Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

    Depuis 3 jours j'ai le precieux en Main.

    Et je viens de le brancher sur mon Gateway.

    Si je laisse le réglage d'origine avec commande de Ipod/Iphone j'ai pas de probleme cela fonctionne nickel mais j'ai pas de le nom de l'album, titre,.....qui s'affiche sur l'Iphone mais je peux tout piloter du post.
    Si je modifie le réglage d'origine pour prendre la main sur Ipod/iphone bien entendu j'ai pas les titres sur l'autoradio mais je peux naviguer dans l'Iphone comme je le souhaite.

    J'ai tester les video et le son passe par les HP et la vidéo bien sur reste sur l'iphone c'est super sympa sur si on a des Clip de music ou autre en plus avec le H/K ça déchire.

    J'ai essayer de voir comment se comportait l'iphone quand il réceptionne un appel. Zt bien l'iphone réduit lentement le son de la musique et on peut décrocher en revanche le son ne passe par par les HP sniff.

    voili voila une association pour moi qui marche du tonnerre
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #47
      Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

      moi j'ai l'iphone (je vous écrit d'ailleurs avec lui en ce moment) et je me contente d'un transmetteur radio....ça me suffit.de toute manière je compte pas investir des masses juste pour intégrer un iphone à mini...

      Commentaire


      • #48
        Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

        la qualité de cette transmission est vraiment en-dessous même de la FM de ta radio boost (souffle), dommage

        mets un cable aux, ce sera pas encore la qualité cd, mais 10 fois mieux (et pas d'émetteur à brancher sur allume-cigare, fil etc.)

        ok c'est 60€ en concession, mais seulement 8€ sur ebay

        Commentaire


        • #49
          Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

          Je n'ai pas besoin de fil justement. Un iphone, un transmetteur. C'est tout.

          Je compte pas non plus démonter ma console centrale et encore moins payer qqn pour le faire pour ajouter un cable aux dont je me passe bien actuellement!

          En ce qui me concerne la qualité est bien suffisante, si je veux plus je mets un CD. Je n'ai pas la prétention de faire de ma mini un auditorium pour écouter du MP3 en 128kbps. Le XC90 avec dynaudio est là pour ça (ça rend super bien d'ailleurs avec france info )

          D'ailleurs je vois pas trop ce que tu me racontes avec tes histoires de qualité CD pck quelque soit ta technique tu n'auras jamais de qualité CD avec un MP3...

          De même que mon boost me va très bien, il est plutôt mieux que le wave de l'époque d'ailleurs quoique certains grand mélomanes de ce forum en pensent (ça me fait toujours autant sourire ces avis arbitraires sur la qualité ô combien peu mesurable d'un poste ou d'un autre => à ce niveau de gamme en audio (plutôt moyen-bas), si l'on gagne en aigu, on perd en basse, et vice-versa).

          Enfin et pour conclure, en tout état de cause, vous ne me verrai jamais dépenser plus de 200 euros pour intégrer quoique ce soit d'audio dans ma mini, j'ai d'autre dépenses plus utiles. Hé oui, je classe l'intégration ipod/iphone dans une voiture comme.... secondaire!

          Commentaire


          • #50
            Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

            Envoyé par Adrenergique Voir le message
            moi j'ai l'iphone (je vous écrit d'ailleurs avec lui en ce moment) et je me contente d'un transmetteur radio....ça me suffit.de toute manière je compte pas investir des masses juste pour intégrer un iphone à mini...
            J'ai testé le transmetteur avec Ipod,cela me convient également,maintenant que j'ai l'Iphone,pourrais tu m'indiquer où tu as pu trouver un transmetteur compatible?Produit Apple?Si les règles du forum ne permettent pas de conseiller une marque,pourrais tu me le transmettre par MP?Merci!

            Commentaire


            • #51
              Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

              je t'envoie ma ref en mp.

              Commentaire


              • #52
                Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

                l'iphone je comprendrai peut-être comment ça marche das 5 ans et encore d'ici d'autres usines à gaz seront sorties. D'ici je vais essayer de comprendre mieux la new mini. Mais d'un point de vue design je préfère le télèphone de chez BO (band & olufsen), au moins tu comprends comment il fonctionne en 5mn.

                Commentaire


                • #53
                  Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

                  Envoyé par twenty Voir le message
                  Mais d'un point de vue design je préfère le télèphone de chez BO (band & olufsen)
                  Presque: Bang & Olufsen

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

                    Envoyé par twenty Voir le message
                    l'iphone je comprendrai peut-être comment ça marche das 5 ans et encore d'ici d'autres usines à gaz seront sorties.
                    Détrompe toi c'est super simple ! j'en ai eu un débloqué il y a un mois et c'est très simple à utiliser tous les jours, du fait du grand écran les boutons sont clairs, bien placés.
                    Par contre j'aimerais l'installer avec mon poste Boost mais je ne sais pas quoi choisir pour pouvoir utiliser les commandes au volant et le tel en bluetooth.
                    J'ai demandé à un concessionnaire mais il n'était pas au courant d'un kit officiel
                    Je vais chercher...

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

                      Envoyé par Chris70 Voir le message
                      Presque: Bang & Olufsen

                      Ah oui j'ai merdé dans la touche, en plus j'en ai chez moi de ce truc, impardonnable.

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

                        Pour les accro de Mini et d'iphone voici le jeux qu'il vous faut.

                        http://www.iphon.fr/post/2007/12/14/...3A-ContraSense
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

                          Mais il faut interdire ce jeux, ça va inciter les jeunes à prendre l'autoroute à contresens, lol

                          :king:
                          Have a look at my
                          + MINI Cooper S Checkmate ;
                          + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                          + Vimeo Gallery ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

                            moi j'ai carrement les boules, ma R50 est équipé d'un kit bluetooth de série et je n'ai jamais pu profiter de toutes ces fonctions (incompatibilité avec mon ancien portable). Encore pire avec l'iPhone (trop moderne), jumelage OK, répertoire OK mais impossible de passer ou de recevoir un appel a partir du volant. Après requête sur le site de Mini on me propose une MAJ à 99€!
                            650€ le bluetooth, 399€ l'iPhone
                            C'est moins cher de prendre une prune en telephonant au volant...

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

                              Je ne comprends pas pourquoi vous aimez tous ce i-Phone, il y a bien mieux comme Smartphone. Perso, j'ai l'asus P535 et pour rien au monde, je l'échangerai !

                              Il fait vraiment tout en un ! Et en plus, il est petit !
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

                                Envoyé par the_red_skin Voir le message
                                Je ne comprends pas pourquoi vous aimez tous ce i-Phone, il y a bien mieux comme Smartphone. Perso, j'ai l'asus P535 et pour rien au monde, je l'échangerai !

                                Il fait vraiment tout en un ! Et en plus, il est petit !

                                En plus, les fonctionnalités "téléphoniques" de l'iphone sont méga nulles : il capte mal et n'est pas pratique.
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X