Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mcs Vs Clio Rs 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Mcs Vs Clio Rs 2

    Envoyé par farid13 Voir le message
    je dirais meme que la clio rs garé sur un parking passe inaperçue et rentre dans le moule de toutes les autres autos , rien ne la différencie des autres .

    c'est pas le cas de la mini

    Ah sisi farid elle se demarque, enfin quand on est a cote biensur... Elle se demarque tout simplement parce qu'avec son bouclier avant, ca fait tellement "jackyTouch" qu'on croit plus avoir a faire a un keke qu'une voiture de sport !

    Commentaire


    • #47
      Re : Mcs Vs Clio Rs 2

      No comment !
      Stérile ...............la RS
      Fermez le sujet, SVP

      Commentaire


      • #48
        Re : Mcs Vs Clio Rs 2

        C'est pas une si mauvaise bagnole, mais elle est moins fun disons, plus banale...
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

        Commentaire


        • #49
          Re : Mcs Vs Clio Rs 2

          Yellowbolide
          Organison une journée sur circuit avec le club RS, histoire de passer un moment sympa
          A force de cotoyer des membres du RS TEAM Midi Pyrénées à Nogaro ou Albi, j'ai fini par sympatiser avec certains d'entre eux (tous ne sont pas des keke -non pas le keke du forum - et il y a de véritables passionés comme pour la mini ) : Il faut bien dire qu'on trouve très peu de mini sur circuit dans les environs .

          Certes, au début ils étaient, comment dire ..... un peu narquois. Mais en piste les 2 autos sont assez proches. Samedi dernier à Nogaro un clioteux est monté en passager dans ma mini et a été plutôt impressioné par son comportement.

          Un truc sympa chez renault est le club RS team qui organise régulièrement des sorties sur tous les circuits et permet d'essayer les modèles sportifs de la gamme. Dommage ce cela n'existe pas chez mini .

          D'autre part toute comparaison a un caractère subjectif selon le coté où on est placé. Une route ouverte n'est pas un endroit où on peut comparer 2 autos et même sur circuit, on ne connait jamais le niveau de préparation des autos.
          qui succède à une

          Commentaire


          • #50
            Re : Mcs Vs Clio Rs 2

            Envoyé par yoshiyo Voir le message
            Ah sisi farid elle se demarque, enfin quand on est a cote biensur... Elle se demarque tout simplement parce qu'avec son bouclier avant, ca fait tellement "jackyTouch" qu'on croit plus avoir a faire a un keke qu'une voiture de sport !
            ça va le le sais ça mais une clio reste une clio une forme banale de voiture quoi

            je parle pas des phase 3 qui elles sont originale je trouve mais pas plus jolie qu'une mini

            Commentaire


            • #51
              Re : Mcs Vs Clio Rs 2

              sont cool le RS TEAM des passionées de clio , je pense qu esi demain un gas vient critiqué la mini il ce passera la meme chose ici c'est normal .

              au debut quand j'ai eu ma 106 s16 je frequentais un forum saxo vts (cousine de la 106) et il c'etait passé un peu la meme chose entre clio vs saxo vts

              Commentaire


              • #52
                Re : Mcs Vs Clio Rs 2

                C'est pitoyable !
                Je ne comprends pas ce genre du gue-guerre entre marques de voiture ! Et je ne comprendrai surement jamais, surement parce que je fais partie des, je cite "des pouffiasses en Mini, blonde avec un QI d'huitre."
                En tout cas je ne comprends pas la moitié des commentaires, certains devraient retourner un peu à l'école.

