Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma mini a vu rouge...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma mini a vu rouge...

    c'est une cooper que j'ai pas une S donc pas de compresseur mais tu dois avoir raison je dois confondre...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma mini a vu rouge...

    Fais attention sur ton chrono pack tu as la temperature d'huile, la temperature d'eau, la pression du compresseur, la jauge d'essance mais pas d'aiguille pour la pression dhuile je pense que tu confonds. Enfin sur ma titine je n'ai pas ça. Juste un voyant rouge qui j'espère ne s'allumera jamais...(vive les verifs et les prières...)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma mini a vu rouge...

    si il y a un problème d'huile forcément l'aiguille de pression de l'huile va baisser ou descendre....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma mini a vu rouge...

    C'est pas si évident que ça.
    Il faudrait que tu m'explique je comprends pas

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma mini a vu rouge...

    Envoyé par ac cobra Voir le message
    je l'ai aussi mais il ne t'indique pas la quantitée d'huile dans le moteur. il faut se servir de la jauge pour çà. la mini consomme de l'huile comme de l'essance Si tu compte sur ton chrono pack il ne t'indique que la température mais encore une fois il faut faire ses propres expériences. A toi de voir...
    non je ne compte pas sur lui pour ca ce que je veux dire c'est que je vois tout de suite si il y a un problème avec l'huile...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma mini a vu rouge...

    je l'ai aussi mais il ne t'indique pas la quantitée d'huile dans le moteur. il faut se servir de la jauge pour çà. la mini consomme de l'huile comme de l'essance Si tu compte sur ton chrono pack il ne t'indique que la température mais encore une fois il faut faire ses propres expériences. A toi de voir...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma mini a vu rouge...

    Envoyé par mini13
    !!!!!!!???pkoi
    l'huile est vérifier aux services alors je vois pas pourquoi ce serais à moi d'aller contrôler l'huile...
    de toute facon j'ai le chrono pack donc si il y a un soucis je le vois automatiquement...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma mini a vu rouge...

    Si ce n'est pas à toi alors à qui?

    Enfin tous le monde est libre après je pense que les expériences des uns peuvent aider les autres.
    En ce qui me concerne la garantie vient d'expirer et je suis en discution pour une participation mais ce n'est pas gagné on verra bien mais on croise les doigts.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma mini a vu rouge...

    moi je ne vérifie pas!!!
    c'est pas à moi de regarder...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma mini a vu rouge...

    Elle est encore garantie donc si ca perd de l'eau comme ca, ca sera pas de ma faute, c'est pas normal je trouve!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma mini a vu rouge...

    Attention c'était pareil pour moi je ne vérifias pas et suite à un poste d'une personne ayant sérré son moteur j'ai vérifié les niveaux et en un mois il peu se passer bcp de choses. Mais 3mn par semaine si ça peu éviter des problèmes plus graves je dis OUI.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma mini a vu rouge...

    Euh toute les semaines? oulaaa c'est pas mon cas, moi juste une fois tout les moins et encore, j'en remet jamais!! vu que tout est nickel

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma mini a vu rouge...

    J'en prend bonne note et je serais en tiré la lesson maintenant je vais regarder les entrailles de ma mini toutes les semaines...
    Je sens qu'une nouvelle relation est en train de naitre entre elle et moi. Elle a eu très chaud. Et moi aussi.
    VERIFIONS LES NIVEAUX
    et bonne route à tous

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma mini a vu rouge...

    si il y avait une tache sous la voiture mais je pensais que c'était la clim.
    Et pour la participation Bm m'a appelé ils vont peut etre faire un geste
    réponse lundi. la piece vaut 40e et ils me facture le tout 253 e
    ça fait mal quand même.
    Et pour les niveaux je vais le faire toutes les semaines maintenant
    je vais suivre ton conseil mini13
    C'est le genre de conseils que j'aurais aimé avoir le jour de l'achat mais bon ...
    a suivre

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma mini a vu rouge...

    Pour la participation j'ai essayé mais sans succès. AHH BM...

    Et pour les niveaux j'ai vérifié il y a un mois à peu pres suite a un poste d'une personne qui avait serré son moteur mais il n'y avait rien d'anormal a signaler j'ai refait les niveaux.
    Et en ce qui concerne le voyant d'alerte il serait peu etre plus judicieux qu il le fasse s'allumer plus tot a mon avis et non quand c'est trop tard j'étais pris dans la circulation

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X