On en avait rêvé,...
On l'avait commandée,...
On l'avait attendue durant des semaines....
Et ensuite on en a pleinement profité durant 4ans ...!!!!!
:king:elle nous aura fait voyager à travers des paysages somptueux, elle nous aura permis de rencontrer tant de personnes exceptionnelles et nous en passons!
Mais il n'y a pas de miracle, la MINI roule et les kilomètres s'additionnent... alors voici venu pour nous le moment de changer...
[Mode On rigole "ON"][SIZE="1"] (pour les angoissé du clavier... on rigole)[/SIZE]
Nous ne serons bientôt plus des "Has been" comme on l'avait lu ailleurs!!
Comme dirait un ami ... on passe "du côté obscure"... [Mode On rigole "OFF"]
Plus sérieusement, nous venons de signer pour une nouvelle ... ce n'est pas évident d'imaginer être dans une autre voiture que la nôtre (R53 E-B), mais nous savons que nous allons aimer la suivante avec autant de fougue!
On peut d'ailleurs dire qu'on est plutôt très contents de notre choix...
... oui c'est bien d'une R56 dont nous parlons... vous pensez bien...comment pourrions nous passer de cette MINI... peut importe le numéro, les chevaux,...; c'est la MINI qu'on aime alors on restera en MINI encore pour quelques temps!
Pour les options nous avons fait simple... [clin d'oeil ON]
Nous l'avons pris "Full Option"[SIZE="1"]... c'est comme ça qu'on dit[/SIZE]:
- Châssis en métal (plus solide que le carton)
- 4 jantes montées de gomme (Maï a choisi le goût des gommes)
- 1 moteur (je pensais m'en passer, mais parait qu'en côte c'est plus facile)
- 2 boîtes (une à gants et une de vitesse... je suis content pour la boîte à gants!)
- Sièges bi-tons comme le klaxon!
et pleins d'autres options qu'on va appeler options plaisirs...
- 1 volant
- des vitres
- ...
Bref, vous savez comme moi à quel point il est difficile de configurer sa MINI même si nous savons exactement ce qu'on veut.
Bien évidement, on est déjà hyper impatients, mais nous allons essayer de rester calme durant les prochaines semaines! .... je mangerais déjà bien mon clavier quand même!
Maintenant, il ne me reste plus qu'à réfléchir aux petites choses que je vais modifier... ben oui on ne manque pas de journées pluvieuses...
On l'avait commandée,...
On l'avait attendue durant des semaines....
Et ensuite on en a pleinement profité durant 4ans ...!!!!!
:king:elle nous aura fait voyager à travers des paysages somptueux, elle nous aura permis de rencontrer tant de personnes exceptionnelles et nous en passons!
Mais il n'y a pas de miracle, la MINI roule et les kilomètres s'additionnent... alors voici venu pour nous le moment de changer...
[Mode On rigole "ON"][SIZE="1"] (pour les angoissé du clavier... on rigole)[/SIZE]
Nous ne serons bientôt plus des "Has been" comme on l'avait lu ailleurs!!
Comme dirait un ami ... on passe "du côté obscure"... [Mode On rigole "OFF"]
Plus sérieusement, nous venons de signer pour une nouvelle ... ce n'est pas évident d'imaginer être dans une autre voiture que la nôtre (R53 E-B), mais nous savons que nous allons aimer la suivante avec autant de fougue!
On peut d'ailleurs dire qu'on est plutôt très contents de notre choix...
... oui c'est bien d'une R56 dont nous parlons... vous pensez bien...comment pourrions nous passer de cette MINI... peut importe le numéro, les chevaux,...; c'est la MINI qu'on aime alors on restera en MINI encore pour quelques temps!
Pour les options nous avons fait simple... [clin d'oeil ON]
Nous l'avons pris "Full Option"[SIZE="1"]... c'est comme ça qu'on dit[/SIZE]:
- Châssis en métal (plus solide que le carton)
- 4 jantes montées de gomme (Maï a choisi le goût des gommes)
- 1 moteur (je pensais m'en passer, mais parait qu'en côte c'est plus facile)
- 2 boîtes (une à gants et une de vitesse... je suis content pour la boîte à gants!)
- Sièges bi-tons comme le klaxon!
et pleins d'autres options qu'on va appeler options plaisirs...
- 1 volant
- des vitres
- ...
Bref, vous savez comme moi à quel point il est difficile de configurer sa MINI même si nous savons exactement ce qu'on veut.
Bien évidement, on est déjà hyper impatients, mais nous allons essayer de rester calme durant les prochaines semaines! .... je mangerais déjà bien mon clavier quand même!
Maintenant, il ne me reste plus qu'à réfléchir aux petites choses que je vais modifier... ben oui on ne manque pas de journées pluvieuses...
Commentaire