Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle sur le forum et quelques questions :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Désolé de répondre seulement maintenant lol

    Pour la sparkling silver elle est pas grise mais elle tire plutot vers le doré. Je change ma configuration pour la sparkling, ce serait toit noir, rétros noirs et bandes sur le capot noires et éventuellement intrieur rouge oui
    Mais vos avis sont bien contrastés :d
    Il n'y à pas moyen de faire un sondage sur ce forum? lol

    Pour les assurances je suis au courrant, mais il n'y a pas moyen de se mettre 2eme conducteur sur la voiture? pcq je suppose qu'il n'y a pas que moi qui l'utiliserai, mon père risque souvent d'aller faire un tour avec vu les 110 ch.

    Autrement tu viens d'où en Belgique ? Et tu comptes étudier où pour faire autant de km ?
    De charleroi, je sais pas encore ou, j'ai un an pour réflechir mais peut-etre Mons, et puis meme, je pense que je serai plus souvent sur la route que chez moi donc c'est peut-être mieux un diesel :d

    Commentaire


    • #47
      Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

      Envoyé par Minidou Voir le message
      Désolé de répondre seulement maintenant lol

      Pour la sparkling silver elle est pas grise mais elle tire plutot vers le doré. Je change ma configuration pour la sparkling, ce serait toit noir, rétros noirs et bandes sur le capot noires et éventuellement intrieur rouge oui
      Mais vos avis sont bien contrastés :d
      Il n'y à pas moyen de faire un sondage sur ce forum? lol

      Pour les assurances je suis au courrant, mais il n'y a pas moyen de se mettre 2eme conducteur sur la voiture? pcq je suppose qu'il n'y a pas que moi qui l'utiliserai, mon père risque souvent d'aller faire un tour avec vu les 110 ch.



      De charleroi, je sais pas encore ou, j'ai un an pour réflechir mais peut-etre Mons, et puis meme, je pense que je serai plus souvent sur la route que chez moi donc c'est peut-être mieux un diesel :d
      tu viens de charleroi ou ca c'est à cote de chez moi

      Commentaire


      • #48
        Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions


        Voilà la nouvelle config de la sparkling, elle est bien mieux comme ça j'avoue
        Alors les partisans de la chili red, toujours pas prets à changer de camp?

        Hier je regardais les options qu'offraient mini, mais il y en à certaines que je ne sais pas du tout ce que c'est.

        - Acces confort, démarrage sans clé
        - Kit de rangement
        - Kit éclairage (ça éclaire quoi?)
        - Pack visibilité

        tu viens de charleroi ou ca c'est à cote de chez moi
        Ben à 5 min du centre ville lol, je vais pas donner mon adresse lol

        Commentaire


        • #49
          Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

          Pack visibilité : essuie glace et phare auto (comme sur la miene ;-) )
          kit rangement : ta plus de rangements lol
          kit eclairage : ta les pares soleil eclairés
          Kit de démarrage sans clef : devine lol (comme renault!!)

          Au faite, je préfère la Chili Red mais les jantes sont en 16"?

          Commentaire


          • #50
            Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

            - Acces confort démarrage sans clé:tu ouvre et démarree la MINI sans mettre la clef du démareur

            - Kit de rangement:folet au dos des sièges,bac rangement dans l'insert tableau de bord droit

            - Kit éclairage:c'est une (plusieurs)lumière intérieur (pare-soleil,etc...) pour éclairer l'habitacle avec plusieurs couleur à choix

            - Pack visibilitéare-brise chaufant,allumage auto des feux,retros int jour/nuit auto,détecteur pluie

            Commentaire


            • #51
              Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

              Merci pour les précisions lol.

              Comme j'ai regardé hier, je vais peut-etre prendre le pack Ginger à 365€ (clignoteurs blancs, park distance control et clim automatique)
              Les autres packs sont bien aussi mais chers et il y à la moitié des options qui ne m'emballent pas plus que ça donc...
              sinon pour les options séparées: - détecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs
              - accoudoir central avant
              et le reste je ne sais pas encore...
              Chrome line ext. et int. ca vaut le coup?

              sinon je serais bien tentée par un toit ouvrant mais bon... pas les moyens lol.
              d'autres trucs à me conseiller qui améliorent la vie en MINI?

