Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
bouton sport???
Réduire
X
-
"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
EX - ONE D Astro B. Edition se7en
EX - Cooper D Chili R. JDW001
Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
-
Re : bouton sport???
Faut absolument le prendre!Ne serais-ce que pour la direction qui flotte bcp trop sans (meme avec c'est pas une R53...)
ps: insomniak tu peux l'utiliser meme avec 20km ca ne fera pas de dégats au moteur suffit de pas dépassé le rodage que tu effectue
Commentaire
-
Envoyé par baboul Voir le messageprends le...!!!!
Tout ça pour dire, si tu estime que ça vaut la peine prends le, sinon offres toi un bon resto avec ta femme le jour ou elle arrive...Membre CNM #276
- Roadster S Chili Red
- ex Cooper D Pepper White/Black
- ex One D park lane
Mes photos
Commentaire
-
Envoyé par nicodup Voir le messageet N'oublie Surtout Pas Le Xenon, Hifi, To, Boost, Ipod, Pdc, Trappe S, Volant Multi, Gps, Diff Arr, Jantes 20" Et Tout Le Catalogue Jcw... Sinon Elle Va Etre Moche... ( C'est Ironique évidemment,... Pour Illustrer Quoi )
Tout ça Pour Dire, Si Tu Estime Que ça Vaut La Peine Prends Le, Sinon Offres Toi Un Bon Resto Avec Ta Femme Le Jour Ou Elle Arrive...
Commentaire
-
Le bouton est commandé. Le resto, on va le payer avec le prix des jantes que ma femme ne veut pas. Faudra rouler avec les jantes d'origine, à moins qu'il y a un membre du forum qui veut faire un échange ??? (on sait jamais, avant une revente à un particulier qui s'en fout des jantes)Starfighter
R57S Dark Silver
Commentaire
-
Envoyé par Starfighter Voir le messageLe bouton est commandé. Le resto, on va le payer avec le prix des jantes que ma femme ne veut pas. Faudra rouler avec les jantes d'origine, à moins qu'il y a un membre du forum qui veut faire un échange ??? (on sait jamais, avant une revente à un particulier qui s'en fout des jantes)
puis bon au pire tu peu t'en offrir plus tard se sera pas dure a changer .
Commentaire
-
Voilà, ma cooper D à ses 700 premiers km à eu droit à l'enclenchement de ce ptit bouton "tout bete"
woooow, quel comportement different, meme sur une ptite Cooper D
Ca donne une bonne claque, la direction est durcie, ca fait encore plus "karting"... et j l'ai trouvé un peuplus pechue encore... bon, j'y retourne...
"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
Commentaire
-
Envoyé par kemzy Voir le messageta femme à raison, il vau mieux se faire plaisir sur l'intérieur que se saigner pour des belles jantes. quand tu vois des gens avec une mini one intérieur tissu, sans clim, sans toi ouvrant rien quoi et qui a coté de ca on des superbes jantes ca fait un peu tache (avi perso je sais que plein de gens seront pas d'accord).
puis bon au pire tu peu t'en offrir plus tard se sera pas dure a changer .
Chacun sa façon de voir les choses... mais bon, ca n m'a pas empecher de me faire plaisir pour l'interieur aussi"INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer
membre CNM n°336
www.mikemaslowski.com
Commentaire
Commentaire