Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R56 Cooper 1er soucis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : R56 Cooper 1er soucis

    possesseur d une mini cooper S, cela fait 6mois que BMW essaie en fait d alterer ce pb de voyant sur ma voiture sans resultat !!! il y a deja quelques mois j ai signale cet incident je pense avoir eu une des premieres COOPER S , belle voiture bon moteur , chassis de merde tenue de roue de merde clim et radio de merde , concessionnaire de merde etc...
    on peut etre amoureux de la mini pour son look, mais seulement pour son look car pour le reste !!!!

    Commentaire


    • #17
      Re : R56 Cooper 1er soucis

      Envoyé par PRAYWDER Voir le message
      belle voiture bon moteur , chassis de merde tenue de roue de merde clim et radio de merde , concessionnaire de merde etc...
      on peut etre amoureux de la mini pour son look, mais seulement pour son look car pour le reste !!!!
      Ben dis voir ça doit pas sentir bon tout ça...

      Commentaire


      • #18
        Re : R56 Cooper 1er soucis

        à ce point là, ce n'est pas qu'un problème d'électronique ! :evillaugh

        sinon, bien sûr que l'électronique est un plus indéniable, mais comme tout elle a ses points faibles et n'est pas réparable par tout un chacun.
        Comme par hasard les Toyota sont parmis les voitures s'appuyant le moins possible sur l'électronique (pas de multiplexage par ex), avec une réutilisation maximum de pièces ayant fait leurs preuves sur les modèles précédents, et elles sont parmis les plus fiables. Bon c'est pete pour çà aussi qu'elles sont pas très belles, question de goût...
        MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

        Commentaire


        • #19
          Re : R56 Cooper 1er soucis

          Envoyé par PRAYWDER Voir le message
          possesseur d une mini cooper S, cela fait 6mois que BMW essaie en fait d alterer ce pb de voyant sur ma voiture sans resultat !!! il y a deja quelques mois j ai signale cet incident je pense avoir eu une des premieres COOPER S , belle voiture bon moteur , chassis de merde tenue de roue de merde clim et radio de merde , concessionnaire de merde etc...
          on peut etre amoureux de la mini pour son look, mais seulement pour son look car pour le reste !!!!

          Si j'étais toi, je profiterais d'un moment où elle va bien pour la revendre ... il ne faut pas se laisser emmerder par une caisse ... de merde
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #20
            Re : R56 Cooper 1er soucis

            Envoyé par JNS513 Voir le message
            Si j'étais toi, je profiterais d'un moment où elle va bien pour la revendre ... il ne faut pas se laisser emmerder par une caisse ... de merde
            +1

            quelle idée d'acheter cette caisse, il aurait dû acheter une Mini
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #21
              Re : R56 Cooper 1er soucis

              Chassis de merde pour la cooper S est ce bien ca que j'ai compris??? pas possible, je lis mal je pense!!!!
              En parlant de MX5, la derniere fois, c'est pas moi qui est oublié une MX5 apres 6-7 courbes ? ... lol

              Commentaire


              • #22
                Re : R56 Cooper 1er soucis

                mini cooper s contre MX5 ok c est possible Par contre face a une 206 ou 207
                sur departementale ou nationale je n y crois pas !!!
                sur du billard la mini c est top par contre sur route au revetement degrade c est totalement frustrant de ne pouvoir exploiter les chevaux , comme elle est souvent au garage ce n est pas bien grave ( 15 Jours d immobilisation toutes les 3 semaines !!! qui dit mieux.....)

                cherche petite voiture avec bonne tenue de route bon moteur entre 20 et 25000 euros
                a 30000 je prend une A3TFSI 200CV ou une GOLF GTI !!!! (pas le budget il n y a pas que la voiture dans la vie , il y a la moto aussi , l enduro etc....

                Commentaire


                • #23
                  Re : R56 Cooper 1er soucis

                  je te vends une 130 i pour 26 500 euro car moi je veux une mini cooper s... ou une 500 abarh mais pas encore sortie!!
                  ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                  piqué par un scorpion!! Abarth 500

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : R56 Cooper 1er soucis

                    Verdict hier du garage, trouve pas le problème, ils sont en train de prendre des pièces sur une Mini de démo (1.000kms) pour les tester sur la notre. On va voir ce soir??????????

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : R56 Cooper 1er soucis

                      Quelle aventure !
                      Un vrai scénario à rebondissements...
                      J'espère quand même qu'ils vont trouver la cause rapidement... pas très sérieux tout ça !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : R56 Cooper 1er soucis

                        Pas très sérieux, tu sais Mouton noir, maintenant avec l'électronique dans nos voitures c'est de plus en plus dure à trouver certaints problèmes de cet ordre là; déjà au moins ils testent avec d'autres pièces identiques prélevées sur une R56 de démo, il pourrait se tourner les pouces en attendant passage expert de chez Mini/Bmw belgique, j'en sais quelque chose pour avoir rencontré le meme genre de soucis avec un véhicule neuf (1mois) du groupe VAG. Wait and see this afernoon.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : R56 Cooper 1er soucis

                          Voilà, on a récupéré la Mini, c'était la sonde à la sortie du collecteur échappement, sympa ils en ont pris une, sur une Mini neuve en stock, si non il fallait attendre 10 jours qu'elle arrive d'Allemagne; donc l'Alsace se fera en R56. Mumu, mon petit doigt me dit que tu pourras bientot monter dedans....

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : R56 Cooper 1er soucis

                            Et bien voilà, tout ça pour ça !
                            Enfin, c'est réparé, bonne route alors.

                            Et félicitation pour ta concession. Ils ont vraiment l'air de s'être bougé
                            Have a look at my
                            + MINI Cooper S Checkmate ;
                            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                            + Vimeo Gallery ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : R56 Cooper 1er soucis

                              Exact, ils sont très sympas et compétents, d'ailleurs dans un an je pense leur acheter un X5.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : R56 Cooper 1er soucis

                                Super franchement rien à dire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X