Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

    Envoyé par gtq2 Voir le message
    Ce iphone... me laisse perplexe... pour son tarif d'une part, quoique avec un abonnement ça peut s'arranger, mais surtout ses limitations sont pour le moment rédhibitoires, il faut réencoder les divx, le flash n'est pas géré, on ne peut pas installer de logiciels, on peut pas l'utiliser en téléphone wifi...

    En atttendant que ça s'arrange avec les programmeurs officieux, ce qui fera perdre la garantie, je pense que la concurrence a de la place (sauf pour le design)
    L'Iphone c'est un peu comme la Mini "cher mais exclusif"

    Il est vrai que pour ce prix on deja un beau PDA/Phone (genre le Touch de HTC) sur lequel on sis mettre les programmes de son choix, mais bon c'est windows ca plante de temps a autre et faut rebooter de temps a autre

    Et la Mini pour le meme prix on sait quand meme avoir une autre voiture plus grande plus belle plus ......

    Mais bon encore une fois ca sera pas une "MINI"

    Et quand je demande une reduction idem a BMW (puisque c'est le meme constructeur) le mec me dit : impossible si vous saviez on gagne presque rien sur les Mini on gagne plus sur les BM

    Il se fout de moi le mec

    Commentaire


    • #32
      Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

      Je ne suis pas d'accord pour comparer l'Iphone à la Mini, la Mini n'est pas seulement design et ergonomique, car elle est surtout performante

      Le HTC touch je le comparerais par contre à une Mazda 3 MPS, de le m... avec des caractéristiques sympa, même si comme le Iphone c'est largement perfectible sur tous les plans

      Non quand on voit un Archos 605 wifi, qui a tout, et aussi qualité et design (sauf l'épaisseur), on voit qu'il suffirait de pas grand-chose pour lui rajouter un emplacement carte sim
      Donc mon avis, il est urgent d'attendre car les progrès vont bientôt venir, mais ne sont pas encore sur le marché aujourd'hui

      L'avantage de l'iphone, c'est que ça va lancer ce marché et donc entrainer la plus vive des concurrences

      Commentaire


      • #33
        Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

        Vivement ce IPhone alors.... Déjà que j'ai craqué pour un I touch...
        Merci PréPré pour cette info!

        Commentaire


        • #34
          Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

          Nouvelle du jour (source Cnet), un contrat est passé entre Apple et Centerdigital afin d'implanter la 3G dans l'Iphone dans le but de répondre mieux encore au marché Européen (officiellement le contrat est passé avec Orange pour la France, c'est le premier, il y en aura d'autres)

          Commentaire


          • #35
            Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

            Envoyé par julien.alkaza Voir le message
            Merci PréPré pour cette info!
            De nada

            Commentaire


            • #36
              Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

              Envoyé par PréPré Voir le message
              ...(officiellement le contrat est passé avec Orange pour la France,...
              en Belgique Mob... devrait les avoir alors aussi je pense.
              Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

              Commentaire


              • #37
                Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

                Envoyé par bullitt Voir le message
                en Belgique Mob... devrait les avoir alors aussi je pense.




                Ca confirme les "bruits de couloir"

                Commentaire


                • #38
                  Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

                  qui a deja ete aux USA s'acheter son I-Phone ?

                  Est-il simple de se le procurer ou les mecs sur place font-ils la fine bouche ?

                  Peut-on enfin se l'acheter sans AT&T ou doit-on se farcir un abonnement (quine nous servira pas)

                  Enfin doit-on plutot l'acheter dans un magasin Apple ou n'importeou sur place ?

                  Car j'ai un ami qui part bientot la bas et je me pose toutes ces questions

                  Merci a ceux qui ont deja tente l'aventure

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

                    Je reste au Canada et il n'est pas encore disponible. Le iPhone se vend pratiquement partout au État-Unis. (comme le ipod). Cependant, il y a une pénurie et il est difficile de s'en procurer. Je me suis fait dire que la méthode la plus facile est de l'acheter direcement du site de apple et il le ship quand il est pret(3semaine environ) mais il faut cependant avoir une adresse au État-Unis. Ici au Canada, Il faut commander sur ebay ou aller le chercher au État-Unis.

                    En réalité, quand tu achete ton iphone a 400euro, il n'y a pas de contrat mais pour le faire fonctionner il faut que tu t'abonne a partir de Itunes a at&t. Quand il est desactiver, tu as simplement a mettre ta carte SIM de nimporte quel compagnie (Au canada c'est Rogers et Fido) puis le télephone fonctionne avec votre contrat actuel qu'il soit à la carte.

                    Donc, le plus simple en pour vous est d'acheter sur ebay a environ 400-500euro et ensuite de mettre votre carte SIM.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

                      En résumer Bruxelle5, quand tu l'achete, les vendeurs ne va pas te l'Activer donc tu part direcement avec. Sauf si tu ne le désactive pas ou tu ne te mets pas avec at&t, Le iphone ne te sert a rien, car je crois (sur toute reserve) que tu ne peux meme pas l'utiliser comme baladeur ou autre si il n'est pas activer ou debloquer

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

                        Du nouveau concernant l'intégration de l'iPhone dans la MINI ? J'ail'iPhone, j'ai reçu ma nouvelle Cooper S, mais je regrette de pas avoir pris l'option bluetooth, c'est quand même bien pratique.
                        http://logam.info

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

                          Envoyé par Logam Voir le message
                          Du nouveau concernant l'intégration de l'iPhone dans la MINI ? J'ail'iPhone, j'ai reçu ma nouvelle Cooper S, mais je regrette de pas avoir pris l'option bluetooth, c'est quand même bien pratique.
                          Non mais regard sur le forum de Mini2 ce que je sais c'est que l'iphone est compatible avec le nouveau Gateway 100 de Dension............vivement mon iphone
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

                            Envoyé par tili67 Voir le message
                            Tu pourrais regarder dans ta boule de cristal pour savoir quand et chez qui il sera dispo en France. :king::king:
                            Date de sortie prévu le 29 novembre prochain au prix de 399 euros pour un 8GO chez orange.


                            Comme julien, certains smartphone sont déjà pas trop mal en attendant l'iphone, le htc p3450 par exemple .

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

                              pfff et moi j'ai l'iPhone aussi mais pas ma Mini dommage temps pis me regarde des videos de Mini sur youtube LOL (d'ailleurs je vous ecris depuis mon iPhone la )
                              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

                                moi j'ai l'Iphone la Mini + L'ipod connection mais il ne reconnait pas l'Iphone

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X