Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • red_c
    a répondu
    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

    On voit un peu le fonctionnement de la reconnaissance vocale au début de cette vidéo, je pensais que c'étais un gadget mais ça a l'air assez puissant...


    A refaire je prendrais bluetooth gps et reconnaissance vocale

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

    Envoyé par Mini_Prophet Voir le message
    J'ai toutes les fonctions, la commande vocale marche, j'ai accès au répertoire.
    Concrètement peux tu nous expliquer comment marche la commande vocale de la MINI, j'ai du mal à comprendre cette option. Merci.

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

    J'ai un iPhone que j'utilise en téléphone depuis septembre, je téléphone 5 heures pas semaine avec, niveau téléphonie il fait beaucoup mieux que mon ancien Sony Ericson K700i ou mon ancien Palm Treo 680. Je dis pas que c'est un bon téléphone, je les connais pas tous, simplement qu'il fait beaucoup mieux que les deux autres modèles cités que ce soit en réception, en qualité audio ou autonomie. Ce produit agace comme tous les produits un peu haut de gamme qui font beaucoup parler d'eux. C'est amusant en lisant vos critiques j'ai l'impression de lire les mêmes que les anti Mini lors de sa sortie . Habituellement quand on s'intéresse pas à un produit on en parle pas, on passe son chemin, mais là tout le monde a un avis, tout le monde veut en parler. La MINI c'était pareil au début .
    Dernière modification par Logam, 05 janvier 2008, 10h37.

    Laisser un commentaire:


  • red_c
    a répondu
    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

    Absolument d'accord, la fiat 500 c'est une MINI pour fille !
    J'aime beaucoup mais je ne me vois pas dedans, et puis 1m90 qd même ...

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

    Envoyé par gtq2 Voir le message
    ... encore une fois compare l'iphone à la Fiat 500 pas la Mini

    dans 2 ans ils l'auront amélioré, poussés par la concurrence, ça vaudra surement le coup

    C'est marrant, mais le président de Fiat, Mr Marchionne, voulait que Fiat devienne l'Apple de l'automobile et la Fiat 500 l'iPod ...

    Pour revenir très brièvement sur la comparaison Mini - F500, je la trouve fondée :
    1. Elles ont le même designer : Frank Stephenson et leur look est réussi
    2. Dire que la Mini est qualitativement meilleure que la F500 n'est pas objectif : on ne sait pas comment va veillir la F500 (qui a 5 ans de garantie, soit dit en passant), l'intérieur est joli, mais semble avoir quelques défauts ... comme dans une Mini ... wait and see ...
    3. Les perfs ? On verra ce que cela donnera quand les versions 150 et 185ch seront sur nos routes

    La Mini semble néanmoins plus masculine (moins féminine) ... enfin, je veux dire que la F500 est plus délicate, plus féminine, quoi !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

    Alors comparé à mon HTC Tytn, la réception avec mon iPhone est bien meilleur! Et l'ergonomie, rien à voir!
    J'ai un iPhone 1.1.2 avec baseband 4.6 , peut-être qu'ils sont mieux que les tout premiers.
    Avec le bluetooth dans la mini, c'est parfait!. J'ai toutes les fonctions, la commande vocale marche, j'ai accès au répertoire.
    Seul truc qui me manque, c'est l'adaptateur pour le mettre dans l'accoudoir pour qu'il charge. Et charge trankil bien au chaud. Je me demande s'il existe en France ou USA?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

    J'ai un iPhone depuis novembre et des mac depuis... donc pas toujours objectif mais j'aime beaucoup l'iPhone, il est très facile à utiliser et comme tout mac convivial. Concernant ses défauts il ne faut pas oublier que c'est la première version.

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

    Envoyé par gtq2 Voir le message
    @Psycho : surtout pas... c'est comme si tu disais qu'une Mini ça se limite au look et l'ergonomie... alors que derrière il y a de la substance !

    L'iphone se compare plutot à la Fiat 500, surtout avec ses limites et imperfections voire bugs
    La Mini a aussi ses defauts, mais je voulais dis que c'est un objet au quel on s'attache.

    Cest sur que pour un pro il vaudrait peut etre mieux un black berry... mais pour le fun iPhone.

    Laisser un commentaire:


  • Sergent Timmy
    a répondu
    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

    je dois apprendre a devenir plus objectif


    JNS rime avec sagesse

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

    Envoyé par Sergent Timmy Voir le message
    Avec L'esprit Apple on a pas l'habitude de comparer, généralement on achète et ça fonctionne . Pas de comparaison de carte graphique a changer avec une autre et un processeur avec un autre.. c'est pas trop ds l'esprit de la pomme...je trouve.

    Au fait on leur fait entièrement confiance enfin je parle pour moi je leur fait confiance

    Apple est une secte Steve Jobs est notre Gourou heheh

    C'est bien cela qui me gène : si j'ai mis de l'irrationnel dans l'achat de la Mini, j'ai eu tout de même assez d'esprit critique pour comparer, analyser et pouvoir donner un avis plutôt objectif sur cette voiture. Il m'est impossible de dire que cette voiture est techniquement la meilleure ... car ce serait mentir ... par contre, je peux dire que malgré tous ses défauts, cette voiture est la seule à m'avoir fait un effet pareil
    Les sectes et les gourous, je n'ai jamais aimé !


