Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fermeture auto des vitres avec télécommande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fermeture auto des vitres avec télécommande

    bonjour,
    j'arrive à ouvrir les portes + vitres + toit ouvrant à distance gràce à la télécommande; est-il possible de faire l'inverse ? dois-je passer forcément par la concession pour programmer la clé ?

    @+

  • #2
    Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

    il est de coutume de se présenter toi et ta mini pour qu'on puisse savir quel modèle tu as pour mieux te renseigner...

    Commentaire


    • #3
      Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

      Ok : c'est la voiture de ma femme;
      il s'agit d'une Mini Cooper de mai 2003 - couleur grise, toit noir (ouvrant), intérieur semi cuir, elle totalise un peu plus de 82 Mkm; très sympa à conduire, tient bien la route, suffisamment nerveuse.

      Commentaire


      • #4
        Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

        Oui, pour les fermer, tu tournes ta clef dans la serrure extérieur et tu attends en position fermé, et vitres+T.O se fermeront.

        Commentaire


        • #5
          Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

          J'apprends un truc là ! Je ne savais pas qu'on pouvait tout ouvrir avec la telecommande ! Faut que j'essaie...

          Et pour tout fermer ca ne fonctionne qu'à la clé?

          Commentaire


          • #6
            Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

            Il est pas possible de fermer à distance avec la clef, seulement en mettant la clef dans la serrure du coté conducteur ;-)

            Voir ici pour les détails : http://forums.motorlegend.com/vb/showthread.php?t=29994

            Patrice

            Commentaire


            • #7
              Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

              super , merci bien

              Commentaire


              • #8
                Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

                C'est une option sympas. Mais perso je l'ai retrouvé déjà 3 fois vitres et TO ouverts après une bonne nuit de sommeil. Maintenant quand il a bien plus pendant la nuit j'ai toujours une petite inquiétude...
                mais quand il fait chaud c'est super cool

                Commentaire


                • #9
                  Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

                  Envoyé par ac cobra Voir le message
                  C'est une option sympas. Mais perso je l'ai retrouvé déjà 3 fois vitres et TO ouverts après une bonne nuit de sommeil. Maintenant quand il a bien plus pendant la nuit j'ai toujours une petite inquiétude...
                  mais quand il fait chaud c'est super cool
                  Pourquoi ca? ta fait comment? moi j'avais arrivé!! pourtant de chez moi, j'ouvre tout dans probleme.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

                    Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
                    Pourquoi ca? ta fait comment? moi j'avais arrivé!! pourtant de chez moi, j'ouvre tout dans probleme.
                    Je suis pas sur d'avoir tout compris mais si tu veux savoir comment c'est arrivé. Je pense que c'est le fait d'avoir les clefs dans ma poches de temps en temps ça doit appuyer sur l'ouverture sufisament longtemps. Résultat le lendemain par 3 fois je suis arrivé devant ma voiture qui était ouverte (vitres + toit ouvran). La première fois c'est très surprenant on se demande ce qui c'est passé. Il faudrait que j'évite de mettre mes clefs dans ma poche...
                    Surtout qu'une fois il avait plus!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

                      Envoyé par ac cobra Voir le message
                      Je suis pas sur d'avoir tout compris mais si tu veux savoir comment c'est arrivé. Je pense que c'est le fait d'avoir les clefs dans ma poches de temps en temps ça doit appuyer sur l'ouverture sufisament longtemps. Résultat le lendemain par 3 fois je suis arrivé devant ma voiture qui était ouverte (vitres + toit ouvran). La première fois c'est très surprenant on se demande ce qui c'est passé. Il faudrait que j'évite de mettre mes clefs dans ma poche...
                      Surtout qu'une fois il avait plus!!!
                      ok je comprends mieux, moi je les poses sur la table dèsque je rentre donc jamais eu ce problème ;-) Les sieges mouillés ca doit pas etre terrible!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

                        Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
                        ok je comprends mieux, moi je les poses sur la table dèsque je rentre donc jamais eu ce problème ;-) Les sieges mouillés ca doit pas etre terrible!!
                        C'est clair 2 jours de séchage pendant lesquels j'avais des serviettes de plages histoire de ne pas etre trampé. enfin c'était l'année dernière j'étais en vacances et à part ce fameux jour ou il avait plus il faisait beau l'été dernier...

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

                          Bah j'ai appris cette option quand le vendeur m'a présenté une mini avec le toit ouvrant, il a sûrement voulu me faire baver encore plus.
                          Et pour éviter le genre de désagrément du style, il a plu pendant que j'ai laissé vitres et toit ouvrant, ouverts, j'ai posé la question toute, bête : "Est-ce que le capteur de pluie ferme le tout en cas de pluie?"
                          Il n'a pas su me répondre, en tout cas, si ce n'est pas prévu, voici une bonne idée pour les ingénieux ingénieurs de chez BMW-MINI...:king:

                          Mais je trouve également dommage de ne pas pouvoir effectuer les deux manips, ouverture/fermeture, depuis la clé radiocommandée.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

                            C'est vrai que je préfèrerais pouvoir les fermer à distances que de les ouvrir à distances.
                            Mais les ingénieurs BM ont préférés l'inverse est ce que quelqu'un sait pourquoi?
                            Moi j'en ai aucune idées.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

                              Envoyé par Charlie29 Voir le message
                              bonjour,
                              j'arrive à ouvrir les portes + vitres + toit ouvrant à distance gràce à la télécommande; est-il possible de faire l'inverse ? dois-je passer forcément par la concession pour programmer la clé ?

                              @+
                              J'ai essayé sur la mienne, je n'arrive pas à ouvrir les vitres + TO avec la telecommande.

                              Un appui prolongé sur le bouton d'ouverture, apres quelques secondes, cela ouvre le coffre !

                              Elle est pas normale ma mini ! :king:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X