Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions
Désolé de répondre seulement maintenant lol
Pour la sparkling silver elle est pas grise mais elle tire plutot vers le doré. Je change ma configuration pour la sparkling, ce serait toit noir, rétros noirs et bandes sur le capot noires et éventuellement intrieur rouge oui
Mais vos avis sont bien contrastés :d
Il n'y à pas moyen de faire un sondage sur ce forum? lol
Pour les assurances je suis au courrant, mais il n'y a pas moyen de se mettre 2eme conducteur sur la voiture? pcq je suppose qu'il n'y a pas que moi qui l'utiliserai, mon père risque souvent d'aller faire un tour avec vu les 110 ch.
De charleroi, je sais pas encore ou, j'ai un an pour réflechir mais peut-etre Mons, et puis meme, je pense que je serai plus souvent sur la route que chez moi donc c'est peut-être mieux un diesel :d
Désolé de répondre seulement maintenant lol
Pour la sparkling silver elle est pas grise mais elle tire plutot vers le doré. Je change ma configuration pour la sparkling, ce serait toit noir, rétros noirs et bandes sur le capot noires et éventuellement intrieur rouge oui
Mais vos avis sont bien contrastés :d
Il n'y à pas moyen de faire un sondage sur ce forum? lol
Pour les assurances je suis au courrant, mais il n'y a pas moyen de se mettre 2eme conducteur sur la voiture? pcq je suppose qu'il n'y a pas que moi qui l'utiliserai, mon père risque souvent d'aller faire un tour avec vu les 110 ch.
Autrement tu viens d'où en Belgique ? Et tu comptes étudier où pour faire autant de km ?
Commentaire