                Commentaire


                • #53
                  Re : Mcs Vs Clio Rs 2

                  Envoyé par minicab Voir le message
                  C'est pitoyable !
                  Je ne comprends pas ce genre du gue-guerre entre marques de voiture ! Et je ne comprendrai surement jamais, surement parce que je fais partie des, je cite "des pouffiasses en Mini, blonde avec un QI d'huitre."
                  En tout cas je ne comprends pas la moitié des commentaires, certains devraient retourner un peu à l'école.
                  fait laissé pissé ce genre de personne sont pitoyables avec leurs cerveau d'huitres

                  c'est de la jalousie tout ça

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Mcs Vs Clio Rs 2

                    salut c'est marrant en voyant ce sujet je ne peux que resumer ma connerie de la nuit derniere..je rentrais du boulot enervé vers 6h du matin et sur l(autoroute une clio rs 2 m'a chauffé... je me suis dis..tiens pourquoi ne pas me defouler! je n'ai jamais fait ce genre de chose et suis pas un pro de pilotage mais j'avais besoin de me defouler ..j'ai donc tiré une bourre avec mon "enemie"!!lol eh bien je ne l'ai jamais doubleé!!! je me suis rapproché jusqu'a son niveau puis en monteé vers 220km/h compteur je n'ai pas pu la depasser puis j'ai freiné apres par peur de m'engager dans un long virage..ceci dit j'etais en 6eme... j'ai reessayé apres en ligne droite en vain et j'ai capitulé..voila c'etait un plaisir futil et idiot mais je n'ai pas eu la satisfaction de vaincre... en conclusion cette renault marche tres bien meme si ma cooper s n'a que 3000kms et c'etait sa toute premiere fois a haut regime... pardonnez ma stupidité mais parfois on ne peux s'empecher d'avoir des instants "basiques"!!lol

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Mcs Vs Clio Rs 2

                      Envoyé par supersonix Voir le message
                      salut c'est marrant en voyant ce sujet je ne peux que resumer ma connerie de la nuit derniere..je rentrais du boulot enervé vers 6h du matin et sur l(autoroute une clio rs 2 m'a chauffé... je me suis dis..tiens pourquoi ne pas me defouler! je n'ai jamais fait ce genre de chose et suis pas un pro de pilotage mais j'avais besoin de me defouler ..j'ai donc tiré une bourre avec mon "enemie"!!lol eh bien je ne l'ai jamais doubleé!!! je me suis rapproché jusqu'a son niveau puis en monteé vers 220km/h compteur je n'ai pas pu la depasser puis j'ai freiné apres par peur de m'engager dans un long virage..ceci dit j'etais en 6eme... j'ai reessayé apres en ligne droite en vain et j'ai capitulé..voila c'etait un plaisir futil et idiot mais je n'ai pas eu la satisfaction de vaincre... en conclusion cette renault marche tres bien meme si ma cooper s n'a que 3000kms et c'etait sa toute premiere fois a haut regime... pardonnez ma stupidité mais parfois on ne peux s'empecher d'avoir des instants "basiques"!!lol

                      Tu es tout pardonné !! On ne te jettera pas la pierre
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Mcs Vs Clio Rs 2

                        Envoyé par supersonix Voir le message
                        salut c'est marrant en voyant ce sujet je ne peux que resumer ma connerie de la nuit derniere..je rentrais du boulot enervé vers 6h du matin et sur l(autoroute une clio rs 2 m'a chauffé... je me suis dis..tiens pourquoi ne pas me defouler! je n'ai jamais fait ce genre de chose et suis pas un pro de pilotage mais j'avais besoin de me defouler ..j'ai donc tiré une bourre avec mon "enemie"!!lol eh bien je ne l'ai jamais doubleé!!! je me suis rapproché jusqu'a son niveau puis en monteé vers 220km/h compteur je n'ai pas pu la depasser puis j'ai freiné apres par peur de m'engager dans un long virage..ceci dit j'etais en 6eme... j'ai reessayé apres en ligne droite en vain et j'ai capitulé..voila c'etait un plaisir futil et idiot mais je n'ai pas eu la satisfaction de vaincre... en conclusion cette renault marche tres bien meme si ma cooper s n'a que 3000kms et c'etait sa toute premiere fois a haut regime... pardonnez ma stupidité mais parfois on ne peux s'empecher d'avoir des instants "basiques"!!lol
                        J'ai fait la meme chose hier en revenant du salon des deux roues a paris ...
                        Ce n'etait pas une clio rs, mais une clio normal qui me prenait "pour un c**" en me doublant et en ralentissant ensuite !

