Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R56 Cooper 1er soucis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : R56 Cooper 1er soucis

    Bien content que ça s'arrange aussi facilement. C'est une concession qui fait bien son boulot ça

    Commentaire


    • #32
      Re : R56 Cooper 1er soucis

      Retour au garage ce vendredi pour notre R56, motif: consommation exésive d'huile, plus de 1,5l d'huile pour faire 900kms, en arrivant dimanche soir à Lille rajout de 1l, et hier soir controle moteur tiède rajout de 2l et là la jauge est passé au maxi alors qu'avant elle était qu'asi sèche, je pense que le moteur a pris un sérieux coup. maintenant on va bien "rire" avec le service sous garantie BMW/MINI. Verdict vendredi soir. Le potà de la calamine noir comme ceux de ma 3.0 tdi.
      Dernière modification par Invité, 27 septembre 2007, 16h12.

      Commentaire


      • #33
        Re : R56 Cooper 1er soucis

        Il calamine noir ton 3,0 TDI ?
        Alfa Romeo Giulia Coupe Bertone 2000 GT Veloce 1974

        Commentaire


        • #34
          Re : R56 Cooper 1er soucis

          Ben décidément, cette voiture te joue des tours
          Have a look at my
          + MINI Cooper S Checkmate ;
          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
          + Vimeo Gallery ...

          Commentaire


          • #35
            Re : R56 Cooper 1er soucis

            Salut les ptits loulous, voici une de mes brèves apparitions annuelles ;-p ;-p
            Encore et toujours dans mes soucis de logements qui se terminent enfin ce WE !!!!!!

            Bref, j'ai eu ce problème de voyant dépollution moteur depuis plus d'un an (r53) on m'avait aussi dit que c'était la sonde de précatalyseur, en fait chez Nico, ils ont constatés un manque de liquide de refroidissement dans le circuit... Hop depuis plus rien ne s'allume... et moins de conso d'huile, bref jetez y toujours un oeil, car parfois on se demande....

            Commentaire


            • #36
              Re : R56 Cooper 1er soucis

              Salut Lucypher, çà faisait longtemps, bon on se revoit le 27/10 pour les 5 ans du CNM; si le temps est propice à sa sortie je serai avec l'A.M. Je m'en fiche, le garage se débrouille demain avec cette soifarde. A+ l'ami.

              Commentaire


              • #37
                Re : R56 Cooper 1er soucis

                Bon on vient d'appeller le garage, ils ont trouvé les bougies remplient d'huile, ils ont téléphoné à BMW Belgique, ils attendent leurs réponses, en attendant elle a le ventre ouvert pour quelque temps, TomTom a demain matin une 318 d pour un bout de temps je pense. Ils n'ont jamais vu celà.

                Commentaire


                • #38
                  Re : R56 Cooper 1er soucis

                  J'espère que ton cas vas rester isolé, j'avoue que cela me fait un peu peur.
                  Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                  Ex Saxo 1.0 LOL
                  Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                  Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                  Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                  Ex Cooper R50 Chili Red
                  Membre CNM#267

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : R56 Cooper 1er soucis

                    Après renseignements pris ce matin au garage, ils ont reçu un nouveau cache soupapes hier via l'inspecteur BMW, ils le montent ce jour, font la vidange et remplacement filtre à huile, la teste ce week-end, et me recontactent lundi soir pour diagnostic, mais je leur ai envoyé d'autres infos données par Bertrand, qui a des infos intéressantes, et ils vont investiguer un peu plus de ce coté là. Merci Bertrand
                    Dernière modification par Invité, 05 octobre 2007, 10h11.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : R56 Cooper 1er soucis

                      Voilà, on a retrouvé notre Cooper, ils ont fermé son ventre: Changement de soupapes de ventilation du carter dans cache soupape, huile remontait dans la culasse, elle est de nouveau en pleine forme.
                      Dernière modification par Invité, 11 octobre 2007, 18h23.

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : R56 Cooper 1er soucis

                        soupapes de ventilation ??? admission ???
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : R56 Cooper 1er soucis

                          Envoyé par xc90 Voir le message
                          Voilà, Changement de soupapes de ventilation dans cache soupape, huile remontait dans la culasse,
                          pas rassurant tout ça espérons que ce soit une exeption

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : R56 Cooper 1er soucis

                            Ventilation
                            Dernière modification par Invité, 11 octobre 2007, 18h24.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X