Je n'ai pas besoin de fil justement. Un iphone, un transmetteur. C'est tout.
Je compte pas non plus démonter ma console centrale et encore moins payer qqn pour le faire pour ajouter un cable aux dont je me passe bien actuellement!
En ce qui me concerne la qualité est bien suffisante, si je veux plus je mets un CD. Je n'ai pas la prétention de faire de ma mini un auditorium pour écouter du MP3 en 128kbps. Le XC90 avec dynaudio est là pour ça (ça rend super bien d'ailleurs avec france info

D'ailleurs je vois pas trop ce que tu me racontes avec tes histoires de qualité CD pck quelque soit ta technique tu n'auras jamais de qualité CD avec un MP3...
De même que mon boost me va très bien, il est plutôt mieux que le wave de l'époque d'ailleurs quoique certains grand mélomanes de ce forum en pensent (ça me fait toujours autant sourire ces avis arbitraires sur la qualité ô combien peu mesurable d'un poste ou d'un autre => à ce niveau de gamme en audio (plutôt moyen-bas), si l'on gagne en aigu, on perd en basse, et vice-versa).
Enfin et pour conclure, en tout état de cause, vous ne me verrai jamais dépenser plus de 200 euros pour intégrer quoique ce soit d'audio dans ma mini, j'ai d'autre dépenses plus utiles. Hé oui, je classe l'intégration ipod/iphone dans une voiture comme.... secondaire!
Laisser un commentaire: