Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

    Absolument d'accord, la fiat 500 c'est une MINI pour fille !
    J'aime beaucoup mais je ne me vois pas dedans, et puis 1m90 qd même ...
    Guillaume
    Ex cooper chili red 2005
    Ex R56 S laser blue 2007
    R59 JCW Roadster 2012

    Membre 247

    Commentaire


    • #77
      Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

      J'ai un iPhone que j'utilise en téléphone depuis septembre, je téléphone 5 heures pas semaine avec, niveau téléphonie il fait beaucoup mieux que mon ancien Sony Ericson K700i ou mon ancien Palm Treo 680. Je dis pas que c'est un bon téléphone, je les connais pas tous, simplement qu'il fait beaucoup mieux que les deux autres modèles cités que ce soit en réception, en qualité audio ou autonomie. Ce produit agace comme tous les produits un peu haut de gamme qui font beaucoup parler d'eux. C'est amusant en lisant vos critiques j'ai l'impression de lire les mêmes que les anti Mini lors de sa sortie . Habituellement quand on s'intéresse pas à un produit on en parle pas, on passe son chemin, mais là tout le monde a un avis, tout le monde veut en parler. La MINI c'était pareil au début .
      Dernière modification par Logam, 05 janvier 2008, 10h37.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #78
        Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

        Envoyé par Mini_Prophet Voir le message
        J'ai toutes les fonctions, la commande vocale marche, j'ai accès au répertoire.
        Concrètement peux tu nous expliquer comment marche la commande vocale de la MINI, j'ai du mal à comprendre cette option. Merci.
        http://logam.info

        Commentaire


        • #79
          Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

          On voit un peu le fonctionnement de la reconnaissance vocale au début de cette vidéo, je pensais que c'étais un gadget mais ça a l'air assez puissant...


          A refaire je prendrais bluetooth gps et reconnaissance vocale
          Guillaume
          Ex cooper chili red 2005
          Ex R56 S laser blue 2007
          R59 JCW Roadster 2012

          Membre 247

          Commentaire

          Chargement...
          X