                        Ca m'a enerver, et j'ai pris un 180/200 Je ne suis egalement pas fier, et il est tres tres tres rare que ca m'arrive !
                        M'enfin bon, qui ne l'a jamais fait ?!

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Mcs Vs Clio Rs 2

                          ca m'ai arrivé cette semaine avec une 607 V6...ca marche bien ces bebetes la (bon faut dire l'aerodynamique est mieux travaillé que la mini). Avec un meilleur rapport poids puissance la mini est mieux (de pas bcp) jusqu'a 140 par contre apres c fini il passe devant. C'etais pas très inteligent non plus (encore plus de sa part car c'etais un taxi) mais je ne pense pas qu'il y ai beacoup de personne en mini qui ne l'ai jamais vraiment "essayé"
                          Futur : Cooper Coupé
                          Actuel : Aucune et je loue au week end trop souvent
                          ex : MCS 163ch electric blue toit blanc
                          ex : One D 75ch pur silver

                          Commentaire


                          • #58
                            vente r56s

                            conseil.. je suis revenu du salon moto et la j'ai eu un coup de coeur comme celui que j'ai eu en 2001 pour la mini...la triumph streettriple roadster..un bijou!! je la veux !!!! pour cela faut vendre ma mini.... que faire... en fait je pense me racheter une auto moins chere du style 207cc collaborateur griffe 150cv..voir une audi tt occas dans les 20000euros et m'offrir cette moto qui me fait tant vibrer!!! mais est ce judicieux de vendre ma r56s de 3mois en esperant que les delais de livraisons sont encore elevés et que je la vendrais 10pour cent sous le neuf.... ou attendre l'anneé prochaine ..sais pas ...je vois les memes que moi sur la centrale a des prix de fous!!! meme des r53s au prix que je vendrais ma r56!! je suis perdu dans cette jungle de prix car la cote est certe hypersoutenue mais au risque de pas la vendre... enfin qu"en pensez vous les gars??

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Mcs Vs Clio Rs 2

                              Bonjour à tous,

                              Sujet très sympa...., la Mini (voiture de pouf blonde) qui se fait "Manger" en vitesse de pointe par une Clio RS2 , et dire que la Clio est une voiture de Kéké.

                              Pour ma part, j'aime bien la RS 3, la 207 RC, et d'autres model sportifs de constructeur généraliste. Je pense que des kéké en Mini il y en a, et il y en aura de plus en plus (le nombre de Mini sur le marché de l'occase croit).

                              De plus, dire que la Mini à tous pour elle, le moteur, la ligne, l'équipement, etc..., c'est juste un avis personnel et une question de goût

                              Après concernant les critiques, sur le forum Nouvelle Mini, nous ne sommes pas exempts de tout reproche. Je veux pour preuve le sujet intitulé "La R53 asbine", no comment...

                              Bref, se sujet à le mérite de solliciter une mastur... "intellectuelle" généralisée.

                              A nous de les rencontrer sur circuit, et de leur montrer se dont est capable la Mini

                              A bon entendeur.

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Mcs Vs Clio Rs 2

                                je pense que le conducteur donne l'image et la personnalité d'une voiture ou plutot il l'optimise... je pense d'ailleurs que les clio rs et autre 207 rc ou corsa gsi ou c font bof d'ailleurs pour ca....elles s'orientent vers une clientele disons plus populaire..sans etre pejoratif! mais il y a de tout partout et des bof en bmw ou mercedes ou encore audi tuningé ca existe bel et bien!!!et meme chez mini!! d'ailleurs moi avec ma bourre a 220km/h contre une rs le prouve bien!!lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X