Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Projet Mac Mini dans ma Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Re : Projet Mac Mini dans ma Mini

    Ben, je suppose que tu as déjà vu cette réalisation : http://www.mp3car.com/vbulletin/macc...mini-mini.html



    Commentaire


    • #77
      Re : Projet Mac Mini dans ma Mini

      Envoyé par s@tch Voir le message
      Ben, je suppose que tu as déjà vu cette réalisation : http://www.mp3car.com/vbulletin/macc...mini-mini.html



      je trouve pas très beau et pas très pratique en se qui concerna la clim'
      et la radio quand tu n'as pas de volant multifonction...

      Commentaire


      • #78
        Re : Projet Mac Mini dans ma Mini

        @ Prépré : Je vais suivre tes conseils et me tourner vers un meilleur ecran que le Lilliput.
        As tu essayé de naviguer sur ton mac en utilisant Front Row ? Les titres ne sont ils pas mieux lisibles ?

        @ S@tch : Oui j'ai vu cette install, l'idée est la même, mais niveau integration je trouve ca pas top, le mac juste posé sur le cendar et l'écran pivotant, je suis pas fan

        @ Colin : Toi tu sais vraiment de quoi tu parles et ton post le prouve bien (ici. Ah si la Belgique n'était pas si loin, j'aurais accepté ton aide avec grand plaisir !
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #79
          Re : Projet Mac Mini dans ma Mini

          Ben, il m e semble qu'il existe un plugin pour Front Row qui te permet d'émuler la molette IPOD. Il faudrait que je cherche un peu...
          Avec ca, la navigation est top...

          Commentaire


          • #80
            Re : Projet Mac Mini dans ma Mini

            Et Hop!!!! Ca s'appelle Front Row Remote :Et c'est ICI!

            Ca réagi clic (ou à la pression du doigt) et ca affiche une click-wheel comme un ipod.
            Résultat, plus besoin de flèches, de clic ou autre....

            EDIT : En fait, ca affiche plus une reproduction de la télécommande mais bon...

            Commentaire


            • #81
              Re : Projet Mac Mini dans ma Mini

              Envoyé par julien.alkaza Voir le message
              Et Hop!!!! Ca s'appelle Front Row Remote :Et c'est ICI!

              Ca réagi clic (ou à la pression du doigt) et ca affiche une click-wheel comme un ipod.
              Résultat, plus besoin de flèches, de clic ou autre....

              EDIT : En fait, ca affiche plus une reproduction de la télécommande mais bon...
              Génial ce truc !!

              Commentaire


              • #82
                Re : Projet Mac Mini dans ma Mini

                Alors, des news !? T'en es ou avec le projet du Mac Mini ?
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #83
                  Re : Projet Mac Mini dans ma Mini

                  Déterrage, quand tu nous tiens

                  Ca a dû avancer ou être abandonné en 1 an 1/2

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X