    Envoyé par Sergent Timmy Voir le message
    Poure Jean No le Machin qui fait le meme truc sans le telephone c'est l'Ipode touch

    Pour l'ecran tactile ben moi je trouve qu'il assure meme tres bien le multipoints est renversant et je parle pas des accéléromètres ...
    iPod Touchmachin, j'ai bien aimé et je le reconnais ... c'est plein de bonnes idées et le design est fantastique !

    Laisser un commentaire:


  • Sergent Timmy
    a répondu
    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Forcément, mes potes sont superviseurs ou agents pour le support technique Apple ...

    J'ai eu en main "l'engin sans le téléphone" (sais plus comment ça s'appelle) et j'ai trouvé que l'aspect multimédia était particulièrement réussi. Pour le téléphone, j'ai posé la question à mes potes et ils ont mis plusieurs GSM les uns à côté des autres et ont vérifié le quel captait le mieux ... et l'iPhone est plutôt médiocre par rapport aux autres ... ils ont testés plusieurs iPhones et les résultats sont les mêmes.

    Donc, oui, on a testé !!

    Tjs sans vouloir défendre apple les yeux fermer.

    je l'utilise depuis 1 mois

    et j'ai vachement moins de probleme qu'avec mon ancien Mio A701 je parle au niveau du GSM pour moi l'iphone capte et telephone tres bien
    je comprends pas le principre de comparer tout de suite le produit a cote de 27 autres telephones pour se rendre compte que finalement il lui capte une petite barre en moins....ce qui ne l'empeche pas de téléphoner.
    Avec L'esprit Apple on a pas l'habitude de comparer, généralement on achète et ça fonctionne . Pas de comparaison de carte graphique a changer avec une autre et un processeur avec un autre.. c'est pas trop ds l'esprit de la pomme...je trouve.

    Au fait on leur fait entièrement confiance enfin je parle pour moi je leur fait confiance

    Apple est une secte Steve Jobs est notre Gourou heheh


    Poure Jean No le Machin qui fait le meme truc sans le telephone c'est l'Ipode touch

    Pour l'ecran tactile ben moi je trouve qu'il assure meme tres bien le multipoints est renversant et je parle pas des accéléromètres ...

    je vous laisse j'ai un I coup de telephone
    Dernière modification par Sergent Timmy, 03 janvier 2008, 12h49.

    Laisser un commentaire:


  • red_c
    a répondu
    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

    D'accord avec timmy, faut le tester !
    Sur le papier il a des défauts mais une fois en main, wow !

    J'ai cherché toutes les critiques pour me convaincre de ne pas l'acheter, mes points me permettant d'acheter un N95 8 Go à moitié prix de l'iphone.

    Mais voilà je suis passé le voir et après on pouvait mettre n'importe quel téléphone à côté je ne voyait plus que ça !
    Les autres smartphones on dirait des game boy chinoises mal imitées, avec des touches partout, la on a une dalle magifique, du chrome, de l'argent et une pomme qui brille

    C'est comme comparer une MINI et une clio la MINI est bourrée de défauts, en plus elle est bcp plus chère, mais ya le coup de coeur, voilà.
    Je l'ai depuis 2 semaines et je ne le quitte pas 1 seconde, je passe plus de temps en sa compagnie qu'avec la mini
    Dernière modification par red_c, 03 janvier 2008, 11h14.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

    Envoyé par Sergent Timmy Voir le message
    avez vous testé la machine???

    Forcément, mes potes sont superviseurs ou agents pour le support technique Apple ...

    J'ai eu en main "l'engin sans le téléphone" (sais plus comment ça s'appelle) et j'ai trouvé que l'aspect multimédia était particulièrement réussi. Pour le téléphone, j'ai posé la question à mes potes et ils ont mis plusieurs GSM les uns à côté des autres et ont vérifié le quel captait le mieux ... et l'iPhone est plutôt médiocre par rapport aux autres ... ils ont testés plusieurs iPhones et les résultats sont les mêmes.

    Donc, oui, on a testé !!
    Dernière modification par JNS513, 03 janvier 2008, 11h22.

    Laisser un commentaire:


  • gtq2
    a répondu
    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

    normalement j'aime bien apple, puisque j'ai un nano et un 30go, mais là il faut avouer que l'iphone est juste inachevé, un pro trouvera le lcd même multipoints pas assez efficace par rapport au clavier des "classiques" htc, sans compter qu tout le monde viendra très vite à bout des 500 cycles de la batterie, encore une fois compare l'iphone à la Fiat 500 pas la Mini

    dans 2 ans ils l'auront amélioré, poussés par la concurrence, ça vaudra surement le coup

    Laisser un commentaire:


  • Sergent Timmy
    a répondu
    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Top secret, je connais 5 personnes qui travaillent pour eux et les avis sont tous convergeants : comme téléphone 2/10, comme engin multimédia zehr gut ... en plus, les directives de garantie sont limites-limites (pas de DOA, ...)

    sans vouloir faire le monsieur qui ne voit que par la pomme " c'est le cas mais bon" :evillaugh avez vous testé la machine???

    Jean No prochain meeting je te le prete toute la journee euh avec ta carte SIM heheheh

    Il y a rien a faire qd on critique la pomme ca me fait le meme effet que lorsqu'on critique la mini rrrrh et meme si la critique est valable

    c'est grave docteur????

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X