Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Projet Mac Mini dans ma Mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Projet Mac Mini dans ma Mini

bruyant qu'un PC en Pico ITX
    Plus, j'en doute....Bruit égal je veux bien...Le MM est très silencieux...Puis de toutes façons, c'est pas le bruit qui importe le plus en voiture (bruitds de roulage, échappement, ...)

Commentaire

Envoyé par julien.alkaza Voir le message
      Plus, j'en doute....Bruit égal je veux bien...Le MM est très silencieux...Puis de toutes façons, c'est pas le bruit qui importe le plus en voiture (bruitds de roulage, échappement, ...)
      Lol oui c'est clair dans la voiture t'entend plus du tout le bruit du ventilateur de l'ordi...
      Surtout avec le Gnnniiiiiiiiiiiiiii de la Works
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

fais tourner une paire de ventillos dans la boite a gant ! c'est sur que ca s'entend a moins d'etre le style a aimer faire partager sa musicque a toutes la rue, la c'est sur, ca ne changera rien !

Commentaire

Sacré projet dans lequel tu te lances Ben !

Pour en finir sur la discussion mac/pc (je vois les premiers poils du troll et les modos risquent de sortir rapidement leur rasoir...), sache qu'il y a aussi CrossOver pour lancer des applications prévues pour windows. A la différence de Parallels ou Fusion, il n'est pas nécessaire d'installer et de booter virtuellement sous windows

Commentaire

Ben oui, ça sert à rien de troller sur l'éternel débat Mac OS/Windaube...

Je suis sur le point d'acheter un nouveau Macbook, et on me conseille d'acheter après la sortie de Léopard, car cet OS serait bien plus pratique pour naviguer d'un OS à l'autre...
            Vrai ou faux?
            Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

Envoyé par julien.alkaza Voir le message
              Le Mac MINI est surement plus petit que les actuels mini PC non?
              Et puis, tirlibibi, c'est un peu comme si on te demandait pourquoi tu as acheté une MINI et pas une 206....La réponse est évidente...

Ben, si tu as besoin d'aide au niveau soft (osX et autres trucs) je peux peut être me rendre utile (pour une fois! )
              Non tu as plus petit!!

Commentaire

Tu peux mettre un Linux aussi ;-) La faut etre Geek à fond... lol

Commentaire

Dans tous les cas, je ne vois pas pourquoi on débat de ca puisque Ben a choisi de mettre un mac mini...C'est lui Chef (!!!).

Commentaire

C'est vrai que mon choix est arrêté. Maintenant il faut que j'avance, prochaine étape :
                    Préparation de ma Shopping List ! Et Chiffrer tout ça.
                    Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Envoyé par Pierran Voir le message
                      Ben oui, ça sert à rien de troller sur l'éternel débat Mac OS/Windaube...

Je suis sur le point d'acheter un nouveau Macbook, et on me conseille d'acheter après la sortie de Léopard, car cet OS serait bien plus pratique pour naviguer d'un OS à l'autre...
                      Vrai ou faux?
                      J'en sais rien mais si tu peux attendre, prends toi un MacBook d'ici quelques temps avec le nouvel OS.

Probable que je m'offre un nouvel iMac l'année prochaine (nouvel OS et peut-être quelques améliorations sur la version A de l'iMac alu.). Mon iMac PPC aura alors 3 ans et bon pour ma fille.
                      Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

Commentaire

Oui, sauf qu'à sa sortie, Leopard ne sera peut être pas au top de sa forme. Et il faudra attendre les quelques MAJ nécessaires pour corriger les petits soucis.
                        Si j'avais à choisir (mais c'est pas le cas, j'ai acheté mon MacBook le mois dernier), soit j'attendrai janvier ou février de l'année prochaine, soit je l'achète maintenant, et j'upgrade début 2008...

Commentaire

Personnellement je n'en faisais en aucun cas un debat MacOS/Windows, Simplement que en plateforme x86 ya plus petit en taille qu'un Mac Mini et SURTOUT niveau soft !
                          Pour le multimedia pas trop de prob mais en plus il voulait pouvoir avoir des infos OBD, ce qui a mon avis ne va pas etre evident a trouver sur Mac!

Commentaire

Envoyé par tirlibibi Voir le message
                            Personnellement je n'en faisais en aucun cas un debat MacOS/Windows, Simplement que en plateforme x86 ya plus petit en taille qu'un Mac Mini et SURTOUT niveau soft !
                            Pour le multimedia pas trop de prob mais en plus il voulait pouvoir avoir des infos OBD, ce qui a mon avis ne va pas etre evident a trouver sur Mac!
                            100% d'accord avec toi... Perso je le ferai sous pc, pour la compacticité et les softs). Le boitier on s'en fout un peu, il est tellement facile de fibrer un bel emplacement (entre les 2 arches de part et d'autre de l'autoradio) en lui donnant la forme arrière adéquate, puis mastiqué et peint en cabine (50€ max en tout, mat de verre, résine, durcisseur, mastic, papier à poncer, aprèt garnissant et peinture). Tu pourrais même lui donner un aspect mac, avec découpe de la pomme et éclairage par led).

Faut juste trouver quelques heures pour s'y mettre et un peu de patience, mais le résultat serait toptop et personnalisé à TA façon !

C'est dommage qu'on ne soit pas voisins sinon je m'en serais occupé.
                            Après 10 min de blabla, un beau croquis, tu changerais d'avis !!

(Le tarif final serait bien moins élevé que le mac, vu la proffusion de pièces/cartes/softs gratos pour plateforme PC).

Mais comme dit plus haut, c'est toi le chef, et je respecte tes gouts.

Commentaire

Effectivement, le fibrage, mastiquage, choucroutage n'est pas compatible avec le design Apple...
                              Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

bon, je finis de ré-installer mon liliput dans le salon. Idée du jour: avoir un écran déporté afin de contrôler Itunes... bilan: c'est trop petit pour lire le titre qui passe, par contre, le montage est discret et très class! je suis content de moi!

Bon: visibilité pas terrible, mais les photos donnent aussi bien que ces cadres photos vendus dans le commerce. J'ai dû limiter la résolution au maximum mais c'est mieux ainsi, en 800x600 les icônes (agrandis) sont bien lisibles.

L'image tremble, comme un vieux néons... je me dis, wouaip, ton écran il va lâcher dans pas longtemps... Je vous parie que j'ai raison!

touchscreen: Efficace mais il faut un stylet ou un soft qui propose de grosses icônes sur le bureau... Se tourner vers des forums de carmédia, certains proposent le GPS+DVD+MP3+MP4+... OBD (si je me souviens bien)...

Bon, voilà, j'ai donc un cadre photo dans mon salon qui envois de la musique et Bipe lorsqu'un mail est entrant... C'est ti pas bô la vie ?

Commentaire

Chargement...
                                X