Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rajouter cable Aux : cher payé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Re : rajouter cable Aux : cher payé

Envoyé par jerome51 Voir le message
    bonjour, comment faire en 5minutes sans démonter l'autoradio ?
    merci jerome
    Si tu suis ce lien, il y a des explications en photos:

http://www.mini2.com/forum/faq.php?f..._faq_aux_input

Tu "tâtonnes" un petit peu et quand ça fait "clic" c'est bon !

Pour t'aider une photo de l'arrière de l'autoradio avec le câble "AUX":

Et je ne suis pas le seul a avoir fait comme ça:

http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=11377

J'ai suivi les explications presque jusqu'au bout, car je n'ai pas fixé la prise, mais simplement rangé le surplus de câble sous le panneau démontable.
    Dernière modification par Chris70, 05 septembre 2007, 17h41.

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu

Envoyé par Dju Voir le message
    60€ et 150€ de pose, je trouve ça très raisonnable quand on sait ce que coûte la main d'oeuvre et les pièces...ben oui derrière il y beaucoup d'intervenants...

J'en ai en tout et pour tout, fait 23 et je n'ai jamais eu le moindre problème... sauf avec une radio d'avant septembre 2002...

Tu pourrais pas en faire un vingt quatrième pour moi :king:

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Chris70 Voir le message
    Ou 5 minutes si tu ne démonte pas l'autoradio et que tu ne fixe pas le connecteur, mais en temps que professionnels ils sont obligés de te faire une installation dans les normes de BMW et je pense que 2 heures et le temps de référence.

bonjour, comment faire en 5minutes sans démonter l'autoradio ?
    merci jerome

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Ric Voir le message
    pas d'accord du tout je veut bien que la piece coutent 60 € mais quand tu pense qu'il te compte 2 heures alors qu'il ne faut que 45mn a un non expert et mal outillet moi je trouve que c'est de l'abus.
    Ou 5 minutes si tu ne démonte pas l'autoradio et que tu ne fixe pas le connecteur, mais en temps que professionnels ils sont obligés de te faire une installation dans les normes de BMW et je pense que 2 heures et le temps de référence.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par Dju Voir le message
    60€ et 150€ de pose, je trouve ça très raisonnable quand on sait ce que coûte la main d'oeuvre et les pièces...ben oui derrière il y beaucoup d'intervenants...

J'en ai en tout et pour tout, fait 23 et je n'ai jamais eu le moindre problème... sauf avec une radio d'avant septembre 2002...
    pas d'accord du tout je veut bien que la piece coutent 60 € mais quand tu pense qu'il te compte 2 heures alors qu'il ne faut que 45mn a un non expert et mal outillet moi je trouve que c'est de l'abus.

Laisser un commentaire:

• Dju
    a répondu

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Envoyé par wicktpf Voir le message
    Dommage de l'avoir acheter plus de 60€ alors que pour 2.5€ et quelques soudures le resultat est identique...
    je l'ai dit je suis vraiment pas bricoleur

Laisser un commentaire:

• wicktpf
    a répondu

Dommage de l'avoir acheter plus de 60€ alors que pour 2.5€ et quelques soudures le resultat est identique...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

j'ai acheté chez mon concessionnaire la piece 61.72 TTC
    pour la pose il me demande 150 € (pour 2 heures)

je l'ai installer moi même avec la doc fournie, ça ma pris 45 mn et franchement je suis vraiment pas bricoleur.

si tu veut j'ai garder la doc et le schema et au cas ou je te l'achete chez mon concessionnaire et je te l'envoie

sinon ça marche super bien, le poste le reconnait automatiquement tu appuie sur mode et le poste passe sur aux

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

super : merci Wicktpf !

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Connecteur HE 10 femelle.

Voici une photo du connecteur à faire, tirée du post que j'ai cité plus haut:

Et encore merci à wicktpf, et à ses explications. Ca marche au poil

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

j'ai presque tous les composants; il me manque la référence du connecteur 10 pins. le vendeur me propose 200 000 références
    vous auriez une référence plus précise à me proposer ?
    merci.

Laisser un commentaire:

• wicktpf
    a répondu

Envoyé par Ani Voir le message
    Un peu cher. J'en ai fabriqué un en suivant la doc MINIressource et un post détaillé (surtout la fin).

J'ai un peu chipoté car j'en ai pas trop l'habitude, mais c'est très facile. Avec un fer à souder qui trainait chez moi, j'en ai eu pour 2€50
    Content que mes explications t'ont permis de realiser ce connecteur AUX.

Laisser un commentaire:

• Psycho
    a répondu

C'est facile avec la doc miniressource...

Laisser un commentaire:

• Ani
    a répondu

Le résultat est très propre chez moi. Une bague vient fixer l'entrée jack jemelle sous la console centrale. C'est très discret.

Bon, après, les connectiques fixées aux postes, elles sont pas trop belles à voir, mais comme on ne les voit pas, no probs

Et la qualité de son est au rdv, pas de parasites comme on peut en avoir avec des transmetteurs FM.

Si jamais tu ne t'en sort pas avec le cable, tu peux toujours commander le cable officiel chez BMW, et le monter toi même. C'est un peu long que qu'il faut sortir l'autoradio, qui n'est pas très accessible, mais c'est pas compliqué du tout. Ca t'éviterais déjà la main d'oeuvre

Laisser un commentaire:

Chargement...
X