Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mcs Vs Clio Rs 2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Mcs Vs Clio Rs 2

    le seul truc bien sur les clio RS, c'est le freinage, surtout la RS 200cv équipée en Brembo

    BMW devrait s'en inspirer, c'est quand meme dingue qu'ils ne soient pas foutu de sortir une voiture qui n'a pas de pb de freinage en conduite soutenue.. dernier exemple en date, la nouvelle M3 ...

    sinon dernier point positif sur les clio RS , le prix d'achat et oui ca décote a mort ..

    en tant qu'ex possesseur de clio RS 182CV je sais de quoi je parle

    Commentaire


    • #32
      Re : Mcs Vs Clio Rs 2

      Envoyé par Aleksandr Voir le message
      le seul truc bien sur les clio RS, c'est le freinage, surtout la RS 200cv équipée en Brembo

      BMW devrait s'en inspirer, c'est quand meme dingue qu'ils ne soient pas foutu de sortir une voiture qui n'a pas de pb de freinage en conduite soutenue.. dernier exemple en date, la nouvelle M3 ...

      sinon dernier point positif sur les clio RS , le prix d'achat et oui ca décote a mort ..

      en tant qu'ex possesseur de clio RS 182CV je sais de quoi je parle
      Ya tellement de cheveaux sur la M3 avec le poids enorme en meme temps, c'est un peu normal aussi ;-)

      Commentaire


      • #33
        Re : Mcs Vs Clio Rs 2

        J'ai une clio sportive une ancienne pas une n'rs lol, bah sa marche un chouille mieux qu'une cooper S full stock, mais c'est pas non plus la grosse féssé.

        Et se ne sont pas des voitures comparable, aucune n'est moins bien que l'autre elle n'ont pas la meme phylosophie c'est tout .

        Moi perso je kiff les 2 .

        Commentaire


        • #34
          Re : Mcs Vs Clio Rs 2

          Ah, je suis content de pouvoir repondre en connaissance de cause...:king: ( ca fait plaisir vu que je rame pour les questions dites mecaniques ^^ )..

          Alors voila, j'ai fait une petite bourre avec un pote, qui a une Rs2 casi d'origine, depart en 2 à 60.. Arrivé à 215, il est a environ voitures derriere..pas si enorme..Par contre, en en conduite très sportive, la clio tangue..c'est violent..quant au freinage, c'est du beton sur la Rs. On a été obligé de freiner d'urgence, j'ai eu du mal à tenir la mienne alors que lui n'a pas bougé..

          Quant à la Rs3, en ligne droite, donc acceleration pure, j'etais derriere, à 80 ( juste après un radar!!!:king:) et je l'ai doublé la Rs3..
          Ma mcs est full origine, pour le moment, en attente du Kit Works pour noel, et la Rs3 etait à fond..à entendre le bruit Oo
          Une M3 nous a rejoint..et j'ai vu un gd coup de vent passer ...

          Commentaire


          • #35
            Re : Mcs Vs Clio Rs 2

            Bonjour à tous,

            Les français sont réputés pour le chassis, il faut le reconnaitre.

            Toutes fois, MCS ou RS l'idée est la même, petite sportive

            Organison une journée sur circuit avec le club RS, histoire de passer un moment sympa

            @+

            A oui, vive la MINI

            Commentaire


            • #36
              Re : Mcs Vs Clio Rs 2

              Je vous laisse admirer le dernier post de l'admin qui ne nous laisse biensur pas le choix et la posibilite de repondre...

              Non desole Yellowbolide, On nous dit fermer et inaccessible ... Mais quand je lis "Allez, bon vent les blaireaux." En derniere phrase de l'admin lui meme du forum RS ! Ben non ca me ne donne pas envi de faire une sortie circuit avec des mecs qui vont nous mepriser pour des conneries en pensant qu'on roule tous sur l'or !

              Je prefere faire une sorite circuit avec le club Z dont fait partie Max, qui a l'air d'etre bien plus dans notre etat d'esprit que le club RS.

              Commentaire


              • #37
                Re : Mcs Vs Clio Rs 2

                quel bande d'abruti, remarque j'ai pensé à ce sujet hier en déposant une RS dans un rond point hier avec une simple Cooper, il me collait au cul mais arrivé dans le rond point il a freiné... moi pas !
                Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                Commentaire


                • #38
                  Re : Mcs Vs Clio Rs 2

                  Il avais pas envie de te pousser a la faute c'est tout, il c juste dit sa sert a rien de planter ma caisse sur route ouverte.

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Mcs Vs Clio Rs 2

                    Je dis pas comme toi...
                    Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Mcs Vs Clio Rs 2

                      Envoyé par cheki Voir le message
                      quel bande d'abruti, remarque j'ai pensé à ce sujet hier en déposant une RS dans un rond point hier avec une simple Cooper, il me collait au cul mais arrivé dans le rond point il a freiné... moi pas !
                      on compare une meme auto sur ligne droite ou sur circuit avec le meme pilote voir qui conduisent aussi bien .

                      sinon c'est trop facile

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Mcs Vs Clio Rs 2

                        Bonsoir à tous,

                        Au risque de vous choquez, je pense que vous avez affaire à des kéké, comme il y en a en Mini aussi.

                        Alors ne généralisons pas et soyons plus intelligent

                        @+

                        ps : je freine à l'entrée d'un rond point

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Mcs Vs Clio Rs 2

                          Il n'y a rien de mal à s'amuser de temps à autre, il n'y avait personne, c'était pas dangereux. Un petit plaisir ne fait jamais de mal !
                          Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Mcs Vs Clio Rs 2

                            ps : je freine à l'entrée d'un rond point
                            comme tout virage ne serait ce que pour envoyé le poids sur l'avant

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Mcs Vs Clio Rs 2

                              comparer une clio à une mini...franchement, une voiture ce n'est pas qu'un moteur, aussi bien soit-il. la RS3 elle n'a que çà pour elle !

                              tu la vois d'extérieur elle est moche comme les autres clio (design kékou à 2 balles), tu rentres dedans, c'est moche comme les autres clio voir pire (plastoc, tableau de bord sans goût) et pour le prix t'arrives tout juste à accrocher (voire dépasser une MCS) avec son moteur sois-disant hyper génial.

                              Effectivement les 2 ne jouent pas dans la même cour : la mini est une voiture "complète", une sorte de délicieux coktail de beauté, de qualité, de puissance, de style.
                              La clio c'est un simple jus d'orange de base auquel on à ajouter une grosse dose de vodka pour se donner l'impression que ....

                              bon, j'y vais un peu fort mais c'est mon avis personnel je comprends qu'il y en ai d'autres.
                              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Mcs Vs Clio Rs 2

                                je dirais meme que la clio rs garé sur un parking passe inaperçue et rentre dans le moule de toutes les autres autos , rien ne la différencie des autres .

                                c'est pas le cas de la mini

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X