Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bouton sport???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : bouton sport???

    Envoyé par Starfighter Voir le message
    Salut,

    J'ai juste essayé le bouton sport sur une Cooper D.
    Je viens de le rajouter à mon bon de commande.
    C'est un petit joujou que tu emploies de temps en temps.
    Ce que j'ai ressenti : une accélération plus rapide et une meilleure sensation au volant.
    J'ai fait 4 fois le même parcours de 2-3 km sur routes sinueuses ainsi qu'un peu de nationale.
    Pour moi, ce bouton n'est pas indispensable, c'est un petit plus quand on veut s'amuser.
    Si vous roulez pépère et toujours sur l'autoroute, vous pouvez l'oublier.
    Si vous voulez attaquer sur une petite route sinueuse que vous connaissez, faut le prendre.
    Mais ne croyez pas que vous vous retrouverez au volant d'un monstre de 200cv. Cela offre juste une meilleure réponse.


    Moi j test demain j pense
    "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

    EX - ONE D Astro B. Edition se7en
    EX - Cooper D Chili R. JDW001
    Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

    membre CNM n°336

    www.mikemaslowski.com

    Commentaire


    • #17
      Re : bouton sport???

      Lol.. résiste ! Tu as déjà combien de kilomètres?

      Ps : je ne l'avais pas prit sur mon véhicule, et en lisant ce forum je l'ai vite fait rajouter !

      Commentaire


      • #18
        Re : bouton sport???

        Faut absolument le prendre!Ne serais-ce que pour la direction qui flotte bcp trop sans (meme avec c'est pas une R53...)


        ps: insomniak tu peux l'utiliser meme avec 20km ca ne fera pas de dégats au moteur suffit de pas dépassé le rodage que tu effectue

        Commentaire


        • #19
          Re : bouton sport???

          Disons que mon essai est sur une Cooper D.
          Et je dirais pas que c'est indispensable.
          Ca rajoute de la nervosité à la voiture et le plaisir d'une conduite sport.
          Encore un mois d'attente ! Et le boite de tranquilisant est bientôt vide !!!
          Starfighter
          R57S Dark Silver

          Commentaire


          • #20
            Re : bouton sport???

            prends le...!!!!

            Commentaire


            • #21
              Re : bouton sport???

              Envoyé par baboul Voir le message
              prends le...!!!!
              et n'oublie surtout pas le xenon, hifi, TO, boost, ipod, PDC, trappe S, volant multi, gps, diff arr, jantes 20" et tout le catalogue JCW... sinon elle va etre moche... ( c'est ironique évidemment,... pour illustrer quoi )

              Tout ça pour dire, si tu estime que ça vaut la peine prends le, sinon offres toi un bon resto avec ta femme le jour ou elle arrive...
              Membre CNM #276
              - Roadster S Chili Red
              - ex Cooper D Pepper White/Black
              - ex One D park lane

              Mes photos

              Commentaire


              • #22
                Re : bouton sport???

                Fonce pour ce bouton sport, tu auras l'impression de conduire 2 voitures différentes surtout pour 150€

                Commentaire


                • #23
                  Re : bouton sport???

                  Envoyé par nicodup Voir le message
                  et N'oublie Surtout Pas Le Xenon, Hifi, To, Boost, Ipod, Pdc, Trappe S, Volant Multi, Gps, Diff Arr, Jantes 20" Et Tout Le Catalogue Jcw... Sinon Elle Va Etre Moche... ( C'est Ironique évidemment,... Pour Illustrer Quoi )

                  Tout ça Pour Dire, Si Tu Estime Que ça Vaut La Peine Prends Le, Sinon Offres Toi Un Bon Resto Avec Ta Femme Le Jour Ou Elle Arrive...
                  +1 ^^

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : bouton sport???

                    Le bouton est commandé. Le resto, on va le payer avec le prix des jantes que ma femme ne veut pas. Faudra rouler avec les jantes d'origine, à moins qu'il y a un membre du forum qui veut faire un échange ??? (on sait jamais, avant une revente à un particulier qui s'en fout des jantes)
                    Starfighter
                    R57S Dark Silver

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : bouton sport???

                      Envoyé par Starfighter Voir le message
                      Le bouton est commandé. Le resto, on va le payer avec le prix des jantes que ma femme ne veut pas. Faudra rouler avec les jantes d'origine, à moins qu'il y a un membre du forum qui veut faire un échange ??? (on sait jamais, avant une revente à un particulier qui s'en fout des jantes)
                      ta femme à raison, il vau mieux se faire plaisir sur l'intérieur que se saigner pour des belles jantes. quand tu vois des gens avec une mini one intérieur tissu, sans clim, sans toi ouvrant rien quoi et qui a coté de ca on des superbes jantes ca fait un peu tache (avi perso je sais que plein de gens seront pas d'accord).

                      puis bon au pire tu peu t'en offrir plus tard se sera pas dure a changer .

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : bouton sport???

                        Tu es le frère de ma femme ? Exactement la même manière de penser qu'elle.
                        Mais je vous rejoins dans le raisonnement, faut savoir accorder des priorités.
                        Starfighter
                        R57S Dark Silver

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : bouton sport???

                          eu ben non je ne crois pas pourtant. ou on 'ma pas mis au courant :king:

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : bouton sport???

                            Voilà, ma cooper D à ses 700 premiers km à eu droit à l'enclenchement de ce ptit bouton "tout bete"
                            woooow, quel comportement different, meme sur une ptite Cooper D
                            Ca donne une bonne claque, la direction est durcie, ca fait encore plus "karting"... et j l'ai trouvé un peuplus pechue encore... bon, j'y retourne...
                            "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                            EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                            EX - Cooper D Chili R. JDW001
                            Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                            membre CNM n°336

                            www.mikemaslowski.com

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : bouton sport???

                              Envoyé par kemzy Voir le message
                              ta femme à raison, il vau mieux se faire plaisir sur l'intérieur que se saigner pour des belles jantes. quand tu vois des gens avec une mini one intérieur tissu, sans clim, sans toi ouvrant rien quoi et qui a coté de ca on des superbes jantes ca fait un peu tache (avi perso je sais que plein de gens seront pas d'accord).

                              puis bon au pire tu peu t'en offrir plus tard se sera pas dure a changer .
                              Tout à fait d'accord avec ce point de vue, ceci dit, pour ma part, j'ai pris mes R105 direct dans le bon de commande... ca coute moins cher de les payer tous les mois dans un financement, que de claquer 3000€ cash ensuite
                              Chacun sa façon de voir les choses... mais bon, ca n m'a pas empecher de me faire plaisir pour l'interieur aussi
                              "INSOMNIAK" 3D Artist Freelance - 3D Autodesk Trainer

                              EX - ONE D Astro B. Edition se7en
                              EX - Cooper D Chili R. JDW001
                              Clubman One D JCW Midnight B. "003 edition" :evillaugh

                              membre CNM n°336

                              www.mikemaslowski.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X