Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 5 ans du CNM par le Team Paris... vous y étiez ! :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les 5 ans du CNM par le Team Paris... que la fête commence !

    Encore un super Meeting, normal c'était les 5 ans du CNM !

    Que de surprises : nous découvrons nos amis suisses au Karting
    et nos amis belges font leur apparition au resto

    Merci aux GO

    @MiniFun : merci pour m'avoir fait partager ta session de kart.
    Je partagerai maintenant volontier avec toi courbatures et bleus.

    Commentaire


    • Re : Les 5 ans du CNM par le Team Paris... que la fête commence !

      A mon tour !

      Merci au Team Paris pour l'organisation au top !
      Merci aux p'tis suisses, aux belges et à l'avignonnais pour nous avoir fait une excellente surprise en choisissant de fêter cet anniversaire avec nous à Lutèce
      Et merci à Nuno pour avoir assuré un relais de 20 longues minutes au kart

      CNM, what else ?


      PS: merci Julien. Ma couette m'appelle, je vais donc la rejoindre

      Commentaire


      • Re : Les 5 ans du CNM par le Team Paris... vous y étiez !

        Superbe Week-End, Merci aux organisateurs, aux participants!!!!
        Le TEAM BELGIQUE a évité les courbatures et les "bleus" en reliant Paris par un tracé original et surtout "à refaire"!!! Fatigué mais heureux, je le dois aux organisateurs du Team Paris sans qui cette "surprise" n'aurait jamais été possible!!!

        BRAVO à toutes et tous!!!!

        Commentaire


        • Re : Les 5 ans du CNM par le Team Paris... vous y étiez !

          Bonjour à tous,

          Merci à tous de votre bonne humeur et de votre acceuil ;-) c'etait bien sympa et bien marrant, la balade génial et le resto m'a permis de connaître mieux quelques membres du Forum!!

          Merci aux belges et aux suisses pour cette 2ème place pour le circuit hihihi

          A très bientot,

          Patrice
          Dernière modification par Invité, 29 octobre 2007, 16h25.

          Commentaire


          • Re : Les 5 ans du CNM par le Team Paris... vous y étiez !

            Superbe week-end, une très belle ballade pour rejoindre Paris, et un retour par autoroute sans encombre, et plus fun que je ne pensais. Bon la circulation dans Paris, c'est pas top, mais on s'est bien marré quand même.

            Félicitations à mes coéquipiers pour le jeu de piste, médaille d'argent effectivement. Ils auraient pu la faire un peu plus haute cette statue :P

            Et encore merci à tous pour la bonne ambiance, ce fut l'occasion de faire la connaissance de pas mal de personnes.
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • Re : Les 5 ans du CNM par le Team Paris... vous y étiez !

              Merci pour ce superbe week end !! J'ai été ravie de revoir des "anciens" et faire de nouvelles rencontres.

              Je vais désormais boire mon café matinal dans la superbe tasse Mini qui me rappellera la 2ème place au kart (et aussi les bleus ). Merci à Julien de m'avoir accepté comme co-pilote.

              Le team Suisse à la mode mexicaine:





              D'autres photos sur la galerie: Photos 5 ans CNM

              A tout bientôt pour de nouvelles aventures
              Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

              Commentaire


              • Re : Les 5 ans du CNM par le Team Paris... vous y étiez !

                El team Mexico!

                Mini Cooper S Convertible 2005

                Commentaire


                • Re : Les 5 ans du CNM par le Team Paris... vous y étiez !

                  coucou à tous !!

                  Encore merci au team Paris pour cet anniversaire !!
                  très bonne préparation, comme d'hab !

                  Super les photos
                  Minisoph
                  Mini cooper park lane royal Grey

                  Commentaire


                  • Re : Les 5 ans du CNM par le Team Paris... vous y étiez !

                    Envoyé par Ani Voir le message
                    Superbe week-end, une très belle ballade pour rejoindre Paris, et un retour par autoroute sans encombre, et plus fun que je ne pensais. Bon la circulation dans Paris, c'est pas top, mais on s'est bien marré quand même.

                    Félicitations à mes coéquipiers pour le jeu de piste, médaille d'argent effectivement. Ils auraient pu la faire un peu plus haute cette statue :P

                    Et encore merci à tous pour la bonne ambiance, ce fut l'occasion de faire la connaissance de pas mal de personnes.
                    Oui ils auraient pu la faire plus haute grrr Lol content de t'avoir connu mec lol

                    A bientot sur paris ;-)

                    Commentaire


                    • Re : Les 5 ans du CNM par le Team Paris... vous y étiez !

                      Coucou les ministes,

                      on est contents que vous soyiez... contents !

                      On a passé un super WE en votre compagnie...
                      Il n'y a pas à dire : entre le karting, la soirée mexicaine et le jeu de pistes... vous avez assuré !
                      Quelle ambiance, quelle bonne humeur !
                      C'est toujours un plaisir d'organiser une sortie dans ces conditions...

                      Un grand merci aux "surprises" du WE... qui nous ont fait la joie de venir faire la fête avec nous !
                      J'ai nommé : le team Suisse, le team Belgique, la région d'Annecy, la région d'Avignon... et le team Russe !

                      Un grand merci aussi à notre sponsor MINI HORIZON pour les cadeaux du MINI CHALLENGE KARTING !

                      Vivement les 10 ans du Club, et avant ça... tout simplement la prochaine sortie... qu'on se revoit !

                      Commentaire


                      • Re : Les 5 ans du CNM par le Team Paris... vous y étiez !

                        Super ce week-end! bravo pour l'organisation et surtout la très bonne ambiance, on a apprécié! Et en plus le jeu de piste nous a permis de découvrir certains coins autrement!! Suis contente d'avoir terminé avec les membres de mon équipe 3e!!!
                        A très bientôt!!
                        Pama 2 (épouse de Pama, Véro)

                        Commentaire


                        • Re : Les 5 ans du CNM par le Team Paris... vous y étiez !

                          Est-ce que parmi les participants à la session karting, certains auraient des photos à m'envoyer ? (course + podium)

                          Je voudrais en effet faire un ptit compte-rendu de cette super activité à notre partenaire HORIZON !

                          Commentaire


                          • Re : Les 5 ans du CNM par le Team Paris... que la fête commence !

                            Envoyé par minizzr Voir le message
                            @MiniFun :
                            Je partagerai maintenant volontier avec toi courbatures et bleus.
                            Euh, non merci

                            Merci à tous pour votre participation, comme l'a dit très justement "moumou", votre bonheur nous suffit

                            A très bientôt pour un nouvel évènement

                            Signé TPO (Team Paris Organisation)

                            Commentaire


                            • Re : Les 5 ans du CNM par le Team Paris... vous y étiez !

                              Envoyé par Arwen Voir le message
                              Est-ce que parmi les participants à la session karting, certains auraient des photos à m'envoyer ? (course + podium)

                              Je voudrais en effet faire un ptit compte-rendu de cette super activité à notre partenaire HORIZON !
                              impossible de prendre la moindre photo des karts !!! ils allaient tous trop vite !!
                              Minisoph
                              Mini cooper park lane royal Grey

                              Commentaire


                              • Re : Les 5 ans du CNM par le Team Paris... vous y étiez !

                                Y a-t-il une galerie de prévue sur le site CNM ?
                                Ca serait sympa de voir les photos de cet événement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X