Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Projet Mac Mini dans ma Mini

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Projet Mac Mini dans ma Mini

Voici la tension de sortie d'alim: pour les Macs Minis:
    U= 18.5V
    I= 4.6A
    P= 85W
    Donc le bon plan c'est de trouver une alimentation 12V => 18.5V

Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

il faudra stabiliser et filtrer la tension, car il supportera mal les sautes de tension et les diverses fréquences générées par l'alternateur... Attention à l'alimentation, c'est important... Si c'est du 18.5v, tu dois pouvoir trouver cela dans les alimentations pour notebook, eux sont bien protégés contre les soucis de tension...

Commentaire

Maintenant je comprends mieux l'utilité d'une bonne alimentation.
        Une fois que j'aurais tout acheté je ferais encore appel à vous pour cette partie de l'installation.

Pour la télémetrie, c'est un câble qu'on branche sur une prise diagnostique ou faut aller placer des sondes à droite à gauche ?
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

le câble OBD suffira amplement, il existe des tonnes de logiciels sur le Net ... enfin... sous windows...

Commentaire

Commentaire

C'est cool ça tu peux déclancher un airbag juste en appuyant sur un bouton ?
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Envoyé par PréPré Voir le message
                Si je branche un ordi avec ce programme sur mon pc, je peux voir toute ces informations? ca claque!! C'est quoi comme cable? USB? série?

Commentaire

C'est un cable OBD2 tu peux le trouver sur eBay je crois, ou sur d'autres sites internet...
                  La prise n'est pas très loin des pédales (à gauche)
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

une autre solution qui te permet un écran plus clair et un beau boulot d'intégration, la commande séparée genre BMW:

très class!

ou sans fil:

mais il te faudra un mini clavier alors (tu dois trouver ça sur Ebay)

Commentaire

Laurent, je vois que tes photos de clavier viennent de Cartft.com , c'est le site que je conseillerai pour trouver l'écran le plus approprié.
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Envoyé par PeB_35 Voir le message
                        C'est cool ça tu peux déclancher un airbag juste en appuyant sur un bouton ?
                        Lol... c'est surement un programme chinois alors!!! :king:

Commentaire

Envoyé par Mathieu Voir le message
                          Laurent, je vois que tes photos de clavier viennent de Cartft.com , c'est le site que je conseillerai pour trouver l'écran le plus approprié.
                          je ne l'avais pas cité vu que Ben va se fournir à la source, mais oui, c'est d'ailleurs là que j'avais achété mon Lili

Commentaire

Envoyé par PeB_35 Voir le message
                            C'est un cable OBD2 tu peux le trouver sur eBay je crois, ou sur d'autres sites internet...
                            La prise n'est pas très loin des pédales (à gauche)
                            Merci mais l'autre extrémité du cable est en quoi? (Série, USB ....) tu connais un logiciel sur PC permettant de lire les infos? La celui qui a été mis est pour Audi!!

Commentaire

Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
                              Merci mais l'autre extrémité du cable est en quoi? (Série, USB ....) tu connais un logiciel sur PC permettant de lire les infos? La celui qui a été mis est pour Audi!!
                              USB ou port série, tu trouves les deux. Bien sûr le plus fiable c'est l'usb ! Et plus rapide aussi.
                              Un topic à lire pour la télémétrie :

Commentaire

Pourquoi s'attacher tant a un Mac Mini, pour avoir des applis windows et mac alors que un mini pc couterait moins cher et serait moins encombrant!, tout est deja dispo nivo alim et SURTOUT tu trouvesrais beaucoup plus de softs !!!

Commentaire

Chargement...
                                X