Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma mini a vu rouge...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma mini a vu rouge...

    Enfin plutot moi le voyant d'eau s'est allumé au rouge. Plus une goutte d'eau pour refroidir le moteur.
    Je lai déposer et le résultat pipe à eau à changer 240 euro main d'oeuvre comprise çà me parait salé surtout qu'il n'y a pas de prise en charge.
    Si d'autres ont eu les meme pb me faire signes
    merci et tcho les ministes...

  • #2
    Re : ma mini a vu rouge...

    Aïe ! mauvaise suprise je compatie

    Ceci dit ... très jolie voiture ;-)

    Commentaire


    • #3
      Re : ma mini a vu rouge...

      Merci pour le compliment que je te retourne Lorenzo94. J'ai opté pour les UJ mais les damiers ont l'air sympas effectivement.

      Sinon personne n'a eu cette piece a remplacer et ne serait me dire c'est pas un peu eccessif. Surtout que ma garantie s'est achevé il y a tout juste un moi et demi je suis vraiment dégouté.

      Commentaire


      • #4
        Re : ma mini a vu rouge...

        Envoyé par ac cobra Voir le message
        Merci pour le compliment que je te retourne Lorenzo94. J'ai opté pour les UJ mais les damiers ont l'air sympas effectivement.

        Sinon personne n'a eu cette piece a remplacer et ne serait me dire c'est pas un peu eccessif. Surtout que ma garantie s'est achevé il y a tout juste un moi et demi je suis vraiment dégouté.
        Non désolé! Bon courage.

        Patrice

        Commentaire


        • #5
          Re : ma mini a vu rouge...

          si ta garantie vient d'expirer tu peux demander une participation aux frais...

          Commentaire


          • #6
            Re : ma mini a vu rouge...

            Quand c'est un manque de vigilance du propriétaire, ya pas de garantie!!! Si c'est un défaut de la pièce la oui mais comment le prouver?

            Essaye quand même, on ne sait jamais!

            Commentaire


            • #7
              Re : ma mini a vu rouge...

              Pour la participation j'ai essayé mais sans succès. AHH BM...

              Et pour les niveaux j'ai vérifié il y a un mois à peu pres suite a un poste d'une personne qui avait serré son moteur mais il n'y avait rien d'anormal a signaler j'ai refait les niveaux.
              Et en ce qui concerne le voyant d'alerte il serait peu etre plus judicieux qu il le fasse s'allumer plus tot a mon avis et non quand c'est trop tard j'étais pris dans la circulation

              Commentaire


              • #8
                Re : ma mini a vu rouge...

                si il y avait une tache sous la voiture mais je pensais que c'était la clim.
                Et pour la participation Bm m'a appelé ils vont peut etre faire un geste
                réponse lundi. la piece vaut 40e et ils me facture le tout 253 e
                ça fait mal quand même.
                Et pour les niveaux je vais le faire toutes les semaines maintenant
                je vais suivre ton conseil mini13
                C'est le genre de conseils que j'aurais aimé avoir le jour de l'achat mais bon ...
                a suivre

                Commentaire


                • #9
                  Re : ma mini a vu rouge...

                  J'en prend bonne note et je serais en tiré la lesson maintenant je vais regarder les entrailles de ma mini toutes les semaines...
                  Je sens qu'une nouvelle relation est en train de naitre entre elle et moi. Elle a eu très chaud. Et moi aussi.
                  VERIFIONS LES NIVEAUX
                  et bonne route à tous

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ma mini a vu rouge...

                    Euh toute les semaines? oulaaa c'est pas mon cas, moi juste une fois tout les moins et encore, j'en remet jamais!! vu que tout est nickel

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : ma mini a vu rouge...

                      Attention c'était pareil pour moi je ne vérifias pas et suite à un poste d'une personne ayant sérré son moteur j'ai vérifié les niveaux et en un mois il peu se passer bcp de choses. Mais 3mn par semaine si ça peu éviter des problèmes plus graves je dis OUI.

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : ma mini a vu rouge...

                        Elle est encore garantie donc si ca perd de l'eau comme ca, ca sera pas de ma faute, c'est pas normal je trouve!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : ma mini a vu rouge...

                          moi je ne vérifie pas!!!
                          c'est pas à moi de regarder...

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : ma mini a vu rouge...

                            Si ce n'est pas à toi alors à qui?

                            Enfin tous le monde est libre après je pense que les expériences des uns peuvent aider les autres.
                            En ce qui me concerne la garantie vient d'expirer et je suis en discution pour une participation mais ce n'est pas gagné on verra bien mais on croise les doigts.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : ma mini a vu rouge...

                              Envoyé par mini13
                              !!!!!!!???pkoi
                              l'huile est vérifier aux services alors je vois pas pourquoi ce serais à moi d'aller contrôler l'huile...
                              de toute facon j'ai le chrono pack donc si il y a un soucis je le vois automatiquement...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X