Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle sur le forum et quelques questions :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    si tu prend le pack ginger + pack chili+tes options (à enlever c'elle qui sont dans les pack)tu arrive à 22'420€ donc moins chère que toute les option séparement avec en plus:
    -jantes16"
    -spioler arrière
    -volant sport III branches en cuir
    pour 275€ en plus tu as
    -radio boost
    -bouton sport

    radio boost = MP3

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Mini CD : pas de MP3 je crois qui confirme?

    L'accoudoir moi j'aime pas car ca gache l'intérieur je trouve enfin chacun son style!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    l'accoudoir tu peux le mettre en seconde monte donc c'est déjà ca en moins dans le budget...
    à mon avis tu devrais prendre le pack chili vu que tu as tout ou presque les equipement qu'il propose...
    le lecteur cd et le boost cd sont différent par leur taille (enceintes) et par leur prix

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Je viens d'aller sur le site mini pour configurer mon futur(lointain) petit bijoux.

    Si je prend la couleur sparkling silver avec toit noir rétros noir, bandes capot noires, et en option :

    - Clignoteurs blancs
    - Chrome line extérieur
    - Pack rangement
    - Pack éclairage
    - Tapis en velours
    - Siège passager réglable en hauteur
    - Phares anti-brouillard
    - Seconde clé avec commande à distance
    - Senseur pluie et lumière
    - Système d'alarme
    - Climatisation électronique
    - Park distance control
    - Volant cuir
    - Ordinateur de bord
    - Couleur métalisée
    - Siéges tissus-cuir

    Elle reviendrait à 22.640 euros. donc plus ou moins 2100 euros d'options, ca vaut le coup?

    Au fait, quelle est la diffèrence entre radio mini CD et radio mini boost CD?
    Est ce qu'un accoudoir central est vraiment nécessaire?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    perso les cooper sont vendu avec dans la plus part des cas si ce n'est pour dire presque tout le temps avec le pack chili car ca apporte beaucoup...
    tu peux avoir l'allumage auto et detecteur pluis séparé du pack vusuel mais il te faut obligatoirement (ouf!il étais dur celui là)le retros int jour/nuit...
    moi je n'y prendrais pas car ca marche quand ca veux (source BMW) et payer le prix pour avoir l'allumage auto alors que je peux le faire moi je trouve ca du gachi et si tu es sérré question budget à ta place je préfère prendre autre chose pour le prix!!!
    pour la chrome ext je dirais oui sur les deux couleurs que tu as selectionné...
    la chrome int selon les inserts que tu as si c'est laqué piano oui si c'est aluminum je dirais non
    Ah moi j'adore!! Ca marche super bien et je touche plus à la commande des phares!! juste parfois l'essuie glace car quand ta voiture est garé et que tu la prend alors qu'il ne pleut plus, tu es obligé d'activé l'essuie glace pour enlever l'eau sur le pare brise mais sinon ca marche drolement bien je trouve!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
    Toujours plus de détails, merci je savais pas que le filet a l'arriere etait dans la pack rangement ;-) C'est pratique en tout cas, je m'en sert à mort!! lol
    moi aussi mais j'ai un peu trop chargé celui de gauche dans la MINI de ma mère et résultat il a pété donc 40.- dans les dents...
    pourtant j'ai mis deux magazine type A4 et un bouteille d'eau mais avec les vibrations de la route c'est pas top

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Envoyé par Minidou Voir le message
    Ah bon??? T'as lu ça où?
    Mon dieu si ça pouvait être vrai

    2.500eur pour être précis mais finalement c'est p'têtre un % du prix, sais plus trop ... revers de la médaille, le jour où tu dois remplacer le fameux filtre qui rentre dans cette norme anti pollution, prépare toi à débourser 1.000eur, si ma mémoire est bonne c'est tout les 100.000kms ...
    Dernière modification par Invité, 27 août 2007, 15h45.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    - Acces confort démarrage sans clé:tu ouvre et démarree la MINI sans mettre la clef du démareur

