Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fermeture auto des vitres avec télécommande

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

    Consultez ce document sur miniRESSOURCE, il existe quelques fonctions souvent inconnues.
    MINI one D Se7en Solard Red
    Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

    Commentaire


    • #32
      Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

      Envoyé par TonTon GuSS Voir le message
      Consultez ce document sur miniRESSOURCE, il existe quelques fonctions souvent inconnues.
      Merci, ca va je connaissais tous!!! hihi
      Dernière modification par Invité, 27 août 2007, 16h24.

      Commentaire


      • #33
        Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

        Envoyé par TonTon GuSS Voir le message
        Consultez ce document sur miniRESSOURCE, il existe quelques fonctions souvent inconnues.

        J'ai donc ma réponse, je dois passer chez mon concess pour faire activer les ouvertures des vitres depuis la clé, et aussi pour le coup des portes qui se vérouillent au démarrage !

        Merci TonTon !

        Au fait, c'est gratuit?

        Commentaire


        • #34
          Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

          Ca m'étonnerait !
          Mbr CNM 133
          OLD Mini Cooper
          Cooper S Mx-5 MGB GT LE
          Park Lane

          Commentaire


          • #35
            Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

            en suisse oui

            Commentaire


            • #36
              Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

              En france oui lol

              Commentaire


              • #37
                Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

                Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
                en suisse oui
                Donc, si je vais faire modifier des options Car-memory et que je dois payer, je peux t'envoyer la facture ?

                Commentaire


                • #38
                  Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

                  Envoyé par Chris70 Voir le message
                  Donc, si je vais faire modifier des options Car-memory et que je dois payer, je peux t'envoyer la facture ?

                  si tu veux!!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

                    moi j'avais demandé pour faire activer l'ouverture automatique des vitres pendant qu'il me faisait la premiere revision. je pensais qu'il me le ferait gratos vu qu'apparement c'est pas grand chose a faire....Et bas non il me sort c'est 35€...donc j'ai dit tant pis je m'en passerai. mais je crois que je vais le faire faire quand meme.

                    ca doit etre sympa de monter dans une voiture qui est aéré quand le soleil cogne dessus..

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

                      Envoyé par Zouze Voir le message
                      Bah j'ai appris cette option quand le vendeur m'a présenté une mini avec le toit ouvrant, il a sûrement voulu me faire baver encore plus.
                      Et pour éviter le genre de désagrément du style, il a plu pendant que j'ai laissé vitres et toit ouvrant, ouverts, j'ai posé la question toute, bête : "Est-ce que le capteur de pluie ferme le tout en cas de pluie?"
                      Il n'a pas su me répondre, en tout cas, si ce n'est pas prévu, voici une bonne idée pour les ingénieux ingénieurs de chez BMW-MINI...:king:

                      Mais je trouve également dommage de ne pas pouvoir effectuer les deux manips, ouverture/fermeture, depuis la clé radiocommandée.
                      C'est un probleme de legislation, les vitres n'ayant pas un arret automatique en cas ou quelqu'un se coince dedans pendant la fermeture, c'est donc interdit a distance, sinon pour l'appuie de 2 sec c'est soit le coffre ou les vitres et le toit (le coffre c'est nul il faut quand meme appuyé que le bouton du coffre pour ouvrir meme apres l'avoir fait a la telec !)

                      Sinon chez tout les bons vendeurs de pieces mini tu trouves des modules a rajouter pour ferme le tout a distance !

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

                        Envoyé par zoobab mini Voir le message
                        moi j'avais demandé pour faire activer l'ouverture automatique des vitres pendant qu'il me faisait la premiere revision. je pensais qu'il me le ferait gratos vu qu'apparement c'est pas grand chose a faire....Et bas non il me sort c'est 35€...donc j'ai dit tant pis je m'en passerai. mais je crois que je vais le faire faire quand meme.

                        ca doit etre sympa de monter dans une voiture qui est aéré quand le soleil cogne dessus..
                        Je t'assure, moi ils m'ont fait activé 3 options et j'ai rien payé!!! C'est à eux en faite de te demander quand tu l'achètes (moi je l'ai eu neuve peut etre pour ca!)

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

                          Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
                          le mieux est de demander a BMW (voir 2 concessionnaires car les boulets ca existe partout lol)

                          ça c'est sur ...

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

                            Envoyé par TonTon GuSS Voir le message
                            Consultez ce document sur miniRESSOURCE, il existe quelques fonctions souvent inconnues.
                            très bien mais il ne fait pas mention de l'arrêt de la fermeture des vitres et toit ouvrant si on coupe le moteur et/ou (?) qu'on ouvre une porte pdt que l'on ferme les fenêtres ou toit ouvrant (prodigieusement énervant le mot est faible alors que dans ma Picasso de 2002, la fermeture se prolonge même si on coupe le moteur).
                            Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

                              Envoyé par tirlibibi Voir le message
                              C'est un probleme de legislation, les vitres n'ayant pas un arret automatique en cas ou quelqu'un se coince dedans pendant la fermeture, c'est donc interdit a distance, sinon pour l'appuie de 2 sec c'est soit le coffre ou les vitres et le toit (le coffre c'est nul il faut quand meme appuyé que le bouton du coffre pour ouvrir meme apres l'avoir fait a la telec !)

                              Sinon chez tout les bons vendeurs de pieces mini tu trouves des modules a rajouter pour ferme le tout a distance !
                              Et bien, mon cher vendeur ne m'a même pas donné ces arguments, ni la législation, encore moins l'antipincement. Je me dit que j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum.... Moi qui ne pensait pas suivre les tribulations aussi longtemps :king:

                              Merci pour les infos

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : fermeture auto des vitres avec télécommande

                                Envoyé par mini_cooper_cab_974 Voir le message
                                Je t'assure, moi ils m'ont fait activé 3 options et j'ai rien payé!!! C'est à eux en faite de te demander quand tu l'achètes (moi je l'ai eu neuve peut etre pour ca!)
                                Donc, après c'esst trop tard !?
                                Moi j'ai essayé ce matin, et ça ne marche pas !
                                Minisoph
                                Mini cooper park lane royal Grey

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X