Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

R56 Cooper 1er soucis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • R56 Cooper 1er soucis

    Eh bien voilà, la petite a 16.500 kms, et le voyant défaut de fonctionnement moteur vient de s'allumer en orange: altération des valeurs d'émission à l'échappement, faire controler la voiture le plus tot possible. Demain appel chez BMW, et direction garage dans la semaine
    à mon avis ; elle a un problème de catalyseur ou de sonde lambda !!!!!!!.

  • #2
    Re : R56 Cooper 1er soucis

    Envoyé par xc90 Voir le message
    Eh bien voilà, la petite a 16.500 kms, et le voyant défaut de fonctionnement moteur vient de s'allumer en orange: altération des valeurs d'émission à l'échappement, faire controler la voiture le plus tot possible. Demain appel chez BMW, et direction garage dans la semaine
    à mon avis ; elle a un problème de catalyseur ou de sonde lambda !!!!!!!.
    Vire moi tout ça et roule avec une ligne complète.... regarde mon sv il a jamais aussi bien tourné sans toute cette électronique qui dérègle tout... l'environnement on s'en tape un peu... qu'ils commencent par s'occuper du réglage moteur des 19 et 38Tonnes après on verra

    Commentaire


    • #3
      Re : R56 Cooper 1er soucis

      Elle passe sur l'ordinateur BMW/Mini cet après-midi, on verra ce soir le diagnostique ????

      Commentaire


      • #4
        Re : R56 Cooper 1er soucis

        Voilà après passage pendant 1/2heure, bugg informatique, apparament il y a une note de Mini/BMW comme quoi celà est possible, reinitialiser l'ordinateur de bord en remettant les infos à zéro. Tout fonctionne maintenant. Mais ils m'ont quand meme prévenue, que ci celà recommencer, ils la garderont deux jours pour aller plus loin dans les investigations.

        Commentaire


        • #5
          Re : R56 Cooper 1er soucis

          Envoyé par xc90 Voir le message
          Voilà après passage pendant 1/2heure, bugg informatique, apparament il y a une note de Mini/BMW comme quoi celà est possible, reinitialiser l'ordinateur de bord en remettant les infos à zéro. Tout fonctionne maintenant. Mais ils m'ont quand meme prévenue, que ci celà recommencer, ils la garderont deux jours pour aller plus loin dans les investigations.
          Vive l'électronique, j'ai eu le même problème sur un Cayenne.

          Ordinateur également réinitialiser et plus de problème.

          Dès fois je regrette ma Marcos

          Commentaire


          • #6
            Re : R56 Cooper 1er soucis

            Envoyé par fredsv1000s Voir le message
            Vire moi tout ça et roule avec une ligne complète.... regarde mon sv il a jamais aussi bien tourné sans toute cette électronique qui dérègle tout... l'environnement on s'en tape un peu... qu'ils commencent par s'occuper du réglage moteur des 19 et 38Tonnes après on verra
            -1 et une bonne paire de claques !

            Commentaire


            • #7
              Re : R56 Cooper 1er soucis

              l'électronique c'est l'avenir qui disaient .... pffff
              MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

              Commentaire


              • #8
                Re : R56 Cooper 1er soucis

                Envoyé par akwaba Voir le message
                l'électronique c'est l'avenir qui disaient .... pffff
                C'est 1 cas sur combien?

                Franchement pour dire une anerie pareille, c'était pas la peine de poster...

                Commentaire


                • #9
                  Re : R56 Cooper 1er soucis

                  Envoyé par Yakuza Voir le message
                  -1 et une bonne paire de claques !

                  polution automobiles 20 % faut tapé sur les autres 80 % industrie et compagnie , pas sur les petits comme nous

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : R56 Cooper 1er soucis

                    Envoyé par akwaba Voir le message
                    l'électronique c'est l'avenir qui disaient .... pffff

                    ça fait ces preuves depuis de longues années

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : R56 Cooper 1er soucis

                      Eh bien rebelotte, de nouveau le voyant allumé, et ralenti instable, donc retour pendant deux jours chez BM à partir de lundi. Si pas réparée pour l'Alsace, on ira en A.M.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : R56 Cooper 1er soucis

                        Envoyé par xc90 Voir le message
                        Eh bien rebelotte, de nouveau le voyant allumé, et ralenti instable, donc retour pendant deux jours chez BM à partir de lundi. Si pas réparée pour l'Alsace, on ira en A.M.
                        YES YES pour l'AM

                        et avec ma passat 4motion
                        Membre CNM # 22
                        MCS R56 BRG/white for him
                        MCS R60 BLK/white for her
                        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : R56 Cooper 1er soucis

                          Ben oui, pourquoi pas ?

                          [SIZE="1"]Pourvu que la R56 soit toujours en panne ![/SIZE]
                          Dernière modification par Minimarj, 12 septembre 2007, 16h32.
                          Mbr CNM 133
                          OLD Mini Cooper
                          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                          Park Lane

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : R56 Cooper 1er soucis

                            Ca va, je serai pas le seul non Mini alors ...
                            Enfin j'espere quand même qu'elle sera réparée! Ca serait con
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : R56 Cooper 1er soucis

                              Bah, si ils ne la réparent pas, je la vends et achète une MX5 new model.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X