    - Kit de rangement:folet au dos des sièges,bac rangement dans l'insert tableau de bord droit

    - Kit éclairage:c'est une (plusieurs)lumière intérieur (pare-soleil,etc...) pour éclairer l'habitacle avec plusieurs couleur à choix

    - Pack visibilitéare-brise chaufant,allumage auto des feux,retros int jour/nuit auto,détecteur pluie
    Toujours plus de détails, merci je savais pas que le filet a l'arriere etait dans la pack rangement ;-) C'est pratique en tout cas, je m'en sert à mort!! lol

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    perso les cooper sont vendu avec dans la plus part des cas si ce n'est pour dire presque tout le temps avec le pack chili car ca apporte beaucoup...
    tu peux avoir l'allumage auto et detecteur pluis séparé du pack vusuel mais il te faut obligatoirement (ouf!il étais dur celui là)le retros int jour/nuit...
    moi je n'y prendrais pas car ca marche quand ca veux (source BMW) et payer le prix pour avoir l'allumage auto alors que je peux le faire moi je trouve ca du gachi et si tu es sérré question budget à ta place je préfère prendre autre chose pour le prix!!!
    pour la chrome ext je dirais oui sur les deux couleurs que tu as selectionné...
    la chrome int selon les inserts que tu as si c'est laqué piano oui si c'est aluminum je dirais non

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Pack Chili?
    C'est un bon rapport prix/équipement.
    Suspension sport.
    C'est quand même 2500€
    les sièges sport c'est confortable?

    Ca fait cher tout ça

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Et si je fais ça, ça me reviendra à combien plus ou moins?

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Envoyé par Minidou Voir le message
    Les autres packs sont bien aussi mais chers et il y à la moitié des options qui ne m'emballent pas plus que ça donc...
    sinon pour les options séparées: - détecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs
    - accoudoir central avant
    et le reste je ne sais pas encore...
    Chrome line ext. et int. ca vaut le coup?

    sinon je serais bien tentée par un toit ouvrant mais bon... pas les moyens lol.
    d'autres trucs à me conseiller qui améliorent la vie en MINI?
    Pack Chili?
    C'est un bon rapport prix/équipement.
    Suspension sport.

    Laisser un commentaire:


  • McL
    a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Envoyé par Minidou Voir le message
    Pour les assurances je suis au courrant, mais il n'y a pas moyen de se mettre 2eme conducteur sur la voiture? pcq je suppose qu'il n'y a pas que moi qui l'utiliserai, mon père risque souvent d'aller faire un tour avec vu les 110 ch.
    Oui, tu peux faire comme ça.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    Merci pour les précisions lol.

    Comme j'ai regardé hier, je vais peut-etre prendre le pack Ginger à 365€ (clignoteurs blancs, park distance control et clim automatique)
    Les autres packs sont bien aussi mais chers et il y à la moitié des options qui ne m'emballent pas plus que ça donc...
    sinon pour les options séparées: - détecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs
    - accoudoir central avant
    et le reste je ne sais pas encore...
    Chrome line ext. et int. ca vaut le coup?

    sinon je serais bien tentée par un toit ouvrant mais bon... pas les moyens lol.
    d'autres trucs à me conseiller qui améliorent la vie en MINI?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Nouvelle sur le forum et quelques questions

    - Acces confort démarrage sans clé:tu ouvre et démarree la MINI sans mettre la clef du démareur

    - Kit de rangement:folet au dos des sièges,bac rangement dans l'insert tableau de bord droit

    - Kit éclairage:c'est une (plusieurs)lumière intérieur (pare-soleil,etc...) pour éclairer l'habitacle avec plusieurs couleur à choix

    - Pack visibilitéare-brise chaufant,allumage auto des feux,retros int jour/nuit auto,détecteur pluie

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X