Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma mini a vu rouge...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma mini a vu rouge...

    Quand c'est un manque de vigilance du propriétaire, ya pas de garantie!!! Si c'est un défaut de la pièce la oui mais comment le prouver?

    Essaye quand même, on ne sait jamais!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma mini a vu rouge...

    si ta garantie vient d'expirer tu peux demander une participation aux frais...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma mini a vu rouge...

    Envoyé par ac cobra Voir le message
    Merci pour le compliment que je te retourne Lorenzo94. J'ai opté pour les UJ mais les damiers ont l'air sympas effectivement.

    Sinon personne n'a eu cette piece a remplacer et ne serait me dire c'est pas un peu eccessif. Surtout que ma garantie s'est achevé il y a tout juste un moi et demi je suis vraiment dégouté.
    Non désolé! Bon courage.

    Patrice

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma mini a vu rouge...

    Merci pour le compliment que je te retourne Lorenzo94. J'ai opté pour les UJ mais les damiers ont l'air sympas effectivement.

    Sinon personne n'a eu cette piece a remplacer et ne serait me dire c'est pas un peu eccessif. Surtout que ma garantie s'est achevé il y a tout juste un moi et demi je suis vraiment dégouté.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : ma mini a vu rouge...

    Aïe ! mauvaise suprise je compatie

    Ceci dit ... très jolie voiture ;-)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans ma mini a vu rouge...

    ma mini a vu rouge...

    Enfin plutot moi le voyant d'eau s'est allumé au rouge. Plus une goutte d'eau pour refroidir le moteur.
    Je lai déposer et le résultat pipe à eau à changer 240 euro main d'oeuvre comprise çà me parait salé surtout qu'il n'y a pas de prise en charge.
    Si d'autres ont eu les meme pb me faire signes
    merci et tcho les ministes...
Chargement...
X