Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rajouter cable Aux : cher payé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : rajouter cable Aux : cher payé

    Envoyé par Dju Voir le message
    60€ et 150€ de pose, je trouve ça très raisonnable quand on sait ce que coûte la main d'oeuvre et les pièces...ben oui derrière il y beaucoup d'intervenants...

    J'en ai en tout et pour tout, fait 23 et je n'ai jamais eu le moindre problème... sauf avec une radio d'avant septembre 2002...
    pas d'accord du tout je veut bien que la piece coutent 60 € mais quand tu pense qu'il te compte 2 heures alors qu'il ne faut que 45mn a un non expert et mal outillet moi je trouve que c'est de l'abus.

    Commentaire


    • #17
      Re : rajouter cable Aux : cher payé

      Envoyé par Ric Voir le message
      pas d'accord du tout je veut bien que la piece coutent 60 € mais quand tu pense qu'il te compte 2 heures alors qu'il ne faut que 45mn a un non expert et mal outillet moi je trouve que c'est de l'abus.
      Ou 5 minutes si tu ne démonte pas l'autoradio et que tu ne fixe pas le connecteur, mais en temps que professionnels ils sont obligés de te faire une installation dans les normes de BMW et je pense que 2 heures et le temps de référence.

      Commentaire


      • #18
        Re : rajouter cable Aux : cher payé

        Envoyé par Chris70 Voir le message
        Ou 5 minutes si tu ne démonte pas l'autoradio et que tu ne fixe pas le connecteur, mais en temps que professionnels ils sont obligés de te faire une installation dans les normes de BMW et je pense que 2 heures et le temps de référence.

        bonjour, comment faire en 5minutes sans démonter l'autoradio ?
        merci jerome

        Commentaire


        • #19
          Re : rajouter cable Aux : cher payé

          Envoyé par Dju Voir le message
          60€ et 150€ de pose, je trouve ça très raisonnable quand on sait ce que coûte la main d'oeuvre et les pièces...ben oui derrière il y beaucoup d'intervenants...

          J'en ai en tout et pour tout, fait 23 et je n'ai jamais eu le moindre problème... sauf avec une radio d'avant septembre 2002...

          Tu pourrais pas en faire un vingt quatrième pour moi :king:
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #20
            Re : rajouter cable Aux : cher payé

            Envoyé par jerome51 Voir le message
            bonjour, comment faire en 5minutes sans démonter l'autoradio ?
            merci jerome
            Si tu suis ce lien, il y a des explications en photos:



            Tu "tâtonnes" un petit peu et quand ça fait "clic" c'est bon !

            Pour t'aider une photo de l'arrière de l'autoradio avec le câble "AUX":



            Et je ne suis pas le seul a avoir fait comme ça:



            J'ai suivi les explications presque jusqu'au bout, car je n'ai pas fixé la prise, mais simplement rangé le surplus de câble sous le panneau démontable.
            Dernière modification par Invité, 05 septembre 2007, 17h41.

            Commentaire

            Chargement...
            X