Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les 5 ans du CNM par le Team Paris... vous y étiez ! :)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : Les 5 ans du CNM par le Team Paris... vous y étiez !

Ouaip, toujours en attente des photos des autres, et éventuellement d'une gallerie pour ajouter les miennes
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

Commentaire

J'ai essayé de créer une galerie... sans succès !

On va trouver une solution pour partager ces photos !

Commentaire

afin de contenter certaines personnes qui demandaient des photos du kart (moumou) et aussi pour contenter les autres... voici le lien pour aller voir mon album des 5 ans du cnm

Commentaire

Merci Romain !

On va s'occuper de nos photos d'ici ce WE et les publier aussi sur Picasa pour que vous puissiez aussi les récupérer...

Commentaire

Envoyé par romain&armelle Voir le message
            afin de contenter certaines personnes qui demandaient des photos du kart (moumou) et aussi pour contenter les autres... voici le lien pour aller voir mon album des 5 ans du cnm
            Romain, juste après que vous ayez quitté le parking de St Michel dimanche Midi, XC90 ont remarqué des traces d'huile exactement à ton emplacement de parking, j'espère que cela provenait d'un autre véhicule.

Merci pour les photos.
            MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
            Rover MINI Cooper 1999 36000miles
            Membre CNM N°132

Commentaire

j'espère aussi ..... j'irai vérifier ce soir dans mon garage si ya pas de trace sous la voiture, mais ça m'étonnerait quand même

Merci quand même
              Dernière modification par Invité, 02 novembre 2007, 10h14.

Commentaire

En tout cas si tu étais bien garé à coté de la notre, il y avait une belle grande tache, d'ailleurs j'ai failli glissé dessus; c'est là qu'on s'est appercu de cette tache. Bonjour à vous deux.

Commentaire

j'étais garé entre le poteau et la voiture d'olivier, mais j'ai pas fait gaffe quelle voiture était garée de l'autre côté du poteau.

et bonjour à vous 2 aussi

Commentaire

Vous êtes sûr que ce n'est pas celle de Dju ? Julien m'a dit que sa R56 avait une fuite...

Commentaire

Envoyé par MiniFun Voir le message
                      Vous êtes sûr que ce n'est pas celle de Dju ? Julien m'a dit que sa R56 avait une fuite...
                      Oui j'ai une fuite mais rien de bien dramatique... (dixit la concession)... le niveau est nickel... sans doute un bourage mal placé... (c'est possible ça?)

J'étais garé à coté de mini_cooper_cab_974 ( à ma gauche) et un poteau (à ma droite).
                      Membre #024
                      - BMW 318D TASMAN GREEN
                      - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                      - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                      Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

j'ai vérifié hier soir et zéro fuite chez moi

Commentaire

Donc c'était un intru???; effectivement Julien, un bourrage mal fait c'est possible, mais quand meme innacceptable, j'espère qu'ils t'ont proposé de le refaire.

Commentaire

Envoyé par Dju Voir le message
                            Oui j'ai une fuite mais rien de bien dramatique... (dixit la concession)... le niveau est nickel... sans doute un bourage mal placé... (c'est possible ça?)

J'étais garé à coté de mini_cooper_cab_974 ( à ma gauche) et un poteau (à ma droite).
                            Euh, désolé de poser la question mais c'est quoi un bourrage ?

Commentaire

Chose promise, chose due...

Voici mes photos des 5 ans...

Bonne dégustation !

Commentaire

Merci beaucoup

Plus de galleries sur le site du club ?
                                Je vais m'essayer à Picasa alors
                                Have a look at my
                                + MINI Cooper S Checkmate ;
                                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                                + Vimeo Gallery ...

Commentaire

Chargement...
                                X