Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

    Nouvelle du jour (source Cnet), un contrat est passé entre Apple et Centerdigital afin d'implanter la 3G dans l'Iphone dans le but de répondre mieux encore au marché Européen (officiellement le contrat est passé avec Orange pour la France, c'est le premier, il y en aura d'autres)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

    Vivement ce IPhone alors.... Déjà que j'ai craqué pour un I touch...
    Merci PréPré pour cette info!

    Laisser un commentaire:


  • gtq2
    a répondu
    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

    Je ne suis pas d'accord pour comparer l'Iphone à la Mini, la Mini n'est pas seulement design et ergonomique, car elle est surtout performante

    Le HTC touch je le comparerais par contre à une Mazda 3 MPS, de le m... avec des caractéristiques sympa, même si comme le Iphone c'est largement perfectible sur tous les plans

    Non quand on voit un Archos 605 wifi, qui a tout, et aussi qualité et design (sauf l'épaisseur), on voit qu'il suffirait de pas grand-chose pour lui rajouter un emplacement carte sim
    Donc mon avis, il est urgent d'attendre car les progrès vont bientôt venir, mais ne sont pas encore sur le marché aujourd'hui

    L'avantage de l'iphone, c'est que ça va lancer ce marché et donc entrainer la plus vive des concurrences

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

    Envoyé par gtq2 Voir le message
    Ce iphone... me laisse perplexe... pour son tarif d'une part, quoique avec un abonnement ça peut s'arranger, mais surtout ses limitations sont pour le moment rédhibitoires, il faut réencoder les divx, le flash n'est pas géré, on ne peut pas installer de logiciels, on peut pas l'utiliser en téléphone wifi...

    En atttendant que ça s'arrange avec les programmeurs officieux, ce qui fera perdre la garantie, je pense que la concurrence a de la place (sauf pour le design)
    L'Iphone c'est un peu comme la Mini "cher mais exclusif"

    Il est vrai que pour ce prix on deja un beau PDA/Phone (genre le Touch de HTC) sur lequel on sis mettre les programmes de son choix, mais bon c'est windows ca plante de temps a autre et faut rebooter de temps a autre

    Et la Mini pour le meme prix on sait quand meme avoir une autre voiture plus grande plus belle plus ......

    Mais bon encore une fois ca sera pas une "MINI"

    Et quand je demande une reduction idem a BMW (puisque c'est le meme constructeur) le mec me dit : impossible si vous saviez on gagne presque rien sur les Mini on gagne plus sur les BM

    Il se fout de moi le mec

    Laisser un commentaire:


  • gtq2
    a répondu
    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

    Ce iphone... me laisse perplexe... pour son tarif d'une part, quoique avec un abonnement ça peut s'arranger, mais surtout ses limitations sont pour le moment rédhibitoires, il faut réencoder les divx, le flash n'est pas géré, on ne peut pas installer de logiciels, on peut pas l'utiliser en téléphone wifi...

    En atttendant que ça s'arrange avec les programmeurs officieux, ce qui fera perdre la garantie, je pense que la concurrence a de la place (sauf pour le design)

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

    euh, 16 Go plutot.

    En meme temps, vu qu'ils font l'Itouch avec 16 Go, ils devraient bien pouvoir en caser 16 aussi dans l'Iphone...

    Domage qu'ils n'aient pas de version avec disque dur de 80 ou 160 Go, comme les nouveaux Ipods. Pour ma collection de mp3 plus quelques films, 16 Go, c'est beaucoup trop peu

    Laisser un commentaire:


  • tili67
    a répondu
    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

    Envoyé par NiK0-13 Voir le message
    Il "parait" que pour la France ce serai aussi l'opérateur historique qui devrait fournir l'Iphone

    Pour le moment tout le monde y vat de sa boule de cristal

    un coup de l'un, un coup c'est l'autre, apres c'est une sortie Européenne fin Novembre, puis Décembre, maintenant ils sont même a parler d'un Iphone 16 Mo.

    Le net c'est bien mais la impossible d'avoir une info correcte.

    M'en fou je l'ai mis sur ma liste de Noël juste a cote des suspensions JCW..

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

    Envoyé par tili67 Voir le message
    Tu pourrais regarder dans ta boule de cristal pour savoir quand et chez qui il sera dispo en France. :king::king:
    Il "parait" que pour la France ce serai aussi l'opérateur historique qui devrait fournir l'Iphone

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

    Envoyé par bruxelle5 Voir le message
    Alex quel est son pseudo ici meme ?

    Merci
    Alex*

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

    J'en suis fan aussi... mais je prefere encore mon PDAPhone qui a tout en un (même GPS) et il est très petit.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

    Alex oui ça fait un bail, depuis le meeting Luxembourg je pense

    le iphone en France il devrait être dispo chez "le fruit"....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

    Alex quel est son pseudo ici meme ?

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • Psycho
    a répondu
    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

    http://belgium-iphone.com/ Le 1er site belge sur iphone (Créé par Alex*)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

    Un Iphone Belge qui fonctionne avec l'operateur Historique ca existe deja :

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

    Envoyé par tirlibibi Voir le message
    C'est quand meme un peu une honte, l' iphone a moins de 6mois aux USA !
    Mais bon tant qu'il y a des gogos pour se faire avoir, c'est la methode Sony, 'on a été les 1er (cf PSX), maintenant on peut faire de la merde tant que c'est bo ca va se vendre"
    tu connais bcp de smartphone avec un écran tactille aussi gravos que l'iPhone? Un OS qui ressemble à quelque chose digne de ce nom sans menu prise de tête pour s'y retrouver? Et qui de plus à de la tronche? L'iPhone actuel en appelle (très fort le jeu de mot ) d'autres et les corrections arrivent (veront).

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X