Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cable aux - 5min pour l'installer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cable aux - 5min pour l'installer

    C'est extrèmement rapide... Il faut 5 min pour brancher le cable et voir si cela fonctionne !!! Après y a plus qu'à poser le connecteur quelque part, mais c'est pas forcément très dur !!

    La ref du kit est la suivante : 65 12 0 153 502

    Toute la méthode se trouve sur mini2 :
    http://www.mini2.com/forum/showthread.php?t=43671

    [size="1"][ 07. décembre 2003, 19:02: Message édité par : Q96 ][/size]

  • #2
    Je confirme. Il faut même pas démonter l'autoradio.

    Sinon moi je trouve la qualité audio très bonne (lecteur Creative Zen) mais il faut quand même que je mette 5 au niveau du réglage volume de l'auxilaire pour que ce soit au même niveau que toutes les autres sources (cd, radio). Perso, j'ai mis la connexion dans la boîte à gant et j'ai créé des playlists que je sélectionne avant de démarrer puis je n'y touche plus. Et toi? Tu penses quoi de la qualité et tu l'as mis où?

    Commentaire


    • #3
      moi, je l'ai mis en dessous comme sur le lien mini2. Je trouve qu'en qualité c'est pas mal, mais pour l'instant j'ai essayé qu'avec mon pda !! Je pense acheter un zen prochainement (j'ai un tarif de ouf dessus, donc je vais pas hésiter) pour pouvoir l'utiliser un peu comme toi. T'as branché ton zen à l'allume cigare ou pas ?

      Commentaire


      • #4
        hello, moi j'ai acheté le cable aux pour mon ipod, je l'ai branché sur la sortie chargeur cd, de ma radio boost, j'ai fais passer le cable dans la boite à gand, pas le cache noir qui se trouve a côté de l'ouverture de l'airco. Je sais le commandé via ma commande au volant.. le volume..+ les plages... .
        Je l'aurais bien placé dans le porte goblet. Mais comme j'ai fait placé les petit compteurs.. Avec l'ipod je cache la temp moteur..
        Je confirme ca marche d'enfer en plus avec l'Harman Kardon.. le top [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Q96:
          moi, je l'ai mis en dessous comme sur le lien mini2. Je trouve qu'en qualité c'est pas mal, mais pour l'instant j'ai essayé qu'avec mon pda !! Je pense acheter un zen prochainement (j'ai un tarif de ouf dessus, donc je vais pas hésiter) pour pouvoir l'utiliser un peu comme toi. T'as branché ton zen à l'allume cigare ou pas ? </font>[/QUOTE]Moi j'ai mon Zen depuis vendredi. J'ai le Zen NX (30GB) bcp moins cher qu'un iPod 10 Go! Point de vue qualité sonore, c'est mieux que l'iPod (voir reviews genre http://www6.tomshardware.com/mobile/20031122/index.html extrêmement flatteur). Pour 110 EUROS de plus (ça c'est mes prix, mais tu as peut être mieux), t'as un 60Go avec un plus bel écran Zen Xtra qui est peut-être un meilleur choix. Point de vue ergonomie, look, dimensions, ça ne vaut pas l'iPod mais vu que le mien reste dans la boîte à gant, ça me tracasse pas trop. Pas encore connecté d'alim. Il tient gentillement 13H quand on joue pas dans les menus. Faudra peut-être que je fasse l'acquisition d'une alimentation à brancher sur l'alum cigare. T'as une idée s'il y a moyen de l'avoir sans le kit cassette compris dans le pack voiture vendu par Creative?

          Commentaire


          • #6
            je crois qu'on peut avoir l'alim sans la cassette ....
            Par contre, pour le Zen, j'hésite entre le Zen NX (30 Go) et le Zen Extra (60 Go). Mais, je me dis que cela ne sert à rien de prendre le 60 Go (c'est quand même énorme). Pour un usage "normal", je pense que les 30 Go suffisent, non ?

            Commentaire


            • #7
              Je pense que ça devrait me suffire en tout cas.

              Commentaire


              • #8
                Moi, j'ai que 70 euros de différence entre les 2 versions... C'est la raison pour laquelle, je me pose la question...

                Mais je me dis que le juste nécessaire (30 Go) est suffisant, non ?

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Davdav:
                  ... Je sais le commandé via ma commande au volant.. le volume..+ les plages... .
                  ...
                  </font>[/QUOTE]salut pourais-tu nous donner plus d'info ... ta version de l'ipod??? Comment tu as fait pour le commander de ton volant ... le cablage en plus de la connection aux ????
                  merci d'avance pour les infos ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Euh moi je vois pas bien le truc ???

                    il faut 5 minutes pour brancher le cable à l'auto radio ?
                    Il n'y a vraiment rien à démonter ?
                    Apres je rajoute tt le temps qui faut pour positionner l'entrée (à la rigueur je peux la laisser trainner pas terre ?)

                    et ca coute combien ?

                    Vous parlez de qualité, cad ?
                    si je branche un lecteur cd, la qualité sera la meme, non ?

                    merci pour toutes les reponses syntheses

                    Commentaire


                    • #11
                      Il faut effectivement 5 minutes pour brancher le cable derrière l'autoradio sans le démonter !!
                      Il faut juste déclipser le cache sous le volant.

                      Concernant le montage de la fiche, il y a trois trous à faire et en le faisant dans la pièce plastique entre les deux colonnes sous l'auto radio, c'est super facile.

                      Moi, j'ai acheté le cable 48 euros, c'est l'ordre d'idée... Et le son est vraiment bon, si tu mets un lecteur cd portable (avec malgré tout une bonne connectique) t'aura un son qualité cd !

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai une cooper de 04/2003 avec RadioCD Boost.
                        Je compte brancher mon PDA/GPS sur cette sortie afin de m'en servir comme lecteur MP3/DIVX et d'avoir la voix GPS sur les HPs. Possible ?
                        Quelle est la Rèf du Cable AUX à commander chez BMW ? (65.12.0.153.502 ou 65.12.308.752) Quel prix (car 48Euros sa me semble énorme pour un simple cable...).

                        Merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut, bien vu pour le prix du Câble, je trouve cela un peu excessif aussi mais bon il faut bien qu'ils gagnent leur vie! celui qui veut, on trouve facilement les données concernant ce câble! resistance, condos!! et oui il faut eviter les effets de diaphonie et donc le câble est un peu modifié! Pour 7euro moi je m'en tire tres bien. il me reste 41euro a mettre ds le kit aero
                          Membre #024
                          - BMW 318D TASMAN GREEN
                          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
                            Salut, bien vu pour le prix du Câble, je trouve cela un peu excessif aussi mais bon il faut bien qu'ils gagnent leur vie! celui qui veut, on trouve facilement les données concernant ce câble! resistance, condos!! et oui il faut eviter les effets de diaphonie et donc le câble est un peu modifié! Pour 7euro moi je m'en tire tres bien. il me reste 41euro a mettre ds le kit aero </font>[/QUOTE]Si tu as plus de détails pour "faire" ce cable, je suis preneur. En effet avec un oncle qui bosse dans l'électro, je pense que sa sera du gateau pour lui si je sais "quoi lui demander".

                            Merci

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X