est ce qu'on se fait un meeting raté?
                              Et comme dirait notre ami mexicain ... Moumou, Moumou, Moumou!!!
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Bravo au Team Paris pour votre accueil...
                                Je suis bien rentré et bien fatigué...
                                Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Chargement...
                                X