Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bouton sport???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bouton sport???

    bonjour, j'ai fait une petite recherche mais j'ai pas vraiment trouve ce que je cherchais donc voila je me posais la question:
    ce fameux bouton sport qu'est ce que c'est exactement, est ce que ca en vaut la peine, ca marche vraiment bien ou ce n'est pas necessaire.
    est ce possible de faire programmer le mode sport par apres si on ne l'a pas (mode sport permanent, si je le prend ce bouton sport il sera toujour mi alors pourquoi pas...)
    voila, je verrai apres si je l'ajoute ou pas dans la commande, merci d'avance pour vos reponses.

  • #2
    Re : bouton sport???

    Alors ce fameux boutton mode sport, te durcit la direction (on retrouve la direction precise et "dur" de la R53), et mets plus de "caractere" dans la pedale ! C'est a dire qu'a partir du moment ou tu appuies ca reagit, alors que sans l'avoir activer tu as quand meme une marge avant que ca envoie tous les chevaux.


    Selon moi INDISPENSABLE, meme sur une cooper !

    Sinon le mode sport se desactive a chaque fois que tu arretes la voiture ! Ce qui est une tres bonne chose a l'usage !

    Sincerement n'hesite meme pas, pour 150 euros (de souvenir) c'est clairement indispensable.

    Commentaire


    • #3
      Re : bouton sport???

      En tant qu' utilisateur de bouton sport sur une cooper, +1 avec yoshiyo...

      ...s' il n' existait pas, celà serait comme si l' on avait oublié le poivre sur la table...

      Commentaire


      • #4
        Re : bouton sport???

        Pareil, et je n'ai ma MCS que depuis 6 jours... Ce petit bouton la rend plus réactive, c'est sur !

        Commentaire


        • #5
          Re : bouton sport???

          + 1 sur toutes les réponses..

          Pour info, si tu ne prends pas cette option, ta voiture ne se comportera pas par défaut comme si tu l'avais prise ... elle sera donc un peu molle

          Pour 150 Euros seulement ca change la voiture.... t'appuies ca part ! C'est simple.

          Pour ma part, je connecte meme en ville car la première est plus franche et tu n'es pas obligé d'enfocer la moitié de la pédale d'accélateur pour partir (défaut je trouve qui existait déjà sur les R 53..).

          En ville Bien sur, il y a quelques retours bisars avec un moteur vraiment froid (quelques acoups..) mais au bout d'un ou deux kms s'est fini...

          Voili voilou, ne te pose meme plus de question, prends le

          Commentaire


          • #6
            Re : bouton sport???

            Si je l'active en ville, pas moyen de ne pas "burner" a tous les feux ...

            Donc je ne l'active que quand jai reellement envi de me faire plaisir
            Mais il reste selon moi indispensable

            Commentaire


            • #7
              Re : bouton sport???

              Il est toujours enclenché chez moi

              Quand je l'enlève, j'ai comme un "trou" à l'accélération en première...

              Sans aucun doute une option indispensable !

              Commentaire


              • #8
                Re : bouton sport???

                Même sur une cooper D c'est bien plus sympa avec.
                Elle devient plus nerveuse.
                A prendre, indispensable.

                Commentaire


                • #9
                  Re : bouton sport???

                  Ben je crois que tout est dit !
                  Ajout obligatoire
                  Have a look at my
                  + MINI Cooper S Checkmate ;
                  + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                  + Vimeo Gallery ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : bouton sport???

                    Juste une petite question si j'achete une cooper s d'occaz qui n'a pas le bouton sport peut on le faire installer?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : bouton sport???

                      Je ne sais si pos possible de l'install en 2ème monte... mais ca me semble pas trop réalisable...

                      En fait je crois que pour la plupart des options, mise à part peut etre le chrome intérieur.. on ne peut plus rajouter grand chose à la R 56 après sa livraison...

                      Moi je voulais install l kit éclairage d'ambiance intérieur et on m'a répondu sur le forum que ce n'était pas possible

                      voili voilou

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : bouton sport???

                        merci pour vos reponces, maintenant je sais ce qu'il me reste a faire, direct chez mini ajouter ca. merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : bouton sport???

                          Oli Clo elles sont où les photos de ta belle ??? Allez Hop Hop Hop !!!
                          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : bouton sport???

                            Envoyé par cheki Voir le message
                            Oli Clo elles sont où les photos de ta belle ??? Allez Hop Hop Hop !!!
                            Je pense à une petite séance de prise de vues ce dimanche s'il fait un peu meilleur dans ce foutu pays pluvieux...

                            J'ai tout plein de chose à dire. Du positif et du ... négatif. (Pour un photographe, c'est normal !).

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : bouton sport???

                              Salut,

                              J'ai juste essayé le bouton sport sur une Cooper D.
                              Je viens de le rajouter à mon bon de commande.
                              C'est un petit joujou que tu emploies de temps en temps.
                              Ce que j'ai ressenti : une accélération plus rapide et une meilleure sensation au volant.
                              J'ai fait 4 fois le même parcours de 2-3 km sur routes sinueuses ainsi qu'un peu de nationale.
                              Pour moi, ce bouton n'est pas indispensable, c'est un petit plus quand on veut s'amuser.
                              Si vous roulez pépère et toujours sur l'autoroute, vous pouvez l'oublier.
                              Si vous voulez attaquer sur une petite route sinueuse que vous connaissez, faut le prendre.
                              Mais ne croyez pas que vous vous retrouverez au volant d'un monstre de 200cv. Cela offre juste une meilleure réponse.
                              Starfighter
                              R57S Dark Silver

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X