              Commentaire


              • #52
                Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                Envoyé par Minidou Voir le message
                Pour les assurances je suis au courrant, mais il n'y a pas moyen de se mettre 2eme conducteur sur la voiture? pcq je suppose qu'il n'y a pas que moi qui l'utiliserai, mon père risque souvent d'aller faire un tour avec vu les 110 ch.
                Oui, tu peux faire comme ça.
                Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                Commentaire


                • #53
                  Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                  Envoyé par Minidou Voir le message
                  Les autres packs sont bien aussi mais chers et il y à la moitié des options qui ne m'emballent pas plus que ça donc...
                  sinon pour les options séparées: - détecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs
                  - accoudoir central avant
                  et le reste je ne sais pas encore...
                  Chrome line ext. et int. ca vaut le coup?

                  sinon je serais bien tentée par un toit ouvrant mais bon... pas les moyens lol.
                  d'autres trucs à me conseiller qui améliorent la vie en MINI?
                  Pack Chili?
                  C'est un bon rapport prix/équipement.
                  Suspension sport.
                  Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
                  Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                    Et si je fais ça, ça me reviendra à combien plus ou moins?

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                      Pack Chili?
                      C'est un bon rapport prix/équipement.
                      Suspension sport.
                      C'est quand même 2500€
                      les sièges sport c'est confortable?

                      Ca fait cher tout ça

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                        perso les cooper sont vendu avec dans la plus part des cas si ce n'est pour dire presque tout le temps avec le pack chili car ca apporte beaucoup...
                        tu peux avoir l'allumage auto et detecteur pluis séparé du pack vusuel mais il te faut obligatoirement (ouf!il étais dur celui là)le retros int jour/nuit...
                        moi je n'y prendrais pas car ca marche quand ca veux (source BMW) et payer le prix pour avoir l'allumage auto alors que je peux le faire moi je trouve ca du gachi et si tu es sérré question budget à ta place je préfère prendre autre chose pour le prix!!!
                        pour la chrome ext je dirais oui sur les deux couleurs que tu as selectionné...
                        la chrome int selon les inserts que tu as si c'est laqué piano oui si c'est aluminum je dirais non

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                          Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                          - Acces confort démarrage sans clé:tu ouvre et démarree la MINI sans mettre la clef du démareur

                          - Kit de rangement:folet au dos des sièges,bac rangement dans l'insert tableau de bord droit

                          - Kit éclairage:c'est une (plusieurs)lumière intérieur (pare-soleil,etc...) pour éclairer l'habitacle avec plusieurs couleur à choix

                          - Pack visibilitéare-brise chaufant,allumage auto des feux,retros int jour/nuit auto,détecteur pluie
                          Toujours plus de détails, merci je savais pas que le filet a l'arriere etait dans la pack rangement ;-) C'est pratique en tout cas, je m'en sert à mort!! lol

                          Commentaire


                          • #58
                            Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                            Envoyé par Minidou Voir le message
                            Ah bon??? T'as lu ça où?
                            Mon dieu si ça pouvait être vrai

                            2.500eur pour être précis mais finalement c'est p'têtre un % du prix, sais plus trop ... revers de la médaille, le jour où tu dois remplacer le fameux filtre qui rentre dans cette norme anti pollution, prépare toi à débourser 1.000eur, si ma mémoire est bonne c'est tout les 100.000kms ...
                            Dernière modification par Invité, 27 août 2007, 15h45.

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                              Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
                              Toujours plus de détails, merci je savais pas que le filet a l'arriere etait dans la pack rangement ;-) C'est pratique en tout cas, je m'en sert à mort!! lol
                              moi aussi mais j'ai un peu trop chargé celui de gauche dans la MINI de ma mère et résultat il a pété donc 40.- dans les dents...
                              pourtant j'ai mis deux magazine type A4 et un bouteille d'eau mais avec les vibrations de la route c'est pas top

                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

                                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                                perso les cooper sont vendu avec dans la plus part des cas si ce n'est pour dire presque tout le temps avec le pack chili car ca apporte beaucoup...
                                tu peux avoir l'allumage auto et detecteur pluis séparé du pack vusuel mais il te faut obligatoirement (ouf!il étais dur celui là)le retros int jour/nuit...
                                moi je n'y prendrais pas car ca marche quand ca veux (source BMW) et payer le prix pour avoir l'allumage auto alors que je peux le faire moi je trouve ca du gachi et si tu es sérré question budget à ta place je préfère prendre autre chose pour le prix!!!
                                pour la chrome ext je dirais oui sur les deux couleurs que tu as selectionné...
                                la chrome int selon les inserts que tu as si c'est laqué piano oui si c'est aluminum je dirais non
                                Ah moi j'adore!! Ca marche super bien et je touche plus à la commande des phares!! juste parfois l'essuie glace car quand ta voiture est garé et que tu la prend alors qu'il ne pleut plus, tu es obligé d'activé l'essuie glace pour enlever l'eau sur le pare brise mais sinon ca marche drolement bien je trouve!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X