Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

    Envoyé par tirlibibi Voir le message
    Heu !! tu es entrain de dire qu'il offre 100$ sur le new iPhone pour les gens qui se sont fait couillé en achete le 1er super buggé ?? c'est pas plutot leur echanger qu'il faudrait ?


    euh...c'est comme la MINI, faut toujours attendre un peu avant d'acheter et laisser les impatients se casser les dents sur les défaults inévitables...p

    Commentaire


    • #17
      Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

      Envoyé par bruxelle5 Voir le message
      Au fait on sait aussi lire les Tags qui viennent de l'Ipod via la prise AUX sur le Post BOST ?
      La prise aux, c'est une simple entree jack, donc t'auras aucune info d'affichee, et tu pourra pas commander l'Ipod au volant. Pour ca, il faut faire installer le kit IPod...
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

        ah zut alors

        Donc on sait ecouter la musique mais on a pas d'info et on commande l'IPOD depuis l'IPOD

        Pas cool

        Merci a toi

        Je vais essaye de supprimer le post que je viens de mettre avec la meme question (oupsssss )

        Commentaire


        • #19
          Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

          Envoyé par PréPré Voir le message
          http://www.gizmodo.fr/2007/09/07/job...e_liphone.html

          euh...c'est comme la MINI, faut toujours attendre un peu avant d'acheter et laisser les impatients se casser les dents sur les défaults inévitables...p
          C'est quand meme un peu une honte, l' iphone a moins de 6mois aux USA !
          Mais bon tant qu'il y a des gogos pour se faire avoir, c'est la methode Sony, 'on a été les 1er (cf PSX), maintenant on peut faire de la merde tant que c'est bo ca va se vendre"

          Commentaire


          • #20
            Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

            Envoyé par tirlibibi Voir le message
            C'est quand meme un peu une honte, l' iphone a moins de 6mois aux USA !
            Mais bon tant qu'il y a des gogos pour se faire avoir, c'est la methode Sony, 'on a été les 1er (cf PSX), maintenant on peut faire de la merde tant que c'est bo ca va se vendre"
            tu connais bcp de smartphone avec un écran tactille aussi gravos que l'iPhone? Un OS qui ressemble à quelque chose digne de ce nom sans menu prise de tête pour s'y retrouver? Et qui de plus à de la tronche? L'iPhone actuel en appelle (très fort le jeu de mot ) d'autres et les corrections arrivent (veront).
            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

            Commentaire


            • #21
              Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

              Un Iphone Belge qui fonctionne avec l'operateur Historique ca existe deja :

              Commentaire


              • #22
                Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

                http://belgium-iphone.com/ Le 1er site belge sur iphone (Créé par Alex*)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

                  Alex quel est son pseudo ici meme ?

                  Merci

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

                    Alex oui ça fait un bail, depuis le meeting Luxembourg je pense

                    le iphone en France il devrait être dispo chez "le fruit"....
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

                      J'en suis fan aussi... mais je prefere encore mon PDAPhone qui a tout en un (même GPS) et il est très petit.
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

                        Envoyé par bruxelle5 Voir le message
                        Alex quel est son pseudo ici meme ?

                        Merci
                        Alex*

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

                          Envoyé par tili67 Voir le message
                          Tu pourrais regarder dans ta boule de cristal pour savoir quand et chez qui il sera dispo en France. :king::king:
                          Il "parait" que pour la France ce serai aussi l'opérateur historique qui devrait fournir l'Iphone

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

                            Envoyé par NiK0-13 Voir le message
                            Il "parait" que pour la France ce serai aussi l'opérateur historique qui devrait fournir l'Iphone

                            Pour le moment tout le monde y vat de sa boule de cristal

                            un coup de l'un, un coup c'est l'autre, apres c'est une sortie Européenne fin Novembre, puis Décembre, maintenant ils sont même a parler d'un Iphone 16 Mo.

                            Le net c'est bien mais la impossible d'avoir une info correcte.

                            M'en fou je l'ai mis sur ma liste de Noël juste a cote des suspensions JCW..
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

                              euh, 16 Go plutot.

                              En meme temps, vu qu'ils font l'Itouch avec 16 Go, ils devraient bien pouvoir en caser 16 aussi dans l'Iphone...

                              Domage qu'ils n'aient pas de version avec disque dur de 80 ou 160 Go, comme les nouveaux Ipods. Pour ma collection de mp3 plus quelques films, 16 Go, c'est beaucoup trop peu
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Exclusivité : MINI propose une intégration complète du nouvel Iphone

                                Ce iphone... me laisse perplexe... pour son tarif d'une part, quoique avec un abonnement ça peut s'arranger, mais surtout ses limitations sont pour le moment rédhibitoires, il faut réencoder les divx, le flash n'est pas géré, on ne peut pas installer de logiciels, on peut pas l'utiliser en téléphone wifi...

                                En atttendant que ça s'arrange avec les programmeurs officieux, ce qui fera perdre la garantie, je pense que la concurrence a de la place (sauf pour le design)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X