Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mcs Vs Clio Rs 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mcs Vs Clio Rs 2

    Je suis tombé par hasard sur un forum pro-renault à mort dans lequel les membres fustigeaient le MCS..

    En gros on pouvait lire que le chassis était nul et qu'elle ne tenait pas le pavé, qu'elle ne poussait pas fort et surtout qu'elle se faisait explosée par leur nouvelle clio RS 2 (2 L de 200 ch)

    Pour ma part, j'ai lu un essai comparatif entre les deux dans lequel il disait que meme si la MCS ne faisait que 175 ch comparé aux 200 poneys de la clio, le manque de couple de cette dernière comparé à la MCS la donnait plutot perdante. Mini apparemment plus exploitable à tous les tours (normal en meme temps avec un turbo.... l'atmo doit rien y avoir en dessous de 6000 tours).

    Est ce que vous avez déjà eu l'occas de mesurer vos MCS à ce (t)renault :king:

    Si oui, quelles ont été vos impressions ?

    pour info, il y en a une dans ma rue qui mo toise, et ca m'agace....

    Pour info encore, j'ai été voir sur le forume renault qu'il y ici, et 99 % des sujets commencent par "problème avec ..."

  • #2
    Re : Mcs Vs Clio Rs 2

    En toute franchise la derniere fois que j'ai jouer sur avec une clio sport c'etait dans une montee pret de chez moi avec plein de virage super raide... Et malgre les 100 ch qui nous differencier, elle ne ma jamais doubler ! Pourtant cetait possible, route degage, super visibilite, et le tout contre un mec en One...

    Donc ca serait maintenant avec ma MCS, je lui mets une tole au pauvre

    Non franchement ca me fait rire de juste comparer des chronos fait sur une ligne droite, de toute facon en virolo c'est le pilote qui fait toute la difference !

    Commentaire


    • #3
      Re : Mcs Vs Clio Rs 2

      Clio c'est de la mer.......



      Patrice ;-)

      Commentaire


      • #4
        Re : Mcs Vs Clio Rs 2

        Envoyé par yoshiyo Voir le message
        et le tout contre un mec en One...
        LOL, si avec une one il ne t'as pas bouffé, c'est sur qu'avec une MCS R56 ca ne le fera pas non plus..

        .. je connais ta monture, j'ai la meme.. et j'avais également une one avant

        Commentaire


        • #5
          Re : Mcs Vs Clio Rs 2

          Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message

          Quelque peu expeditif... Mais finalement je suis assez d'accord.
          Je deteste Renault, je precise !

          Commentaire


          • #6
            Re : Mcs Vs Clio Rs 2

            J'ai lu que la clio 2 172ch marchait mieux que la clio 3 200Ch alors quand on regresse !!! Juste la tenue de route qui est meilleur apparement mais entendre les mecs fan de Renault dire que la Mini tient pas la route AHAHAHAHAHA des clio RS qui essaye de me coller le cul dans les virages, j'en ai pas beaucoup vu pourtant j'ai un cab!!!
            Dernière modification par Invité, 21 septembre 2007, 11h08.

            Commentaire


            • #7
              Re : Mcs Vs Clio Rs 2

              Pardon, je me suis trompé dans le libellé du sujet..


              meme message mais avec CLIO SPORT (ou RS 3, enfin la toute dernière quoi)

              Commentaire


              • #8
                Re : Mcs Vs Clio Rs 2

                J'ai entendu dire qu'elle faisait pas tout à fait 200 cv aussi cette new Clio.
                Un mag auto en a passé une au banc à 180 - 185 cv.

                Alors au vu de la prise de poids, c'st pas si étonant que la Clio 2 marche miux que la 3...
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Mcs Vs Clio Rs 2

                  Un super moteur 2L ... pour des automobiles françaises ... Elle est trop lourde, cette Clio RS3 ... et le-dit moteur est nul (pas assez de couple par rapport au poids de la voiture !!)

                  Pour ma part, des RS2, j'en ai mangées quelques-unes sur circuit.
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Mcs Vs Clio Rs 2

                    bon je ne serais pas objectif vu que je déteste les francaises (allemandes POWWWAAA)
                    mais sur le site donné par mini_cooper_cab_974
                    j'ai trouvé ca et ca me paraît un peu gros...


                    par-contre là ca va mieux:

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Mcs Vs Clio Rs 2

                      Alors déjà la clio 200cv est une Clio RS3.

                      En fait avec les nouveaux modèle, il y a eu inversion des rôles.

                      Pour les clio RS2 (172 puis 182cv) elles sont bien devant les Cooper S "compresseur".

                      Par contre la nouvelle Clio RS 200cv est derrière la Cooper S trubo (R56 si je ne me trompe).

                      Après ça dépends beaucoup du conducteur, à 10cv et 100kg prêt elles ont toutes les mêmes caractéristiques!
                      C'est pas non plus le jours et la nuit.

                      Et je peux parler vu que j'ai eu deux Clio RS (172cv et 182 en version trophy).
                      Et c'est pas pour rien (à part la troisième porte quand même) que je passe chez mini, je n'aime pas la nouvelle RS3, qui ne faut pas dénigrer quand même! Car elle va aussi très bien, surtout la R27!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Mcs Vs Clio Rs 2

                        Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
                        J'ai lu que la clio 2 172ch marchait mieux que la clio 3 200Ch alors quand on regresse !!! Juste la tenue de route qui est meilleur apparement mais entendre les mecs fan de Renault dire que la Mini tient pas la route AHAHAHAHAHA des clio RS qui essaye de me coller le cul dans les virages, j'en ai pas beaucoup vu pourtant j'ai un cab!!!
                        et les clio rs2 de 172 cv ce font bouffé par des 106 s16 stock donc ça me parait bizzare ce que tu dis

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Mcs Vs Clio Rs 2

                          Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                          j'ai trouvé ca et ca me paraît un peu gros...
                          http://www.zeperfs.com/duel1482-1115.htm
                          Ils ont inversé les colonnes, la coopers s est moins bien partout que la JCW, c'est pas possible

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Mcs Vs Clio Rs 2

                            Voilà la comparaison entre les deux, y a pas photo.....



                            La mini :evillaugh la (t)renault

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Mcs Vs Clio Rs 2

                              Arf, je me trompre encore, pour la comparaison aec la clion RS 3 c'est là:



                              Mais la mini :evillaugh toujours la renault

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X