Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fermeture auto des vitres avec télécommande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

    Envoyé par Colin Voir le message
    J'ai essayé sur la mienne, je n'arrive pas à ouvrir les vitres + TO avec la telecommande.

    Un appui prolongé sur le bouton d'ouverture, apres quelques secondes, cela ouvre le coffre !

    Elle est pas normale ma mini ! :king:
    elle est génétiquement modifier!!!
    as-tu essayer de mettre la clef dans la serrure et voir si les portes se baisse???
    sinon c'est normal que le coffre s'ouvre après avoir appuyé un moment dessuc en tout cas je déconseille de le faire car la serrure de la cooper de ma mère n'as pas résister tout à coup ont à entendu tactactac et boum plus de fermeture pris sous garantie bien sur

    Commentaire


    • #17
      Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

      Non j'ai pas essayé, par contre si les vitres ou le TO sont ouverts, je ferme avec la clé en restant vers la droite et ils se ferment.

      Commentaire


      • #18
        Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

        Envoyé par ac cobra Voir le message
        C'est vrai que je préfèrerais pouvoir les fermer à distances que de les ouvrir à distances.
        Mais les ingénieurs BM ont préférés l'inverse est ce que quelqu'un sait pourquoi?
        Moi j'en ai aucune idées.
        Pas de sécurité anti-pincement à la fermeture des vitres.

        Commentaire


        • #19
          Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

          Envoyé par Colin Voir le message
          Non j'ai pas essayé, par contre si les vitres ou le TO sont ouverts, je ferme avec la clé en restant vers la droite et ils se ferment.
          oui moi aussi j'ai la même chose pour la capote

          Commentaire


          • #20
            Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

            Envoyé par Colin Voir le message
            J'ai essayé sur la mienne, je n'arrive pas à ouvrir les vitres + TO avec la telecommande.

            Un appui prolongé sur le bouton d'ouverture, apres quelques secondes, cela ouvre le coffre !

            Elle est pas normale ma mini ! :king:
            mdr normalement tu as un bouton pour le coffre lol va voir mini, il peuve t'activer l'option car au début je l'avais pas ;-)

            Commentaire


            • #21
              Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

              Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
              mdr normalement tu as un bouton pour le coffre lol va voir mini, il peuve t'activer l'option car au début je l'avais pas ;-)
              J'ai pas tout compris, tu peux expliquer?

              Commentaire


              • #22
                Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

                Envoyé par Colin Voir le message
                J'ai pas tout compris, tu peux expliquer?
                Pardon, je la refait en francais!!

                Sur la télécommande, tu as déja un bouton pour le coffre!! (moi j'en ai 1 en tout cas) et pour descendre les vitres par télécommande, si tu ne l'as pas, tu le fais activer gratuitement chez un concessionnaire BMW (c'est ce que j'ai fais!)

                It's better in french? lol

                Patrice

                Commentaire


                • #23
                  Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

                  Right, I see... The only problem is that I don't actually have this button on the key holder. I have one (with Mini logo) for door/trunk opening plus another for closing, but no trunk opening... What a shame, my Mini's probably too old !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

                    Envoyé par Colin Voir le message
                    Right, I see... The only problem is that I don't actually have this button on the key holder. I have one (with Mini logo) for door/trunk opening plus another for closing, but no trunk opening... What a shame, my Mini's probably too old !
                    En french tu veux ?!

                    Bref, je n'ai que 2 boutons sur ma telco.
                    Dernière modification par Invité, 27 août 2007, 09h51.

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

                      Envoyé par Colin Voir le message
                      Right, I see... The only problem is that I don't actually have this button on the key holder. I have one (with Mini logo) for door/trunk opening plus another for closing, but no trunk opening... What a shame, my Mini's probably too old !
                      Lol It's not a problem in english, I have 3 buttons on the key. Her the pictures ;-)

                      Sorry for the picture quality!!



                      Patrice

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

                        Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message

                        Sorry for the picture quality!!



                        Patrice
                        Essaie avec le mode loupe
                        Minisoph
                        Mini cooper park lane royal Grey

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

                          il a une phase 1 donc l'ancienne clef car la clef que vous montrer est avec le restylage de 2004...
                          colin:appuye longtemps sur le signe MINI et si ca ne fait rien ca faut la programmer

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

                            Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                            il a une phase 1 donc l'ancienne clef car la clef que vous montrer est avec le restylage de 2004...
                            colin:appuye longtemps sur le signe MINI et si ca ne fait rien ca faut la programmer

                            Bin quand j'appuie longtemps, ça ouvre le coffre (!!?).

                            Possible de reprogrammer pour faire en sorte que ca ouvre les vitres et le To à la place?

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

                              ca te fait pas un bruit bizarre quand tu ca débloque le coffre???
                              je pense que si tu passe par MINI ca doit être bon à la limite tu achèt la nouvelle clef mais ca risque assez élevé...
                              ma mère elle ne peut fermé le toit et les vitre que par la serrure...

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

                                Ok sur la phase 1 je sais pas si c'est possible, le mieux est de demander a BMW (voir 2 concessionnaires car les boulets ca existe partout lol)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X