Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma mini a vu rouge...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : ma mini a vu rouge...

    je l'ai aussi mais il ne t'indique pas la quantitée d'huile dans le moteur. il faut se servir de la jauge pour çà. la mini consomme de l'huile comme de l'essance Si tu compte sur ton chrono pack il ne t'indique que la température mais encore une fois il faut faire ses propres expériences. A toi de voir...

    Commentaire


    • #17
      Re : ma mini a vu rouge...

      Envoyé par ac cobra Voir le message
      je l'ai aussi mais il ne t'indique pas la quantitée d'huile dans le moteur. il faut se servir de la jauge pour çà. la mini consomme de l'huile comme de l'essance Si tu compte sur ton chrono pack il ne t'indique que la température mais encore une fois il faut faire ses propres expériences. A toi de voir...
      non je ne compte pas sur lui pour ca ce que je veux dire c'est que je vois tout de suite si il y a un problème avec l'huile...

      Commentaire


      • #18
        Re : ma mini a vu rouge...

        C'est pas si évident que ça.
        Il faudrait que tu m'explique je comprends pas

        Commentaire


        • #19
          Re : ma mini a vu rouge...

          si il y a un problème d'huile forcément l'aiguille de pression de l'huile va baisser ou descendre....

          Commentaire


          • #20
            Re : ma mini a vu rouge...

            Fais attention sur ton chrono pack tu as la temperature d'huile, la temperature d'eau, la pression du compresseur, la jauge d'essance mais pas d'aiguille pour la pression dhuile je pense que tu confonds. Enfin sur ma titine je n'ai pas ça. Juste un voyant rouge qui j'espère ne s'allumera jamais...(vive les verifs et les prières...)

            Commentaire


            • #21
              Re : ma mini a vu rouge...

              c'est une cooper que j'ai pas une S donc pas de compresseur mais tu dois avoir raison je dois confondre...

              Commentaire

              Chargement...
              X